C´est pas pour rien que c´est VirusEraser ! Ceci n´est qu´un pseudo mon cher. Il ne reflète qu´une infime partie de la réalité
Ceci n´est qu´un pseudo mon cher. Il ne reflète qu´une infime partie de la réalité La réalité est elle si... Euh... *phrase en suspension*
La réalité est elle si... Euh... *phrase en suspension* la vérité est ailleurs *générique de X-files*
la vérité est ailleurs *générique de X-files* Elle est partie en vacances !
Elle est partie en vacances ! La chanceuse
La chanceuse C´est pour dans pas longtemps, pour nous, tout de même !
C´est pour dans pas longtemps, pour nous, tout de même ! Jeudi prochain
Jeudi prochain Mercredi pour moi !
Mercredi pour moi ! Et moi j´ai un jour de plus ^^
Et moi j´ai un jour de plus ^^ C´te veinarde !
C´te veinarde ! Ouais !
Ouais ! J´t´en ai voulu trois secondes dix-neuf !
J´t´en ai voulu trois secondes dix-neuf ! Ce n´est pas maintenant que tu lui en voudras; c´est quand elle postera alors que tu seras à l´école
Ce n´est pas maintenant que tu lui en voudras; c´est quand elle postera alors que tu seras à l´école Diantre, je n´y avais pas songé !
Diantre, je n´y avais pas songé ! Fichtre, si tu savais le nombre de choses auxquelles tu ne songes point...
Fichtre, si tu savais le nombre de choses auxquelles tu ne songes point... Morbleu, allez vous mettre en pyjama !
morbleu , je met peur bleu (quand tu disai mortbleu je ne c pa ce ke ca veut dire !! )
Morbleu, allez vous mettre en pyjama ! Sacrebleu, je vous demanderais bien pourquoi si j´en avais quelque chose à faire
Sacrebleu, je vous demanderais bien pourquoi si j´en avais quelque chose à faire Si tu le brules, il peut fournir de la chaleur
Si tu le brules, il peut fournir de la chaleur Et si je le mange, y aurait-il quelque valeur nutritive?