CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Grendel
Grendel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:21:42

[Mon dico dit: Epée de duel longue et effilée, conçue pour frapper d´estoc, en usage du XVème au XVIIème]

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:22:27

[c´est aussi la définition du dictionnaire :oui: donc rroyd, tu nous a inventé une arme, ou tu as choisi le mauvais nom XD m´enfin, moi ce que j´en dis hein! je suis juste habile pour faire des remarques stupides]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 14:24:59

[ La définition est vraie, si ce n´est que la garde Italienne nous fait frapper en taille et non en estoc. XVII ème siècle... :bave: *o*

Kratos_Traitre :d) Mais je n´ai jamais dis qu´une Rapière n´étais pas une "Epée de duel longue et effilée, conçue pour frapper d´estoc, en usage du XVème au XVIIème", je vois pas d´où tu tiens ça.

Je pense que vu ma passion pour cette arme, et vu ma connaissance en son maniement, je sais ce qu´est une Rapière, merci ! :-) ]

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:27:43

[pardonne mon entêtement, mais tu as dit toi mêm eque l´image de grendel n ete convenais pas, j´en déduis donc que tu ne parlais pas de la même chose. mais je me suis encore trompé ><]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 14:35:15

[ L´image que Grendel nous a montré n´est sûrement pas une Rapière ! :oui: La base d´une Rapière est un losange, alors que celle de cette arme est un cercle. L´extrémité d´une Rapière diminue, diminue, jusqu´à ne plus être, et ce dès la garde. Alors que la lame de ce truc grossit à la fin. Je pourrais rajouter d´autres trucs tels que le fait que la garde de ce machin ne ressemble en aucun cas à celle d´une Rapière, bien qu´il en existe une multitude ! :-) :ok: ]

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:41:57

[ah ben oui, c´est plus clair. moi, mon dico me dit :d) épée longue et effilée à la lame hémisphèrique. pour couper court au HS monumental, je pousuis]:

Je crois que nous l´avions bien compris ça :gni: :d) Rroyd est unique! félicitons nous de l´avoir rencontré :fete:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 14:45:27

[ Okay Krat´ ! :-) ]

Rroyd est unique! félicitons nous de l´avoir rencontré :fete: :d) Tu es tout aussi unique, tu sais ! :-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:48:23

Tu es tout aussi unique, tu sais ! :-) :d) j´ai beau être unique, je ne suis qu´un imbécile, et pas la peine de me dire que non, j´ai des défauts, mais le problème c´est que je ne prends même pas la peine de les corriger ><

[pas la peine de me dire que non hein! ^^]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 15:01:36

j´ai beau être unique, je ne suis qu´un imbécile, et pas la peine de me dire que non, j´ai des défauts, mais le problème c´est que je ne prends même pas la peine de les corriger >< :d) Cependant, tu as reçu le plus de vote à la Compétition, à la première manche ! :-)
J´ai hâte d´avoir mon duel contre toi ! ^-^ Si jamais nous arrivons tous les deux en finale, bien sûr ! :-)

[ Non ! :o)) ]

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:12:15

Cependant, tu as reçu le plus de vote à la Compétition, à la première manche ! :-)
J´ai hâte d´avoir mon duel contre toi ! ^-^ Si jamais nous arrivons tous les deux en finale, bien :d) Ce serait un beau duel ! :oui:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 15:19:01

Ce serait un beau duel ! :oui: :d) Encore faut-il que je l´emporte face à Alinéa, puis face à Grendel ! :oui: Mais en finale, si j´y arrive, ce n´est pas contre Kratos que j´aimerai le plus tomber ! :-)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:26:01

Encore faut-il que je l´emporte face à Alinéa, puis face à Grendel ! :oui: Mais en finale, si j´y arrive, ce n´est pas contre Kratos que j´aimerai le plus tomber ! :-) :d) Et contre qui aimerais tu tomber ? ^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:30:46

je tiens juste à passer par là pour répondre un truc à Rroyd :o))

* [_Rroyd-Y_] profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 14:35:15 avertir modérateur
* "[ L´image que Grendel nous a montré n´est sûrement pas une Rapière ! :oui: La base d´une Rapière est un losange, alors que celle de cette arme est un cercle. L´extrémité d´une Rapière diminue, diminue, jusqu´à ne plus être, et ce dès la garde. Alors que la lame de ce truc grossit à la fin."

effet de perspective, tu connais ? :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 15:34:23

Et contre qui aimerais tu tomber ? ^^ :d) Je ne sais paaas... :-)

[ Kirby :d) Quelle caricature, dans ce cas... Non et puis vraiment, sauf si y´a un défaut sur la loupe de l´appareil photo, ça peut pas grossir autant avec la perspective ! :ok: ]

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:38:53

[Rroyd :d) c´est un DESSIN, le mec qui l´a fait a voulu dessiner Raphael Sorel, personnage français de SC2 et 3 qui se bat avec une rapière. Seulement, comme tout fan de jeu de combat qui se respecte, il a voulu faire du zèle et ne s´est pas renseigné sur la façon dont était conçu une rapière, de plus il a éxagéré l´effet de perspective, ce qui explique pourquoi toi contrairement à d´autres n´a pas envisagé une seconde qu´il s´agissait d´une rapière. Mais sur d´autres image mieux faites, elles sont peut-être bien plus réalistes :oui: )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 15:42:00

[ Hé, Kirby, tout va bien ! :ange:
Je sais bien quece n´est pas fait d´un appareil photo, c´était une plaisanterie le coup de la loupe, me prend pas pour un imbécile ! :ange:
Je te crois, je te crois, mais je juste en regardant cette image, je ne vois pas une Rapière ! :ok: :-) ]

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:53:09

Je ne sais paaas... :-) :d) Menteur ! :-) :sournois: :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:59:05

[on va corriger cet terrible erreur alors :fou:
http://www.dailymotion.com/visited/search/intro%20soul%20calibur%203/video/xbwaj_soul-calibur-iii
une rapière se cache dans cette vidéo, maintenant avec la définition du dico et de Rroyd vous devriez la reconnaître aisément XD]

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:01:37

Menteur ! :-) :sournois: :-p :d) non, je ne pense pas que rroyd désire véritablement aller en finale, vu que, obligatoirement, il y rencontrera une personne à laquelle il tient. mais le faire parvenir jusque là sera une preuve de notre amitié :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 16:07:39

non, je ne pense pas que rroyd désire véritablement aller en finale, vu que, obligatoirement, il y rencontrera une personne à laquelle il tient. mais le faire parvenir jusque là sera une preuve de notre amitié :oui: :d) Que je tombe contre toi, Shana, Rarima ou Eirika, ce sera la même chose ! :-) Je tiens à vous tous ! :-)

La vidéo du moment