CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 16:14:17

[ Kratos :d) Et bien sûr que si, j´ai envie d´aller en finale, et peut-être même de remporter la Compétition ! :-) ]

[ Kirby :d) Je crois l´avoir vue ! :ok:
En tout cas, très belle vidéo ! :-d :-) ]

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:18:00

[le "je pense" signale que cette phrase n´engage que moi^^ d´autant plus que moi aussi j´aspire d´arriver en finale :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:21:07

[Rroyd :d) je suppose qu´elle était entre les mains de ce personnage ^^
http://souldestiny.free.fr/persossc/raphael.jpg
et oui belle vidéo, je ne me lasse jamais de la regarder lorsque je joue à SC3, j´aime particulièrement le gros plan sur le regard de Tira (la fille vêtue de vert) ainsi que le scène de début (le "combat" entre les deux épées, en passant la Zweihänder bleue est magnifique)]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 16:21:17

[ Et si on n´oubliait pas la Suite de Mots ? :-) ]

[ Kratos :d) Autant il n´y avait aucun suspens pour les huitièmes de finale, autant les quarts de finale sont vraiment intéressants, les demi-finales encore plus et la finale, j´en tremble déjà ! :-) ]

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:23:26

[non, n´oublions pas la suite de mot, mais c´est un peu tard :rire: oui, c´est très exitant tout ça^^ que de suspens^o^]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 16:32:20

[ Kirby :d) Tout à fait, c´est le combat contre la fille aux corbeaux ! :-)
[ Kratos :d) Et bien qu´attends-tu pour y répondre ? :-) Les quarts de finale vont être longs à attendre ! :-) ]

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:41:55

Que je tombe contre toi, Shana, Rarima ou Eirika, ce sera la même chose ! :-) Je tiens à vous tous! :-) :d) Et donc, moi je t´aprécie beaucoup, ainsi que les autres :-) donc, qui que ce soit, ce sera intéressant, et déchirant...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 16:48:44

Et donc, moi je t´aprécie beaucoup, ainsi que les autres donc, qui que ce soit, ce sera intéressant, et déchirant... :d) Une fois embarqué dans la Compétition, tu ne peux faire marche arrière ! :-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:51:28

Une fois embarqué dans la Compétition, tu ne peux faire marche arrière ! :-) :d) nul ne le peut... nul ne peut revenir en arrière.

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 16:53:01

nul ne le peut... nul ne peut revenir en arrière. :d) Sauf si tu déclares forfait, et à ce moment là, ton adversaire est désigné vainqueur ! :ok: :-)

[ J´y vais, bye ! :ok: ]

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:53:31

[ok, bye! :-) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:42:44

Sauf si tu déclares forfait, et à ce moment là, ton adversaire est désigné vainqueur ! :ok: :-) :d) Sauf si bien sûr il est par terre et ne bouge plus depuis un petit moment :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 22:44:42

Sauf si bien sûr il est par terre et ne bouge plus depuis un petit moment :-) :d) Mais alors dans ce cas, explique-moi l´intérêt que nous aurions à déclarer forfait ! :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:11:25

Mais alors dans ce cas, explique-moi l´intérêt que nous aurions à déclarer forfait ! :-) :d) Pour une personne normale, il n´y en a pas... Vois tu ou je veux en venir? :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
25 octobre 2006 à 23:22:59

Pour une personne normale, il n´y en a pas... Vois tu ou je veux en venir? :-) :d) Oui, mais nous devons attendre Tigrou pour continuer, sinon ce serait méchant de parler des gens dans leur dos ! :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 octobre 2006 à 07:32:04

Oui, mais nous devons attendre Tigrou pour continuer, sinon ce serait méchant de parler des gens dans leur dos ! :d) Allons bon, cette attitude de chevalier preux ne te sied pas du tout lorsque tu parles d´elle :-d

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 octobre 2006 à 11:44:53

Allons bon, cette attitude de chevalier preux ne te sied pas du tout lorsque tu parles d´elle :-d :d) Je ne suis point un preux chevalier, je suis un Ozor, artiste de l´ordre, avec tout ce que cela implique ! :-)

[ Oui, je sais, tu ne sais pas ce que c´est ! :-) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:43:39

Je ne suis point un preux chevalier, je suis un Ozor, artiste de l´ordre, avec tout ce que cela implique ! :-) :d) Aruon d´Ozor tantar d´Axe est un Tantar de l´Istan, quand à ce que cela implique... je n´en ai aucune idée :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 octobre 2006 à 12:45:03

Aruon d´Ozor tantar d´Axe est un Tantar de l´Istan, quand à ce que cela implique... je n´en ai aucune idée :o)) :d) Oula, je crains que ce que je voulais dire n´ait strictement auncun rapport avec ton incompréhensible phrase ! :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:57:15

Oula, je crains que ce que je voulais dire n´ait strictement auncun rapport avec ton incompréhensible phrase ! :-) :d) Je suis d´avis que tu as dû comprendre un ou deux éléments mais que tu ne veuilles pas en faire part :o))