CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 octobre 2006 à 13:01:06

Je suis d´avis que tu as dû comprendre un ou deux éléments mais que tu ne veuilles pas en faire part :o)) :d) L´Ozor que je suis n´a absolument rien à voir avec ce charabiat dont je n´ai rien compris, tu peux me faire confiance ! :oui: :-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:04:07

L´Ozor que je suis n´a absolument rien à voir avec ce charabiat dont je n´ai rien compris, tu peux me faire confiance! :oui: :-) :d) moi je crois savoir... tu es un Zoro :o)) :-p et ça implique que tu déchire le pantalon d´un certain sergent garcia :o))

[et vive les anagrammes! :fete: ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 octobre 2006 à 16:30:55

moi je crois savoir... tu es un Zoro :o)) :-p et ça implique que tu déchire le pantalon d´un certain sergent garcia :o)) :d) Encore plus à côté de la plaque que Virus... :honte: Un Zoro ? Je vois pas de quoi tu parles... Peut-être de Zorro, mais ça reste à prouver ! :-) Et il n´y a aucun rapport entre Zorro et l´Ozor qu´est Rroyd-Y ! :-)

[ Pour ta culture personnelle, Zorro veut avant tout dire Goupil (Renard) en Espagnol ! :ok: :-))) ]

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:41:55

[bah, c´est pas grave, il manque juste un "r" :nah: j´ai juste fait le lien entre le fait que tu manies la rapière et que zorro le fait aussi. du moins, je pense(ça fait trop longtemps que j´ai vu zorro pour la dernière fois><)]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 octobre 2006 à 16:44:42

[ Zorro manie la Rapière à la garde Espagnol, en demi-cloche, en estoc, et je crains que ce soit celle que j´aime le moins, même si elle est très stylée... Je le redis, rien à voir entre Zorro et l´Ozor qu´est Rroyd-Y. :oui: ]

[ Et n´oublies pas la Suite de Mots ! :-(( :-) ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 octobre 2006 à 16:46:59

[ En fait, je dirais plutôt que Zorro manie un fleuret, mais là n´est pas la question ! Réponds ! :-) ]

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:50:23

Encore plus à côté de la plaque que Virus... :honte: Un Zoro ? Je vois pas de quoi tu parles... Peut-être de Zorro, mais ça reste à prouver ! :-) Et il n´y a aucun rapport entre Zorro et l´Ozor qu´est Rroyd-Y ! :-) :d) Eh ben, je vois pas alors :o)) encore un des mystères de Rroyd-Y à résoudre! XD :o))

[monsieur le maréchal fait une crise de zèle :nah: ouais, je réponds à la suite de mots... =p]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
26 octobre 2006 à 16:55:16

Eh ben, je vois pas alors :o)) encore un des mystères de Rroyd-Y à résoudre! XD :o)) :d) Tu peux toujours courrir avant de trouver la solution... Je te donne un indice : Lucius aussi est un Ozor... Tu ne trouveras jamais ! :diable: :-)

[ Le maréchal ? :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:47:52

Tu peux toujours courrir avant de trouver la solution... Je te donne un indice : Lucius aussi est un Ozor... Tu ne trouveras jamais ! :diable: :-) :d) A vrai dire, je n´ai pas envie de chercher, la flemme :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 octobre 2006 à 12:52:34

A vrai dire, je n´ai pas envie de chercher, la flemme :o)) :d) C´est fort compréhensible, mon ami ! :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:55:19

C´est fort compréhensible, mon ami ! :-) :d) Parfois je me demande ce que cache ce sourire... mais j´espère bien que c´est compréhensible :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 octobre 2006 à 13:43:04

Parfois je me demande ce que cache ce sourire... mais j´espère bien que c´est compréhensible :o)) :d) Il ne cache absolument rien, sois en certain, je te prie ! :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:09:02

Il ne cache absolument rien, sois en certain, je te prie ! :-) :d) le sourire de mon fils est pur et innocent ! Par contre, le tiens Virus, je ne crois pas que l´on pourrait le qualifier ainsi ! :fou: :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
27 octobre 2006 à 23:05:19

le sourire de mon fils est pur et innocent ! Par contre, le tiens Virus, je ne crois pas que l´on pourrait le qualifier ainsi ! :fou: :o)) :d) Merci, mère, de cet avis élogieux que vous tenez vis-à-vis de mon sourire ! :-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:07:56

Merci, mère, de cet avis élogieux que vous tenez vis-à-vis de mon sourire ! :-) :d) ça me fait tellemnt plaisir de te voir sourir! :hap: :)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:08:46

[heu, *sourire* ><]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:45:08

ça me fait tellemnt plaisir de te voir sourire! :hap: :) :d) Ces bottes sont sales. Je te prierai de les astiquer et de le faire bien :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
28 octobre 2006 à 12:20:06

Ces bottes sont sales. Je te prierai de les astiquer et de le faire bien :-) :d) Oh je crois que tu peux compter sur lui, il a l´air de maîtriser le métier ! :-))) :-p :-)

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:33:10

Oh je crois que tu peux compter sur lui, il a l´air de maîtriser le métier ! :-))) :-p :-) :d) Virus dervrait avoir honte :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:33:43

[ *devrait* excusez moi :hum: ]