CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 14:25:09

Ouvre-le et se sera ta fete :fete: :diable: :sournois: :o)) :d) Le papa_rabajoie reprendra du service ! Pika ? :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:38:10
  • Sort un gun* Pika pika pika... Vient par ici :diable: :o)) :d) *sprotch* :) trop tard, je l´ai découpé :fou:
Enkil
Enkil
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:41:06
  • sprotch* :) trop tard, je l´ai découpé :fou: :d) *sors la glue, commence à recoller les morceaux*
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 14:48:15
  • sors la glue, commence à recoller les morceaux* :d) Normalement, il devrait te manquer l´oreille droite : je m´en suis fait un pendentif ! :-) :ok:
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 14:49:18

... Euh... Dit là.... La boule avec les deux points rouges... C´est pas sence etre la tete... Pourquoi tu la met sous la cheville? ( :sournois: :o)) ) :d) Chuuuut ! C´est pour qu´il s´écrase la tête en marchant ! C´est une nouvelle technique de torture de Virus ! :-)

negativecreep
negativecreep
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:07:16

Oh C´est intelligent... Je n´y aurais point songé moi meme ^^ :d) Et c´est ainsi que Virus sauva la terre en faisant disparaître les pokemon, qui se marchaient dessus à chaque pas, ce qui causa leur perte ( tête kaputt au bout d´un kilomètre). Et ils furent heureux et eurent zéro enfants ( j´en ai déjà 25 par classe, ça suffit, même s´ils sont mimi :o)) )

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 16:16:10
  • Generique de fin* Marchez leur tous sur la tete ... Pokemon! :fou: :d) Tigligligligliii ! Un Pikachu sauvage apparaît ! Virus attaque ! Virus lui marche un gros truc sur la tête ! C´est super efficace : K-O en est coup ! Virus a gagné le combat ! Il gagne ** pts d´experience et ** Flouz ( euhhh Pokédollars ! :-) )... :o))
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 16:17:39

[ Arf toutes les fautes de mots... :honte: Reprenons ! ]

• Generique de fin* Marchez leur tous sur la tete ... Pokemon! :fou: :d) Tigligligligliii ! Un Pikachu sauvage apparaît ! Virus attaque ! Virus lui marche un gros coup sur la tête ! C´est super efficace : K-O en un coup ! Virus a gagné le combat ! Il gagne ** pts d´experience et ** Flouz ( euhhh Pokédollars ! :-) )... :o))
Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:25:52

Tigligligligliii ! Un Pikachu sauvage apparaît ! Virus attaque ! Virus lui marche un gros coup sur la tête ! C´est super efficace : K-O en un coup ! Virus a gagné le combat ! Il gagne ** pts d´experience et ** Flouz ( euhhh Pokédollars ! )... :d) on devrait arrêter de regarder les pokemon, je crois...

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 16:29:12

Mais je ne regarde plus pokemon depuis longtemps ^^´ C´est juste de gros reste (pourri :gni: ) :o)) :d) Tu ferais bien de les jetter avant qu´ils ne pourrissent ! :ok: :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 16:34:35

Mais ils sont ancres dans mon crane... Vantouzez :-( :o)) :d) Je te conseille alors de faire une lavage de cerveau ! A brain-washed, quoi ! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 16:38:16

... Euh... Mon cerveau est le seul truc utile chez moi... Si on pouvait ne pas y toucher ce serait sympa :o)) :d) Nous pouvons formater seulement la partie du cerveau ou le souvenir désiré ! La technologie avance, tu sais ! :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 16:41:41

Vieux spot publicitaire :o)) ... La pub c´est que des mensonges :o)) :d) Quand je pense que y´en a qui croient qu´il y a des batailles en vaisseau dans leur estomac quand ils boivent une bouteille d´Actimel ! XD :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 16:46:05

Apres on se demande l´origine des boulets sur cette pauvre planete :honte: :diable: :d) Il y en a pas mal dans les prisons ! :ok: :)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 16:52:05

Dans les asiles aussi :o)) :d) Je sais pas j´y suis jamais allé ! :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:32:44

Tu devrais ca te ferais du bien :d) Un bon boulet est un boulet en liberté :fou:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:35:51

Un bon boulet est un boulet en liberté :d) en tant que boulet, je suis une défenseuse de leurs droits!

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 17:54:58

Je comprend mieux certaine chose :o)) :d) La compréhension est une qualité qui s´acquiert au fil du temps... Ce temps est plus ou moins long selon l´individu en question ! :-)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:15:52

La compréhension est une qualité qui s´acquiert au fil du temps... Ce temps est plus ou moins long selon l´individu en question ! :d) ben moi, j´ai pas compris!^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 18:33:11

ben moi, j´ai pas compris!^^ :d) Patience, la compréhension s´acquiert également au cours de la sagesse et de la sereineté ! :ok: :)

La vidéo du moment