CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:52:57

ah j´oubliais je suis spécial moi ca ne me concerne pas et oui je veux que vous perissiez!!! mouahahahahah!!!! :d) au secours les extra terrestres envahissent le forum!!!! :banzai:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:33:57

au secours les extra terrestres envahissent le forum!!!! :d) je veux ma maman :snif2:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 avril 2006 à 18:35:55

je veux ma maman :snif2: :d) Elle est partie au cinéma... Dommage ! :-)

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:54:42

elle est partie au cinéma... dommage :d) non tant mieux ca t´empechera de nous ennerver avec tes chouinement :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 avril 2006 à 20:59:17

non tant mieux ca t´empechera de nous ennerver avec tes chouinement :o)) :d) Ne sois pas si difficile avec les petits escargots sans défense !. .. :-)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:48:19

Ne sois pas si difficile avec les petits escargots sans défense !. .. :d) ARRETE!!!

Je suis pas petit :o))

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:49:46

Ne sois pas si difficile avec les petits escargots sans défense !. .. :d) qu´on mange avec des fines herbes aromatisé a l´ail

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 avril 2006 à 21:58:45

ARRETE!!!

Je suis pas petit :o)) :d) Désolé ! Rectification : tu es minuscule ! :-p Bah quoi ? Un escargot ne fait pas plus de quelques centimètres de hauteur ! :-)

totochico-haha
totochico-haha
Niveau 3
03 avril 2006 à 22:04:14

Désolé ! Rectification : tu es minuscule ! Bah quoi ? Un escargot ne fait pas plus de quelques centimètres de hauteur ! :d) tu ne connais pas bad_escargot je suis le roi des escargots ceci n´est qu´un pseudo secondaire le vrai est king_escargot *sombre dans le délire* aaa tremblez humain devant le génat escargot :fou:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:06:00

[mauvais pseudo]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 avril 2006 à 22:07:02

u ne connais pas bad_escargot je suis le roi des escargots ceci n´est qu´un pseudo secondaire le vrai est king_escargot *sombre dans le délire* aaa tremblez humain devant le génat escargot :fou: :d) Oh, un chien arrive en courant... Oh, il vient d´écraser l´escargot... Oh !. .... :-)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:08:04
  • en suffocant* trembler humain je reviendrai je me vengerais aaa je suis invincible *un vélo passe et l´écrase*
[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 avril 2006 à 22:10:33

[ J´imagine que c´est ta suite ! :-) ]

• en suffocant* trembler humain je reviendrai je me vengerais aaa je suis invincible *un vélo passe et l´écrase* :d) Un pigeon qui passe par là se lâche et embellit notre écrasé d´une jolie fiente... Le pauvre...
Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:13:05

Un pigeon qui passe par là se lâche et embellit notre écrasé d´une jolie fiente... Le pauvre... :d) c´est bon je suis vivant *un hérisson le mange vivant* bon maintenant si on organiser l´enterrement de mon grand-père

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:13:06

Un pigeon qui passe par là se lâche et embellit notre écrasé d´une jolie fiente... Le pauvre... :d) grippe aviaire :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:13:32

roh zut, le mien était mieux :nah:

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:13:33

un pigeon qui passe par là se lâche et embellit nore écrsé d´une jolie fiente... le pauvre... :d)*pleure très fort sur l´escargot se relève et va dans un restaurant pour manger une douzaine d´escargot :nah: *

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 avril 2006 à 22:16:30

c´est bon je suis vivant *un hérisson le mange vivant* bon maintenant si on organiser l´enterrement de mon grand-père :d) L´escargot, toujours vivant dans le ventre du hérisson, en ressort en le tuant puis en découpant son ventre à l´aire d´un canif ( qu´il a trouvé ch´ais pas où ! :-) )...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:17:55

L´escargot, toujours vivant dans le ventre du hérisson, en ressort en le tuant puis en découpant son ventre à l´aire d´un canif ( qu´il a trouvé ch´ais pas où ! )... :d) aah ça va mieux ça puait l´os *regarde en l´air pour éviter les pigeons mais tombe dans une bouche d´égout*

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
03 avril 2006 à 22:25:46

aah ça va mieux ça puait l´os *regarde en l´air pour éviter les pigeons mais tombe dans une bouche d´égout* :d) * Se fait bouffé par un rat infecté par une bonne dizaine de virus ! :) *

La vidéo du moment