CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:13:01

Patience, la compréhension s´acquiert également au cours de la sagesse et de la sereineté ! :ok :) :d) En tout cas, ta sagesse ne t´a pas fait comprendre l´orthographe de séreinité... Ah, jeunesse! :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:13:54

En tout cas, ta sagesse ne t´a pas fait comprendre l´orthographe de séreinité... Ah, jeunesse! :d) Sérénité voyons :o)) Ah ces jeunes... si insouciants ...

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:15:19

Sérénité voyons :o)) Ah ces jeunes... si insouciants ... :d) et maladroits ,naifs mais sympa quand il veulent! :)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:16:37

et maladroits ,naifs mais sympa quand il veulent! :d) tu peux le dire, parfois completements cons :oui: il faut espérer qu´ils murissent avec le temps

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:17:25

tu peux le dire, parfois completements cons il faut espérer qu´ils murissent avec le temps :d) Espoir... Un mot bien symphatique, mais assez utopiste, quand on y pense...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:19:09

Espoir... Un mot bien symphatique, mais assez utopiste, quand on y pense... :d) si on le replace dans le contexte, il a en effet l´air ridicule... quel espoir peut il y avoir dans un monde pareil?

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:21:20

si on le replace dans le contexte, il a en effet l´air ridicule... quel espoir peut il y avoir dans un monde pareil? :d) Il faudra que j´arrête de lancer des trucs comme ça... A chaque fois que j´y repense -et j´y repense souvent, je déprime

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:23:03

Il faudra que j´arrête de lancer des trucs comme ça... A chaque fois que j´y repense -et j´y repense souvent, je déprime :d) et moi je vais plus loin: qu´est ce que la déprime? une simple émotion. En quoi cela pose t´il probleme? il n´y a pas de probleme, c´est nous qui l´inventons

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 22:25:48

et moi je vais plus loin: qu´est ce que la déprime? une simple émotion. En quoi cela pose t´il probleme? il n´y a pas de probleme, c´est nous qui l´inventons :d) J´imagine que tu clos ce sujet sur la déprime aussi vite car tes pensées sont surtout tournées vers la torture, hein ! Et alors là, tu vas nous sortir cinq feuilles doubles ! :-)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:26:21

et moi je vais plus loin: qu´est ce que la déprime? une simple émotion. En quoi cela pose t´il probleme? il n´y a pas de probleme, c´est nous qui l´inventons :d) C´est vrai, la plupart du temps nous inventons une émotion ne partant de rien. C´est idiot, mais c´est comme ça, c´est le propre de tout les hommes...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:30:50

J´imagine que tu clos ce sujet sur la déprime aussi vite car tes pensées sont surtout tournées vers la torture, hein ! Et alors là, tu vas nous sortir cinq feuilles doubles ! :d) pourquoi ramener tout à la torture? tu devrais te rendre compte que ce n´est qu´une échappatoire au monde extérieur

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 22:44:36

pourquoi ramener tout à la torture? tu devrais te rendre compte que ce n´est qu´une échappatoire au monde extérieur :d) Oui, vos conseils me sont d´une grande utilité pour m´ouvrir les yeux sur la réalité, mon maître ! :-) :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:47:02

Oui, vos conseils me sont d´une grande utilité pour m´ouvrir les yeux sur la réalité, mon maître ! :d) et pour commencer, tu me feras 4 séries de 50 pompes sautées :oui: plus 4 séries de 30 traction :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 22:52:10

et pour commencer, tu me feras 4 séries de 50 pompes sautées :oui: plus 4 séries de 30 traction :fou: :d) Non mais quoi encore ? :o)) Attends je suis un disciple rebelle, moi ! :fou: C´est toi qui va faire tous ces exercices physiques ! :-) Et plus vite que ça ! :-p

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:14:39

Non mais quoi encore ? Attends je suis un disciple rebelle, moi ! C´est toi qui va faire tous ces exercices physiques ! Et plus vite que ça ! :d) désolé de te décevoir mais je les ai déjà réalisé aujourd´hui :o)) en même d´autres en plus... ALors à toi! :fou:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:19:18

désolé de te décevoir mais je les ai déjà réalisé aujourd´hui :o)) en même d´autres en plus... ALors à toi! :fou: :d) Poisson d´avril... Il les a pas fait [non mais :o)) ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
01 avril 2006 à 23:20:23

désolé de te décevoir mais je les ai déjà réalisé aujourd´hui :o)) en même d´autres en plus... ALors à toi! :fou: :d) -_- Bon bah... Puf Gmmm ! 1 Puf Gmmm ! 2 Puf Gmmm ! 3 Puf Gmmm ! 4 Puf Gmmm ! 5 Puf Gmmm ! 6 Puf Gmmm ! 7... :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:20:48

Poisson d´avril... Il les a pas fait [non mais ] :d) :hum: le poisson d´avril c´est toi qui va te le prendre oui! :fou:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 avril 2006 à 11:49:12

Et ho! T´avais cas les faire reelement avant :-p Mauvais perdant :o)) :d) Un perdant est toujours mauvais puisqu´il perd ! :-p :-)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 avril 2006 à 11:54:59

Alors virus est toujours mauvais? :o)) :d) Alors Virus n´est jamais bon ! :-)

La vidéo du moment