CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 avril 2006 à 12:01:33

Ah ben c´est sur qu´un virus n´est jamais bon pour la santé... :d) Sauf que il combat d´autres virus encore plus méchants ! :)

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:03:18

Sauf que il combat d´autres virus encore plus méchants ! :d) Peut-etre voulais tu dire "Sauf quand il combat d´autres virus encore plus méchants !" n´est ce pas :o))

Bon je dois y aller :bye:

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 avril 2006 à 12:05:58

Peut-etre voulais tu dire "Sauf quand il combat d´autres virus encore plus méchants !" n´est ce pas :o)) :d) En effet très cher, c´était le but de mon ancien post ! Quelle perspicacité ! :o))

[ Okay, bye ! :-) ]

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 avril 2006 à 16:35:49

J´ai le flaire c´est tout :o)) :d) Fait tout de même attention à ne pas fourrer ton nez partout et n´importe où ! :-)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:38:21

Fait tout de même attention à ne pas fourrer ton nez partout et n´importe où ! :d) Au dessus d´une boîte de poils à gratter par exemple :o))

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
02 avril 2006 à 18:26:43

Au dessus d´une boîte de poils à gratter par exemple :o)) :d) Au dessus d´une bouteille de chlorophorme par exemple ! :) :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:49:44

Au dessus d´une bouteille de chlorophorme par exemple ! :d) pourquoi *essaye* aïeuh infirmiére

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:05:35

pourquoi *essaye* aïeuh infirmiére :d) Il te faut une piqure *arrive avec une seringue géante* Bad!Viens voir!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:40:02

Il te faut une piqure *arrive avec une seringue géante* Bad!Viens voir! :d) l´est mort :question: :-)

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:42:06

l´est mort :question: :-) :d) Non... Plutot comateux... Il s´est drogue le pauvre xD

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:01:24

Non... Plutot comateux... Il s´est drogue le pauvre xD :d) Mhmmm... alors il faut l´eutanasier :content:

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:11:01

Mhmmm.... alors il faut l´euthanasier :d) j´espère que je suis dans son testament

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 avril 2006 à 07:20:30

j´espère que je suis dans son testament :d) De toute façon, qu´est-ce qu´un escargot pourrait te léguer d´intéressant, franchement?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:39:08

De toute façon, qu´est-ce qu´un escargot pourrait te léguer d´intéressant, franchement? :d) Son corps :o)) pour le manger lorsque tu l´auras bien cuit :oui:

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:57:10

son corps our le manger lorsque tu l´aura bien cuit :d) mhmmmm... avec du beurre et des petit oignons un vrai régal :diable:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:55:33

mhmmmm... avec du beurre et des petit oignons un vrai régal :d) Ou avec une bonne salade, mélangée à de la salade, de l´oeuf dur coupé en tranches, des tomates, des pois chiches, des olives ( obligé ^^ ), du maïs, le tout concocté par Régal! ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:12:07

Ou avec une bonne salade, mélangée à de la salade, de l´oeuf dur coupé en tranches, des tomates, des pois chiches, des olives ( obligé ^^ ), du maïs, le tout concocté par Régal! ^^ :d) Des olives :malade: :malade:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:30:29

T´aiment pas les olives? Vient la cousine! :d) il faudrait tout cuisiner à l´huile d´olive :oui: pour une fois qu´un ingrédient apporte de bonnes choses :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:34:21

il faudrait tout cuisiner à l´huile d´olive pour une fois qu´un ingrédient apporte de bonne chose :d) beurk ca fait grossir tu veut notre mort!!!!!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:35:25

beurk ca fait grossir tu veut notre mort!!!!! :d) ah j´oubliais que je suis "spécial" :gni: moi ca ne me concerne pas :-p et oui je veux que vous périssiez!!! :fou: Mouahahahaha

La vidéo du moment