CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:39:43

Adi_Lo
Posté le 09 janvier 2005 à 21:47:08
j´espère kça a pa été déj posé mai a la vil dé anges et ben chai pa ou on doit utilisé la clé dl´as.kan gi vai lloid me dit de trouvé une otre sortie mai yen a pa. j´tourne en rond depui 5h. mercie d´avance

PS :j´pense être claire,nan?

En fait, tu dois aller totalement à l´opposé de ça, tu vas voir un ascenseur et tu peux rentrer la carte.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:40:23

Adi_Lo
Posté le 09 janvier 2005 à 21:47:08
j´espère kça a pa été déj posé mai a la vil dé anges et ben chai pa ou on doit utilisé la clé dl´as.kan gi vai lloid me dit de trouvé une otre sortie mai yen a pa. j´tourne en rond depui 5h. mercie d´avance

PS :j´pense être claire,nan?

Tu dois jouer sur les grenades, et sur les amandes, pour activer/désactiver les fleurs, ainsi tu pourras arriver dans des endroits innaccesibles au paravant.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:41:20

Lugor==> Sylphe est au mausolée de Balacruf, et l´arbre de Linkité est sur le continent de triet, entourré d´une montagne :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:43:02

MrX2>>> Ca ce voit plusieurement.

D´abord dans les dégats qu´elles donnent(ça augmentente vite surtout nébilim) et dans les stats ( Moins vite :-p )
Et ce n´est pas à chaque ennemis, mais après un petit nombre.
Désolé, j´étais parti hier

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:46:08

:cd: Remierciement, et avertissement :cd:

Tout d´abord, je voulais remercier tout ceux qui m´ont aidé à aider comme Flodel, Tyranostheph, Assassin, twismt, ou encore Morganflash !
Aussi, tout ceux qui ont aider à faire de ce topic un grand topic, que ce soit avec leurs questions, ou autre comme Yugi99, Ares, et tous les autres.

Mais pour moi, l´école recommence, donc je serai beaucoup moins là :snif: donc je compte sur vous tous, pour continuer à faire vivre ce topic même si je ne suis pas là :-)
Je serai là le week-end, et peut-être en semaine, j´essayerai de passer.
ENFin, voilà ! :bye: tous !

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:47:52

Je viens d´avoir le jeu, je suis noob donc pas de moqueries !

2 choses me frustrent :
- au debut du jeu quand lloyd est prisonnier dans la " prison" ( jme rappelle plus le nom), il y a un coffre qui est en fait un ennemi que je n´ai pas reussi a battre car il fo le tuer seulement avec la magie et mes persos ne sont pas assez forts ! S ke g raté qq chose ou c bon, rien de special ?

- DFans les ruines de triet ( premiere rencontre avec shina), il y a au fond d´un tunnel une tete de mort ! Je n´arrive pas à la battre ! Ca vautle coup de passer des nivos et essayer de la battre ou je passe aussi ?

Merci d´avance pour les reponses !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:51:46

Oui, tu as râté un omnidiviseur, un objet très utile par la suite si tu veux faire les quêtes annexes.
Car il divise tes dégats, et ceux de l´adversaire en deux ce qui te permet d´être beaucoup plus " relax", et de ne pas devoir rescuttier 250 fois tes personnages :-) ( Es-tu sûr que tu ne parles pas du temple du feu, je ne me souviens pas qu´il y ait un coffre dans la base Désiane... :doute: ! )

Et là, c´est le sentier d´Ossa, pas les ruines de Triet, bah c´est un ennemi assez coriace, revient là plus tard dans le jeu !
Un lvl 20 est conseillé :-)

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:58:46

Bah ecoutes pour les noms j´ai completement oublié je suis sur 5 jeux en mem temps j´ai pas bcp de memoire donc tu dois avoir raison !

Je me suis trompé, dans la base désian ( merci pour le nom) je voulais demander si ca faisait qqchose d´immobiliser les petits monstre avec la bague en feu plutot qu´avec l´electricité ?

Et oui c´est le temple du feu, encore merci ! Je dois y revenir tu crois pour aller le chercher l´omnidiviseur ?

Effray
Effray
Niveau 10
10 janvier 2005 à 07:39:22

je suis arrivée a la mine de minerai inihbiteur et je dois allé o continent sud , peut tu me renseigner sur se continent s´il te plait ? ??

Dolobi76
Dolobi76
Niveau 5
10 janvier 2005 à 12:56:30

lut!jvoulé demandé si on pouvé aprendre la technik " pluie d´épées:beta" et étan en type F?et ya plin de truc com sa sur lloyd....alor jme demande...paske c chian,défoi le technik aparaisse en violet,et disparaisse pakon les parend pas.....help pizzz!

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 janvier 2005 à 13:06:16

Cracramon
Posté le 10 janvier 2005 à 06:43:02
MrX2>>> Ca ce voit plusieurement.

D´abord dans les dégats qu´elles donnent(ça augmentente vite surtout nébilim) et dans les stats ( Moins vite )
Et ce n´est pas à chaque ennemis, mais après un petit nombre.
Désolé, j´étais parti hier

:d) Pas de prob je suis pas a une soirée près :ok: en tout cas, :merci: beacuoup pour ton aide :ok:

P.S: si tu veut que te file un coup de main pdt mon temps libre c´est souccis :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 janvier 2005 à 13:38:13

fakir_bleu
Posté le 10 janvier 2005 à 06:58:46
Bah ecoutes pour les noms j´ai completement oublié je suis sur 5 jeux en mem temps j´ai pas bcp de memoire donc tu dois avoir raison !

Je me suis trompé, dans la base désian ( merci pour le nom) je voulais demander si ca faisait qqchose d´immobiliser les petits monstre avec la bague en feu plutot qu´avec l´electricité ?

Et oui c´est le temple du feu, encore merci ! Je dois y revenir tu crois pour aller le chercher l´omnidiviseur ?

:d) le fait de les élécrtocuter ou de le cramer ne change rien dutout, ca les immobilise dans les deux cas

pour l´omnidiviseur, il te sera très utile pour plus tard, contre le plus puissant boss du jeu ( non ce n´est pas celui de fin aussi étonnant que cela puisse parraitre ( quoique, c´est le cas dans de nombreux rpg...)

effray
Posté le 10 janvier 2005 à 07:39:22
je suis arrivée a la mine de minerai inihbiteur et je dois allé o continent sud , peut tu me renseigner sur se continent s´il te plait ? ? ?

:d) qu´entend tu par renseignement? soit plus précis stp :ok:

dolobi76
Posté le 10 janvier 2005 à 12:56:30
lut!jvoulé demandé si on pouvé aprendre la technik " pluie d´épées:beta" et étan en type F?et ya plin de truc com sa sur lloyd....alor jme demande...paske c chian,défoi le technik aparaisse en violet,et disparaisse pakon les parend pas.....help pizzz!

:d) dsl pour ca je ne peut t´aider mais il existe un tres bon topic la dessus, tape " oublier" ou technique dans rechercher et selectionne le topic qui parle de l´oublie des technique il est très détaillé :ok:

genis38
genis38
Niveau 3
10 janvier 2005 à 13:43:48

comment battre yuan et botta dans la ferme de tesseha´ila? :gne:

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:16:52

Ok merci bcp tu m´enleve une épine du pied !
Je croyais que si on immobilisait les monstres avec le feu la porte en haut s´ouvrirai mais apparement non d´apres ce que tu me dis donc tant pis !
Et pour l´omnidiviseur, vu que je ne suis pas tres loin je v peut etre y repasser !

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:57:18

genis38 Posté le 10 janvier 2005 à 13:43:48
comment battre yuan et botta dans la ferme de tesseha´ila?
ces que ton niveau ne doit pas etre assez eleve

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:59:38

allez poser vos questions

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:04:28

bon tant pis je dois y aller a+

stevenXD
stevenXD
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:25:08

y´a kelk1 ? ou le manoir de zelos XD ds meltokio pres de koi la flem +_+

kogam-
kogam-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:26:15

:salut: http://kogam02.skyblog.com > === mon blog aller y i fere une petite visite ca vs coute rien et ca me fai plaisir :svp: et si vs l´aimer bien laisser moi des comms :)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:28:23

moi aussi jadore linkin park :ok:

La vidéo du moment