fakir_bleu
Posté le 10 janvier 2005 à 06:58:46
Bah ecoutes pour les noms j´ai completement oublié je suis sur 5 jeux en mem temps j´ai pas bcp de memoire donc tu dois avoir raison !
Je me suis trompé, dans la base désian ( merci pour le nom) je voulais demander si ca faisait qqchose d´immobiliser les petits monstre avec la bague en feu plutot qu´avec l´electricité ?
Et oui c´est le temple du feu, encore merci ! Je dois y revenir tu crois pour aller le chercher l´omnidiviseur ?
le fait de les élécrtocuter ou de le cramer ne change rien dutout, ca les immobilise dans les deux cas
pour l´omnidiviseur, il te sera très utile pour plus tard, contre le plus puissant boss du jeu ( non ce n´est pas celui de fin aussi étonnant que cela puisse parraitre ( quoique, c´est le cas dans de nombreux rpg...)
effray
Posté le 10 janvier 2005 à 07:39:22
je suis arrivée a la mine de minerai inihbiteur et je dois allé o continent sud , peut tu me renseigner sur se continent s´il te plait ? ? ?
qu´entend tu par renseignement? soit plus précis stp
dolobi76
Posté le 10 janvier 2005 à 12:56:30
lut!jvoulé demandé si on pouvé aprendre la technik " pluie d´épées:beta" et étan en type F?et ya plin de truc com sa sur lloyd....alor jme demande...paske c chian,défoi le technik aparaisse en violet,et disparaisse pakon les parend pas.....help pizzz!
dsl pour ca je ne peut t´aider mais il existe un tres bon topic la dessus, tape " oublier" ou technique dans rechercher et selectionne le topic qui parle de l´oublie des technique il est très détaillé