CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils de Cracramon. :)

Effray
Effray
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:14:47

lut cracra ! !! je viens de conclure un pacte avec volt et je suis bloké . .. je c pas ou il fo aller aprés aide moi stp ! !

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:45:57

:up: Je veux bien répondre à vos questions du moment que c´est compréhensible. :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:51:42

Après Volt c´est pas le Temple de la Terre par hasard ?

stevenXD
stevenXD
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:11:10

apres avoir été chez altessa ou doi´je aller ? ? j´ai lu ke je devais aller à la mine vallée de toize c´est le cours normal de l´histoire =) ? ?

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:14:36

mouarf cracramon est toujours la pour aider :coeur: :cool:
bon demain je devrai passer plus longtemps
@++

bs12
bs12
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:15:11

je crois que c´est ça morganflash
steven :d) oui c´est le cours de l´histoire, les mines de Toïze se trouvent au Sud du continent Sud =) le ponton se dissimule bien parmis les décors alors cherche bien si tu le vois pas :p)

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:17:19

stl euh..
donc voila chez fini le jeu et mnt je voudrai savoir a koi sa cert de refair le jeu y a til des +? merci

nikoziss
nikoziss
Niveau 4
11 janvier 2005 à 20:27:32

nan mé franchement tjr ce vieu problèm de forèt gargochia ( ou ché pa koi)! sa ménerve je veu percé ce vieu mistère avec ce passage infini, et ses grosse racine brune ki bouje selon l´endoi où on est!!! c´est stréssan a la fin! lol aider moi svp a trouvé se fameu 2èm skelette! merci

ares37
ares37
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:30:59

raden=> bien sur kil ya des +, deja s ke tu a fait toutes les quetes annexe?combien tu avait de point a la fin de ta 1ere partie(eviron 1500)?alors ke grace o option bonus tu recommence ^pae exemple avec le mode point x 2 donc essaille d´avoir 3000 point pour ta nouvelle partie et la tu va etre content tu pourras acheter l´option exp x 10 donc par exemple tu seras ( environ ^^ ) nivo 30 contre magnius ( 1 des 1er boss du je alors ke normalement kan tu est o nivo 30 environ tu en est a ta 1ere apparition dans tessehalla avec les pteroplan!!donc voit combien la difference est ENORME!!et aussi a la fin du jeu tu pourras etre o nivo 150 environ ( est c bcp :-) )

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:33:57

Désolé j´étais parti comme il n´y avait personne. ^^

reden 89 :d) Non mais par contre tu peux le redécouvrir sous un autre angle et le finir à fond ! :ok:

Et pour le 2ième squeulette, tu viens par l´entrée de Mizuho ou Ozette, ensuite tu remontes un ou 2 écrans en prenant le chemin vers le bas à chaque fois ( enfin le chemin à gauche si t´es à la place de Lloyd). mais à partir d´un moment tu sais plus le voir et faut aussi que t´aie battu le premier. :)

nikoziss
nikoziss
Niveau 4
11 janvier 2005 à 20:38:07

merci mais je sui assé avancé dan le jeu...je sui au lvl 75 et j´en suis a battre mithos ( je cherche a faire pa mal de quête annex avan) dc voila koi...sa change kelke choz ?

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:39:34

merci mai y a koi komme kete annex pack dans ma premiere parti j en n ai jamais fait!

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:39:48

Bah t´es trop loin pour le 2ième squeulette. ^^

ares37
ares37
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:46:16

si tu joue dans le 1er cd tu peut le tuer si t dans le 2eme cd c foutu fo ke tu recommence une sovegarde..je le c parce ke c ce ki mais arriver g une sovegarde(nv83) et je pe pas le battre donc g recommencer une partie(nv56) et je lui et fais sa fete..je vais texpliker clairement ou il est :
_tu entre dans la foret par le coter ozette ( tu traverse le pont et tu entre)
_la " piece" ou tu te retrouve il ya le truc pour changer le pouvoir de l´anneau(tu ne le change pas sa sert a rien)
_tu va vers le haut
_tu arrive dans une piece ou il ya le point de sovegarde(sovegarde car si tu le trouve il se defend :p) )
_monte encore
_la tu monte et il ya un croisement(normalement ya une monstre sous forme de plante)o croisement tu va a goche(diagonale vers le bas)
_normalement kan l´allé se " redresse" vers la goche(vraiment la goche)
_il doit etre obligatoirement là(tu ne passe pas a la piece d´a coté)
_c une tete de mort " noir"
VOILOU si tu ne le trouve pas assure toi d´avoit tuer le 1er et si tu joue dans le cd 2 recommence une partie. :-)

nikoziss
nikoziss
Niveau 4
11 janvier 2005 à 21:38:58

ok bah merci...jiré le chercher et lui faire la fiesta de sa vie ( enfin de sa mort vu k´il est mort :rire2: )
Sinon pour avoir l´arme de Lloyd ultime ( que l´on obtien avec le 3èm squellete) ya un otre moyen ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:59:10

encore moi... je voudrais savoir comment on fais pour avoir le mode en equipe au colisee, je l´ai passer en mode avancer avec lloyd, genis, raine, presea, regal, sheena et zelos... me manke juste colette mais je ne lai toujours pas :snif2:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 06:48:28

nikoziss
Posté le 11 janvier 2005 à 21:38:58
ok bah merci...jiré le chercher et lui faire la fiesta de sa vie ( enfin de sa mort vu k´il est mort )
Sinon pour avoir l´arme de Lloyd ultime ( que l´on obtien avec le 3èm squellete) ya un otre moyen ?

Non malheureusement, mais tu peux toujours récupérer les sabres d Valkyrie au colisée.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 06:48:57

bathmman
Posté le 12 janvier 2005 à 02:59:10
encore moi... je voudrais savoir comment on fais pour avoir le mode en equipe au colisee, je l´ai passer en mode avancer avec lloyd, genis, raine, presea, regal, sheena et zelos... me manke juste colette mais je ne lai toujours pas

Mdr, suffit de parler à la réceptioniste de gauche :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 06:50:59

Alalalh, c´est quand même excellent :-d

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
12 janvier 2005 à 11:48:24

slt, je suis dans la base des renégats a tésséala :
j´ai obtenu les 3 codes et je suis maintenant dans une salle où il y a plein d´ascenseurs et des blocs et des coffres ( + le sceau mémoriel ) .
j´ai récupéré presque tous les coffres mais je sais pas où aller ensuite parce que en haut d´un ascenseur je vois une plate-forme et un coffre mais je sais pas comment y aller donc voila
mici d´avance ! !! je reviens dans l´après-midi

La vidéo du moment