CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°>^Qui Sont Les Plus Cool Du Forum^>°

superbetrave
superbetrave
Niveau 2
20 septembre 2005 à 17:10:09

fanny :o))
alinéa :ok:
gnik :-)
angelboy (un nouveau très sympa)

compote_folle
compote_folle
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:45:32

j´suis juste de passage éclair parce que je sens que je vais tuer mon ordi...

:d) Sophade :fete:
:d) Jojo :fou:
:d) Nono :o))
:d) et euh...Alinea :fou:

:dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:59:39

Vous croyez kan meme pas ke j´vé déchifré tout ces termes qualificatifs ke l´on sort sur les pseudo des forumeurs :fou: je met tout le nombre de vote pour chacuns puis basta :-p *va au bar avant de recevoir des cailloux a la figures :rire: :rire:

nono16france
nono16france
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:05:44

Avoues que tu veux pas la faire :fou: Feignasse tu t´es proposé, tu fini :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:09:12

En plus,y en a autan ki se rajoute qu´a chaques fois ke je compte :fou:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 septembre 2005 à 18:12:55

Rabiere=> laisse moi t´aider :ok: Non ne rêve pas, je ne vais pas t´aider a faire la maj :o)) Je veux juste t´aider en te disant de la faire une bonne fois pour toute en disant a tout le monde de ne plus RIEN poster :ok: ( :o)) )

Zelos-Sheena
Zelos-Sheena
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:26:00

sophade(meilleure ficeuse o monde dsl pour les otres mais bon)
flo(meme ville copin a moi ossi mgr)
hatchan(meme ville ,ta msn ou pas ?? ??)
euh vraiment je c pas

sylphepowa(songfic exellent)

PuL
PuL
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:54:23

VirusEraser
Wysiest
Kirby64
Martel_ca

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 septembre 2005 à 20:00:23

Zelos-Sheena=> c´est que t´as pas lu la mienne de fic :o))

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:07:50

je passe faire un pti coucou et un pti vote

:d) illidan
:d) oxjo
:d) virus
:d) wysiest

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:36:00

Aller, un vote ne fais pas de mal :p)

:d) Islael :-p
:d) Wysiest :o))
:d) Sophade :fete:
:d) Nono :-)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 septembre 2005 à 21:18:40

Les trois derniers votes avec moi dedans :p) Ca fait plaisir :-)

:d) Islael :o))
:d) Oxjo :cool:
:d) Light59 :-)))
:d) Pul :ok:

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:53:03

On m´a oublié :snif2: :o))

:d) Gein
:d) Virus
:d) Memoir
:d) Wysiest

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 septembre 2005 à 21:56:12

Picsou=> ben :desole: mais quand j´ai pas la place...j´ai pas la place :hap:

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
20 septembre 2005 à 23:09:18

c´est normal monsieur dodo je t´aime bien moi :hap:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:03:28

Aujourd´hui, Monsieur Pote choisit:
En entrée : Gorillazs
Plat de résistance : Flo21691
Fromage: Thomyorke29
Dessert aléatoire : Nono16france

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:14:40

C ki Hat,Hatchan :doute:

illidankan
illidankan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:16:16

:d) hatchan
:d) nono
:d) islael
:d) sulli ( t´inkiet t pas oublié moi :-p )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:20:20

Et ca continue a voter :fou:

illidankan
illidankan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:21:16

ah bon fallais pas ? :question:

pardon :rouge: :dehors:

La vidéo du moment