fanny alinéa gnik angelboy (un nouveau très sympa)
compote_folle
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:45:32
j´suis juste de passage éclair parce que je sens que je vais tuer mon ordi...
Sophade Jojo Nono et euh...Alinea
Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:59:39
Vous croyez kan meme pas ke j´vé déchifré tout ces termes qualificatifs ke l´on sort sur les pseudo des forumeurs je met tout le nombre de vote pour chacuns puis basta *va au bar avant de recevoir des cailloux a la figures
nono16france
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:05:44
Avoues que tu veux pas la faire Feignasse tu t´es proposé, tu fini
Rabiere
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:09:12
En plus,y en a autan ki se rajoute qu´a chaques fois ke je compte
Wysiest
Niveau 17
20 septembre 2005 à 18:12:55
Rabiere=> laisse moi t´aider Non ne rêve pas, je ne vais pas t´aider a faire la maj Je veux juste t´aider en te disant de la faire une bonne fois pour toute en disant a tout le monde de ne plus RIEN poster ( )
Zelos-Sheena
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:26:00
sophade(meilleure ficeuse o monde dsl pour les otres mais bon) flo(meme ville copin a moi ossi mgr) hatchan(meme ville ,ta msn ou pas ?? ??) euh vraiment je c pas
sylphepowa(songfic exellent)
PuL
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:54:23
VirusEraser Wysiest Kirby64 Martel_ca
Wysiest
Niveau 17
20 septembre 2005 à 20:00:23
Zelos-Sheena=> c´est que t´as pas lu la mienne de fic
islael_la_damne
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:07:50
je passe faire un pti coucou et un pti vote
illidan oxjo virus wysiest
Oxjo
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:36:00
Aller, un vote ne fais pas de mal
Islael Wysiest Sophade Nono
Wysiest
Niveau 17
20 septembre 2005 à 21:18:40
Les trois derniers votes avec moi dedans Ca fait plaisir
Islael Oxjo Light59 Pul
[picsou]sulli
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:53:03
On m´a oublié
Gein Virus Memoir Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 septembre 2005 à 21:56:12
Picsou=> ben mais quand j´ai pas la place...j´ai pas la place
islael_la_damne
Niveau 9
20 septembre 2005 à 23:09:18
c´est normal monsieur dodo je t´aime bien moi
Nicolloyd
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:03:28
Aujourd´hui, Monsieur Pote choisit: En entrée : Gorillazs Plat de résistance : Flo21691 Fromage: Thomyorke29 Dessert aléatoire : Nono16france
Rabiere
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:14:40
C ki Hat,Hatchan
illidankan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:16:16
hatchan nono islael sulli ( t´inkiet t pas oublié moi )