Flo(les numéro sont pa bon devant les personnes,a part le 23 ou 2 pseudo a laquelle je né fé aucune différence,je voi pa ce qu´il y a et le 23 aussi ou g baclé ) Light59 Virus les grands esprit se rencontre Jojo
Kratos-Angel
Niveau 7
21 septembre 2005 à 19:12:24
amarillys sheena56 wysiest dragoonlink
Gein-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:18:45
Fada Fanny Islael Picsou
Zelos-Sheena
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:31:52
ji crois pas je suis 77 jai 23 vote chui trop conten ben ca prouve ki en a ki maime bien mdr
flo toi ki disait ke tt le monde vote pour moi ta le double de moi alors
bon vote:
sophade hatchan(mince alors ) flo wysiet( ben si jai le courage de lire ta fic ben je la lirai)
sophade
sheena56
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:35:08
bon ben moi y´ab presque personne qui vote pour moi!! pourquoi? je suis sympa avec tout le monde je crois!! donner moi une explication! flo oxjo kratos angel wonder chef