oh c´est trop bien le comentaire a coté des place sur la maj!! flo! oxjo! kratos angel! wonder chef! voili voilu voila!
compote_folle
Niveau 5
24 septembre 2005 à 12:52:10
vote spécial mec
Jojo Virus Sultan Zélos-Sheena
vouala
mers
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:59:27
J´ai quand même 65 voix!
syld31
Niveau 1
24 septembre 2005 à 13:24:02
Sans hésitations :
Rabière (pour le kiffe) et LIGHT59 (pour le style) !! !
Nicolloyd
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:36:03
Exact sophade le s en moins a ´tu vote´ en page précédente vaut un point en moins le prof ch.... du site du pensionat de Sybak a parlé Non, c´est pas grave, même un mec parfait comme moi commet des erreurs (mon miroir vient de se briser)