Sophade Posté le 25 septembre 2005 à 14:19:55
Sultan c´est méchant ça pour taupe! ^^ rallala! tu te met pas la bonne personne a dos! rappel toi : il est modo! ^^
C´est un modo mais il est comme tout le monde,il a deux jambes,deux yeux,deux oreilles,deux mains et etc...
