Akuma
salut, ça faisait longtemps ^^
(oui au fait, je suis Kirby64 hein, mais je me suis fait voler mon pseudo entre temps T.T)
Pour ce qui sont des hi-ougis des autres persos, à vrai dire je ne les ai testé qu´une ou deux fois chacuns et il y a longtemps donc j´ai un peu du mal à m´en souvenir. Je pense que je vais te faire une petite traduction depuis gamefaq, ce sera de loin le plus simple à mon humble avis.
Raine :
Sacred Shine :
- Avoir lancé Faisceau ou Lance-Sacrée plus de 100 fois
- Lancer Faisceau ou Lance-Sacrée en étant en adrénaline
Fairy Circle :
- Resurrection doit avoir été lancé 100 fois ou plus
- Lancer Resurrection en adrénaline
Kratos :
Shinning Blind :
- Kratos doit avoir rejoint définitivement le groupe
- Il doit être équipé du titre "jugement"
- Lloyd ne doit pas être équipé des glaives matériels ou ne doit pas être dans l´équipe en cours de combat
- Les PV de Kratos doivent être en dessous de 16%
- Appuyer sur O + X + "carré" en même temps
Zelos :
Shinning Blind :
- Zelos doit avoir rejoint définitivement l´équipe
- "Majin Senkuu Ha" doit avoir été utilisé plus de 100 fois (essaye diverses attaques et écoute la voix de Zelos pour savoir quelle est cette attaque. C´est l´une des dernières qu´il apprend puisqu´il l´a au niveau 49 à condition d´avoir utilisé croc démoniaque et une autre technique plus de 50 fois. Je crois que ce serait donc "lance démoniaque", rien de certain)
- Les PV doivent être en dessous de 16%
- Zelos doit être en adrénaline
- Utiliser "Majin Senkuu Ha"
Si mes souvenirs sont bons, après avoir lancé Shinning Blind pour la première fois, Zelos apprend l´attaque Jugement.
Divine Jugement :
- Avoir utilisé Jugement plus de 20 fois
- Utiliser Jugement en adrénaline
Sheena : les invocations (excepté Corrine) sont toutes considérées comme des Hi-ougis pour ce personnage dans la version PS2. Elle n´en a pas d´autre.
Préséa :
Reppa Enshougeki :
- Préséa doit avoir retrouvé sa personnalité
- Elle doit avoir la capacité EX "Might Charge"
- "Shikou Metsuryuu Sen" doit avoir été lancé plus de 100 fois (il me semble que c´est l´équivalent de "Bête" pour elle. C´est une attaque qu´elle a dès le départ en tout cas)
- activer "Might Charge" et utiliser "Shikou Metsuryuu Sen" en adrénaline
Hien Messhoujin (attention, ça poutre !)
- Préséa doit avoir retrouvé sa personnalité
- Elle doit avoir la capacité EX "Limit Over" (Might Charge + Appeal)
- "Shikou Metsuryuu Sen" doit avoir été lancé plus de 100 fois
- Tous les personnages à l´exception de préséa doivent être KO
- Les PV de Préséa doivent être en dessous de 11%
- Pendant l´adrénaline, activer "Limit Over" et lancer Shikou Metsuryuu Sen.
Regal :
Garen Zesshuugeki :
- Regal doit avoir révélé sa véritable identité
- Avoir obtenu le titre "Lezareno Kaichou" (Kaichou = président à mon avis, mais je peux faire erreur)
- Avoir utilisé "Hatsu" plus de 100 fois (cette attaque s´apprend au niveau 53 environ, quelque soit le type. En revanche je ne me souviens plus à quoi ça correspond. Peut-être Serval...)
- Faire un des trois enchainements suivants avant d´utiliser Hatsu en Adrénaline :
1)Chijou->Taikuu->Kuuchuu
2)Taikuu->Kuuchuu->Chijou
3)Kuuchuu->Chijou->Taikuu
ces termes désignent les attaques sautées, aériennes et anti-aériennes. J´essaierai de trouver la correspondance de chacun. En gros, il faudra que tu lances un enchainement de techniques un peu au choix (du moment que les types de techniques se suivent comme indiqué) pendant que tu es en adrénaline, puis que tu lances "Hatsu" juste après. Tous les coups de la combo ne sont pas obligés de toucher l´ennemi. Le Hi-ougi se lance au moment de lancer Hatsu.
Pour les cap ex de Presea, j´essaierai de te les trouver également.