CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:29:44

megaman :d) oh alors pour toi il vaut mieux lancer un petit "non tu te trompes" sans la moindre argumentation plutôt que de faire une réponse constructive basée sur des faits et non sur un avis subjectif tout ça parce qu´il faut qu´on ai peur de faire bobo au petit coeur de l´autre ? :hap:

Désolé, c´est pas mon genre

Bathman :d) es-tu sûr que tu avais vraiment toutes les armes maudites ? Tu n´aurais pas éventuellement oublié d´aller chercher Coeur du Chaos après qu´Abyssion se soit en allé de Flanoir pour le temple de l´obscurité ?

Réléfchi bien parce que si tu as fait tout ça, alors c´est qu´il y a un bug et on doit le savoir au cas où quelqu´un ai ce même problème un jour

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:50:48

J´avais bel et bien chacunes des armes maudites et Abyssion n´était ni à Flanoir ni au temple de l´obscurité.

La partie d´après, je l´ai fait plus tôt et il était présent.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 juin 2007 à 05:30:32

kirbouille :d) Ce n´est pas ton genre : ça fait un moment que je le sais, ça. :o))

J´aurais essayé. :p)

L´homme-bain :d) A ma connaissance (je n´ai pas fait de recherches et tout), Abyssion, c´est à n´importe quel moment qu´on peut aller le rencontrer, dès que l´on a au moins une arme maudite (toujours l´oeil maudit dans mon cas). L´histoire d´avoir 8 persos je ne savais pas, mais bon, étant donné que je n´ai jamais eu de problèmes avec ça...
Attends, je demande un truc à kirb.

1. Mise en attente #

kirbouille :d) Abyssion disparait si une quête est déjà débutée ?

1. Reprise #

L´homme-bain :d) Si kirb te répond positivement, tu sais ce qu´il te reste à faire. Sinon, soit ton jeu buggue tout simplement, soit rien du tout, car je n´ai plus d´idées et je suis fatigué et blablabla... (oui, osef) :sleep:

:d)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:32:38

Bonjour.
Ma question va surement vous sembler bête mais ça fait plusieurs parties que je recommence et j´aimerai quand même pouvoir le faire sur l´une d´elle.
Lyla m´a donner une lettre pour que je l´a donne à son amant qui est actuellement à Luin. Le problème, c´est que je ne sais pas quand il faut aller à Luin ( à quel moment du jeu ) et à chaque fois je le loupe.
là, je viens d´y aller avant même d´aller à Asgrad mais sans succès.

Merci d´avance pour votre réponse :)

Grendel
Grendel
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:41:25

En fait, il faut donner la lettre tout à la fin du jeu, lors de la reconstruction de Luin. ,Pour les détails, je peux pas aider plus, m´en souviens plus ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:20:47

megaman :d) certaines quêtes s´anullent lorsqu´une autre est débutée. Donc oui il est possibe qu´Abyssion disparaisse si une autre quête est en cors.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:21:26

cours* XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:51:07

Mince, il s´est corrigé avant moi ! >_< XD

Ok. ^^

Nam3
Nam3
Niveau 5
20 juin 2007 à 19:52:46

!S POIL!

Grendel a raison, c´est à la fin du jeux, lorsque tu as fini la reconstruction de Luin il apparait sur le ponton devant le bateau, juste avant de combattre Yggdrasill dans son château(avant le téléporteur, quoi).

joyser95
joyser95
Niveau 6
21 juin 2007 à 15:46:40

bonjour tous le monde voilà je suis bloqué apres le deuxieme temple (temple du vent)je l´ai fini et apres je ne c´est pas où aller
Merci d´avance

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:02:11

Le deuxième temple n´est pas le temple du vent mais le temple de l´eau. Si t´as fini le temple du vent avant celui de l´eau, ça veut dire que tu n´a pas fait le jeu dans le bon ordre. Aussi je te conseille de consulter ton synopsis (dans le menu). Normalement il devrait y avoir un indice t´indiquant ce que tu dois faire dans le dernier texte :oui:

joyser95
joyser95
Niveau 6
21 juin 2007 à 16:06:05

bah c´est ce que j´ai fais mais il n´y a rien qui m´aide tout est en blanc juste la quête pour la statue de spiritua et esque tu pourés me dire ou est le temple de l´eau deja??? ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:39:42

As-tu fait le temple de l´eau? As-tu fait la ferme de Palamacosta? Sois un peu plus précis.

Essaye d´aller en face de la maison de Dorr à Palamacosta si tu n´as pas fait la ferme de Palamacosta, si tu l´as faite, va parler à la réceptionniste de Thoda Gypser (je crois que c´est le nom, mais je ne suis pas sure)qui se situe juste en-dessous de la ferme de Palamacosta sur la carte.

joyser95
joyser95
Niveau 6
21 juin 2007 à 16:47:55

non je n´est pas fait le temple de l´eau et oui j´ai fais la ferme de palamacosta enfet la je vien tout juste de finir mon deuxieme temple celui du vent et la je suis bloqué je ne c´est pas ou aller je suis parti dans toutes les villes du jeux ou je pouvé y aller mais il ne se passe rien

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:23:38

Tu as parlé avec la réceptionniste de Thoda Gypser(Je suis par sure du nopn exacte)? C´est juste en-dessous de la ferme de Palamacosta.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:35:40

en gros, le Geyser de Thoda si tu as la version française

joyser95
joyser95
Niveau 6
21 juin 2007 à 17:45:46

Merci je vais allé voir mais c sur une île je croit non? je v verifier

joyser95
joyser95
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:05:35

C´est bon merci j´ai trouvé l´enbarcadére de thoda et la je vais aller sur l´île et continué
Merci baucoup Dark-alchimist et Luna_2007

blood-genis
blood-genis
Niveau 1
22 juin 2007 à 18:56:51

alors après avoir battût les Sylphes dans le temple du vent je sais qu´il faut que je retoutrne à Izoold (pour parler à Lyla ,avoir la lettre parler à max pour pouvoir aller à palamacosta...) seulement j´ai beau parler à Lyla et à Max il ne sa passe rien et en plus un mec m´enpèche d´aller au sentier d´ossa.
J´ai été partout (Asgard, Luin et Hima...) .Alors comment faire??

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:16:10

Fallait aller à Palmacosta bien avant d´aller vers la région d´Hima XD

Je n´ai jamais fait le jeu dans ce sens là, donc je ne peux pas vraiment t´aider. La seule chise que je te conseille, c´est de regarder régulièrement dans ton synopsis, on y trouve souvent de précisues indications quand on ne sait pas trop quoi faire :ok:

La vidéo du moment