CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
11 juin 2007 à 11:26:35

ok merci !! j´esseye des que je sort de cours XD

samsoul77 :d) je crois que les mondes sont réunifiés car lloyd le demande a l´épée eternelle. de plus zélos dit au roi de tessehalla d´envoyer quelqu´un a isélia, donc je pense que les monde sont réunifiés !

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
11 juin 2007 à 13:03:35

oo ok alors il s´appelle comment le nouveau monde(enfin les deux mondes reunifiés)??

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
11 juin 2007 à 13:36:29

a ouais au fait...TOS vient de sortire en anim´...jviens de le voir mais reste a le sous tirée.... :fier:

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
11 juin 2007 à 16:41:52

quoi !! déja ! je croyait que c´était le 6 aout ... file vite le lien (yeux qui brillent XD)

Tales-of-Manga
Tales-of-Manga
Niveau 4
11 juin 2007 à 16:57:27

Ouais ca serait qympa que tu files le lien parce que moi je vois que des extraits pas l´épisode entier Oo

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:22:21

lol ok mais c´est pas sous titrée:
http://www.dailymotion.com/search/tales%2Bof%2Bsymphonia%2Boav/video/x27pn4_oav-tales-of-symphonia-01a-raw premiere partie de l´episode

http://www.dailymotion.com/search/tales%2Bof%2Bsymphonia%2Boav/video/x27q0z_oav-tales-of-symphonia-01b-raw bah deuxiéme partie^^

http://www.dailymotion.com/search/tales%2Bof%2Bsymphonia%2Boav/video/x27qc5_oav-tales-of-symphonia-01c-raw et troisiéme partie^^

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:29:03

tiens je viens de trouver des bonus aussi:

http://www.dailymotion.com/search/tales%2Bof%2Bsymphonia%2Boav/video/x27o2m_oav-tales-of-symphonia-bonus-01a-ra

http://www.dailymotion.com/search/tales%2Bof%2Bsymphonia%2Boav/video/x27o7g_oav-tales-of-symphonia-bonus-01b-ra

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:32:39

vivement qu´ils le sub´ :up:

(lol desolé pour les triples post :p)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:29:33

C´est pas grave. :)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:57:42

Votre demande a bien été transmise ...

:-d

Sinon, personne n´a de questions à propos du jeu :-p

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
12 juin 2007 à 03:10:02

Moi moi moi !

Quelles sont toutes les attaques que l´on ne peut faire qu´en utilisant un quartz ?

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
12 juin 2007 à 07:55:39

bah jcrois que il y a lame tombale faut avoir fait plus de 200 fois croc demoniaque feroce et avoir un quartz jaune
et pis y a aussi envol du phoenix avec le quartz rouge et les autres j´men rappelle plus.....

sinon..vous n´auriez pas des enchainement avec lloydet zelos/kratos mais genre t´enchaine avec des techniques comme pluies d´épées,lame de tigre,béte??(mais ce n´est pas pour faire un max de combo..)

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
12 juin 2007 à 08:39:39

Je suis bloqué dans le sceau du vent, je trouve pas le bon ordre des moulins à vent pour accéder à la salle suivante. J´ai trouvé pour ouvrir la cavité murale de droite en entrant, mais le reste...
Merci beaucoup d´avance de votre aide.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:13:19

haut gauche
bas droite
haut droite
bas gauche
et milieu

Je crois que c´est ça !

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:45:28

Un truc comme ça en tout cas. :)

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:19:23

XD moi aussi j´était bloquée a ce truc alors j´ai fait complètement au pif ! pourtant j´y suis arrivée du troisième coup !! (par contre quand j´ai recomencé le jeu je vous dit pas...)
personne n´a d´autres OAV de tales of symphonia ? j´ai ADORE ce que j´ai vu :coeur:

bon j´ai réussi le colisée avec zélos et colette ! avec sheena j´y arrive toujours pas (Menu problème : bestiaire complètement vide ! si j´avait su...) et regal je suis arrivée jusqu´au dragon !! c´est déja pas mal je pense... je ne suis pas loin !

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:55:12

mais euuuu personne a des enchainements avec lloyd?

pamplemous60
pamplemous60
Niveau 1
13 juin 2007 à 15:56:38

svp
eceke kelkun pourrer me dire exactemen ou ce trouve la base renegat ds le 2eme monde
merci d´avance !! !!!

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
13 juin 2007 à 16:59:04

pamplemouss :d) c´est simple. Tu prend la BE et tu va la ou sur la carte, il ya des petits ilos avec de la neige dessus. observe un peu les alentours et au bout d´un moment tu trouvera un point ou "garer" ta BE et te voila a la base renegat de tesse´hala !! bonne chance !

samsoul :d) qu´entend tu exactement par enchainements ? tu parle des attaques combinées ?

totof-95
totof-95
Niveau 1
13 juin 2007 à 18:27:03

bonjour a tous , je demande votre aide car je n´arrive pas a trouver une certaine ville : Heimdall . je viens de tuer Ygdrasil pour la première fois ( et oui je n´ai encore fini le jeu aucune fois :p ) et Kratos ma dis de le retrouver a Heimdall mais jene trouve pas la ville . merci pour votre aide

La vidéo du moment