CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:12:09

yo....´plait^^
euh...ou on peut avoir le sablier?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:14:27

Chibi :d) Prévoit toi une après-midi :-)))

Samsoul :d) Soit en parlant aux filles avec Zelos en personnage principal ou bien en tuant des monstres mais je sais pas lesquels précisément :p)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:15:03

samsoul77 :d) tu peux te procurer le sablier en parlant à des demoiselles avec Zelos affiché en avatar et à condition qu´il ai sa capacité EX Personnelle équipée.

Je te conseille aussi de beaucoup augmenter sa chance avec des objets comme les pattes de lapin par exemple, ça aide.

Mais même avec ça, il te faudra tout de même un peu de patience avant d´en obtenir quelques uns ^^

Titigore
Titigore
Niveau 6
08 juin 2007 à 20:27:58

Je ne sais toujours pas comment trouver le chef qui est sensé se trouver à Altamira pour donner un titre à tous mes personnages...
Et j´ai trouvé le maître de Regal, j´ai beau lui parler 3 fois il ne me donne pas l´arme " Dynastie "... ( je suis au-dessus du lvl 80 )

Titigore
Titigore
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:00:54

Oui c´est ce qu´on m´a déjà dit mais je ne le trouve pas à l´endroit indiqué ( deuxième étage ), pourtant j´ai battu le dragon noir et ai déjà fait beaucoup d´autres quètes annexes...

Titigore
Titigore
Niveau 6
08 juin 2007 à 22:06:20

Pour le voir il faut avoir toutes les étoiles en cuisine ? :O
Je croyais qu´il fallait seulement avoir toutes les recettes... Et toutes les étoiles c´est à dire avec tous les persos avoir tous les plats les étoiles au max?

Titigore
Titigore
Niveau 6
09 juin 2007 à 13:00:45

Hum... Il y a un ingrédient dont j´ai besoin pour certains plats que je ne retrouve plus, le lait.
Il devrait être à Sybak mais je ne trouve pas de marchand qui le vende...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:26:45

Va dans l´école ( :question: ), m´enfin, le bâtiment le plus à l´ouest, dans l´entrée principale, tu fonces tout au fond de la salle et il y aura une porte, tu y pénètres et il y aura 2 vendeurs de nourritures pour les recettes.

Eternal-Angel
Eternal-Angel
Niveau 1
09 juin 2007 à 17:53:24

Bonjours a tous!!^^ j´ai besoin d´une petite aide concernant le Fendoir de Gaia de préséa, elle est bientot lvl 80 , mais j´ai préféré aller a Ozette verifier si le gars pour l´avoir était bien la ,mais il n´est pas la!!! Bug? Ou alors il faut que je sois lvl 80 pour qu´il apparaisse? (PS: j´ai battu le Dark Dragon ,passé les portes du chateau de Mithos, et vu la cinématique). Please everybody , I need help :snif:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:05:11

Voilà pourquoi je rend toujours ma première visite au gars avant de passer les portes de Vinheim, comme ça je suis sûr qu´il réapparaît XD

Essaye de voir s´il revient après le niveau 80. Et sinon, essaye de faire d´autres quêtes (il se pourrait même que t´en ai une en cours sans que tu ne le sache, ce qui expliquerait la disparition de notre ami)

Si rien de tout ça ne marche, dans ce cas je suis désolé mais on ne peut plus rien faire pour régler ce problème :(

[leviath]
[leviath]
Niveau 4
09 juin 2007 à 22:57:57

salut je vois que ca marche bien par ici mieu que tota je voudrais savoir pour tos je l´ai sur gbc et je l´ai fini a 100% mais demain je vais l´avoir sur ps2 un pote japonais qui vas me le filer est ce que c´est le meme train train a faire pour finir l´histoir meme si j´endoute fort
parceque vu certaine videos. merci

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:16:11

Plus de techniques
Des techniques "secrètes"
Des nouveaux costumes

Sinon, pour la quête principale en tant que tel, je ne crois pas qu´elle change
Et je sais pas pour les quêtes annexes, j´ai jamais joué à la version PS2 :-p

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
10 juin 2007 à 11:19:41

coucou !! ! j´ai un problème lloyd est au niveau 80 mais j´ai beau réussir le mode avancé solo avec lui, je n´ai toujours pa le sabre de valkyrie! faut´il que tout les persos soient au level 80 pour sa ? (a savoir : j´ai déja vaincu seles et l´équipe de gala)

et le mec a ozette je lui ai parlé avant que préséa soit au niveau 80! est ce qu´il reviendra me donner son arme quand meme ?

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
10 juin 2007 à 11:30:38

et aussi j´ai vaincu le dragon noir dans le chateau de mithos

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:35:25

mangakagirl :d) Battre le dragon noir ne suffit pas, il faut aussi passer par la porte qu´il gardait, regarder la cinématique, et revenir sur tes pas pour redébloquer la majorité des quêtes annexes :oui:

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
10 juin 2007 à 15:36:16

merci ! c´est bon j´ai le sabre de valkyrie ! effectivement des truc se sont débloqués comme altessa qui me fait de l´optimisation (simpa le mec :-))j´ai également obtenu le fendoir de gaia (le mec est revenu a la tombe du pere) et l´arme de préséa et de raine au colisée

bon maintenant comment avez vous réussi pour génis ? a chaque fois je n´ai pas assez de PV (pourtant je l´ai équipé de deux onyx noirs !) et j´ai la cap ex concentration.

concernant le livre des enfers je ne comprend pas comment il fonctionne ! on peu m´expliquer ?

Grendel
Grendel
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:07:43

Pour Génis, moi je lui met un seul Onyx noir, et après je lui met un symbole mystique (et Concentration). Déja, entre chaque combat, c´est soupe miso. Et surtout, je le met en F. Après, pour la premier et dernier combat, je balance un max de Tempète de météorites. pour le second et le quatrième, j´utilise des sorts à base d´électricités ou de feu. Et le troisième, je fais que le frapper pour le tenir au sol.

Etonnamment, je trouve que Génis est le plus facile...

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
10 juin 2007 à 21:05:25

perso je trouve que c´est raine la plus facile : des sorts de guérison a tout va, peu d´attaque au moins on hésite pas mais elles sont devastatrices !!
le baton de cristal est super beauuuu !
et pour sheena ? je suis enbetée elle n´a pas d´attaques assez puissantes a part les esprits originels !

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
11 juin 2007 à 08:25:55

[[SPOILER]]

euh.....
enfait a la fin j´ai pas bien compris...larbre géant de derris kharlan renait mais est ce que tesse´halla et sylvarant sont encore separés?

Grendel
Grendel
Niveau 10
11 juin 2007 à 08:58:08

Manga :d) L´avantage de Sheena c´est les sceaux. Chaque monstre (ou presque) a une faiblesse élémentale. Genre, prend le guerrier de glace (quatrième combat). Lui il est faible face au feu, non? Dans ce cas-là, tu fais d´abord le sort Sceau:Feu, comme ça tes attaques seront de l´élément feu.
Plus efficaces. Ensuite, tu le laches pas...

Bon, après, elle est très bonne cuisinière donc tu fais des soupes Miso à fond, et pour l´équipement...là par contre...je sais plus XD

La vidéo du moment