CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:00:50

majed :d) j´entends l´ancien qui était venu aux ruines et avait dit au groupe de partir, celui-là même qui avait ensuite accepté que Raine prenne la place d´aisha, la jeune fille qui devait être sacrifiée sur l´autel.

telekinesiste2
telekinesiste2
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:42:49

rouge_14 bouton profilbouton profil Posté le 27 avril 2006 à 11:39:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

pour les attaque combiner:par ex:tu mais l attaque estoquad supersonique de lloyd et zelos/cratos pour les utilise avec le boutton B seulement ensuite tu utilise l attaque du groupe et quand tes quatre perso auron attaque loyyd et zelos/cratos feron leur attaque combiner estoquad de la croix

comment faire pour les utilisé avec le boutton B car pour les attaque u il faut appuyer sur z et je ne comprend pas ce que tu veux dire pour l´attaque du groupe qu´est ce que c´est?

telekinesiste2
telekinesiste2
Niveau 4
28 avril 2006 à 19:44:58

Et deux autres petites questions comment combiner des cap ex ( car je ne comprend rien au cap ex je sais pas ce que c´est) et comment faire des combos?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 avril 2006 à 21:08:44

telekinesiste=> pour les attaques a l´unisson combinées c´est simple: tout d´abord tu vas ouvrir ton menu (bouton Y), ensuite tu vas aller dans la partie "Attaque U" pour la configurer un peu. Choisis les techniques que tu veux qu´un perso utlise lorsque tu lances l´attaque a l´unisson (bouton Z en effet). Tu remarqueras quatre choix possibles d´attaques associables aux quatres bontons A, B, W et Y, une par perso.
Certaines attaques peuvent se combiner pour donner une attaque supplémentaire. Ainsi si tu associes pluie d´épée sonique ou alpha de Lloyd au bouton A (ou un autre), Pluie de Marteaux de Colette au bouton B (ou un autre) et n´importe quelle autre attaque pour les deux autres persos, tu verras tes quatre persos lancer chacun l´attaque que tu aura demandée puis tu verras une "attaque combinée" entre Lloyd et Colette: pluie d´étoile. C´est l´association de pluie d´épée alpha/sonique et de pluie de marteaux.
Ca y´est, tu as réalisé une attaque a l´unisson combinée :)
Il existe de nombreuses autre associations d´attaques pour donner naissance aux attaques a l´unisson combinée, a toi de les trouver (soit par toi-même en essayant, soit sur le net ^^´) :-)))

Voila, par contre tu auras peut-etre remarqué que les attaques qui sont dans ton attaque a l´unisson sont en fait les attaques que tu as programmées pour un joueur en mode manuel.
Je m´explique:
Si tu controles Lloyd et que tu lui mets ces attaques dans cet ordre:
B=pluie d´épée sonique
B+haut=pluie de lame de tigre
B+bas=lame de tigre
B+droite/gauche=bête enragée
Alors lorsque tu lanceras une attaque a l´unisson, si tu fais A(puisque Lloyd est ton perso numéro 1) il lancera pluie d´épée sonique, si tu fais A+haut il lancera pluie de lame de tigre, et ainsi de suite.
Voila, je pense que tu dois maintenant avoir tout compris sur les attaques a l´unisson :ok:

Pour les capacités ex:
En fait au départ tu trouves des gemme ex, tu les équipe a un personnage dans la partie "cap ex" de ton menu. Ensuite tu vas avoir le choix entre 4 cap ex différentes selon le niveau de la gemme ex. ces cap ex ont des pouvoir spéciaux, ceux indiqués en bas de l´écran quand tu as le curseur sur une cap ex. Par exemple la cap ex Force (niveau 1) augmente la force du personnage. Plus les gemme ex sont ´un niveau élevé et meilleure sont les effets des capacités ex.
Ensuite, tout comme pour les attaques a l´unisson, tu peux associer deux cap ex pour former une cap ex combinée. Pour cela il suffit de choisir deux cap ex associables (logique ^^´) et de les équiper a un même personnage. Ensuite tu vas faire un combat pour découvrir la cap ex combinée. Au dapart tu vas en trouver au hasard quelques unes, tu verras les différents effets, tu dois déja en avoir d´ailleurs. Maintenant pour toutes les trouver il te faudras du temps et de la persévérence, c´est pourquoi l´un d´entre nous s´est chargé de regrouper toutes les combinaisons de cap ex pour les gens dans le besoin, comme toi.
Donc je t´envoi sur ce topic de Fabiuns:
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm

Ne copie pas tout ce contenu sans en demander l´autorisation à l´auteur, profites-en bien, et n´hésite pas a le remercier sur son topic :ok:

Voila, maintenant pour les combos je t´envoi sur un autre topic ou tout est expliqué en détail:
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm
C´est le deuxième gros post: II/ Faire un gros combo

Voili voilou, bonne chance et bon jeu :)

telekinesiste2
telekinesiste2
Niveau 4
28 avril 2006 à 23:30:48

Merci bien pour ces réponses complètes

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 avril 2006 à 23:59:10

Si au moins ca t´as permi de tout comprendre alors je suis content :ok: Je suis la pour ca :-)))

chri998
chri998
Niveau 7
29 avril 2006 à 08:40:24

merci beaucoup à toi nicolloyd

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:46:33

Content si j´ai pu résoudre ton problème, chri998 :-)

Postez ici vos quetions et problèmes relatifs au jeu Tales of Symphonia.

Matthew_-_-29
Matthew_-_-29
Niveau 6
29 avril 2006 à 11:14:11

comment fait t-on pour mettre tous le monde en mode "selon situation" ? parce que pendant le combat (j´ai du déréglé quelque-chose mais je s´est pas quoi) colette ne bouge plus ! elle n´attaque plus ni rien ! on ma dit de les mettre en mode "selon situation" mais je ne trouve pas ! pouvez vous me dire comment faire s.v.p ? :merci:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:33:26

matthew_-_-29 :d) Ce que tu as dû faire, c´est mettre Colette en mode semi-automatique ou plutôt manuel.

Pour cela, si c´est le personnage que tu contrôles, va dans le menu ( en appuyant sur X ) puis choisis ´tech´ et choisis le personnage sur qui tu veux effetuer des modifications au moyen du stick directionnel et valide avec A quand tu as la flèche sur le bon personnage. L menu des techniques apparait. En haut, il y a ´Manuel, semi-auto et Auto´. Monte avec ta flèche pour y accéder. Manuel est pour le personnage que tu diriges. Valide avec A si c´est ce que tu veux. Auto sert pour les autres personnages, ils sont ainsi autonomes et attaquent et défendent. Attribue ce mode à chacun des trois autres personnages en les sélectionnant un par un dansle menu tech puis en choisissant leur mode. Laisse de côté le mode semi-auto.

Matthew_-_-29
Matthew_-_-29
Niveau 6
29 avril 2006 à 11:44:40

merci beaucoup nicoloyd !! ! je vais essayer !

facedecul7
facedecul7
Niveau 4
29 avril 2006 à 11:51:29

comment obtenir "lame foudroyante" de zelos
:question: ( g fait 50 foudre et une centaine destocades soniques mais toujours rien)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 avril 2006 à 11:54:45

face de cul (^^´)=> il faut que tu aies appris Lame du Tonnerre et que tu sois au niveau 37 (si mes souvennirs sont bons, enfin pas loin du 40 en tout cas). Et pour apprendre Lame du Tonerre il fat qe tu sois a un niveau proche du 20 (je crois, a peine plus) et que tu aies fait plus de 50 fois foudre :)

facedecul7
facedecul7
Niveau 4
29 avril 2006 à 12:04:59

oki merci ^^ g appris lame de tonnere et je suis lvl 40 je vais faire plein de fois lame de tonnere donc (si j´ai bien compris)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:05:31

Si je peux rajouter Wysiest, il faut aussi que tu sois du bon côté de la barre, F ou T. Si la technique que tu recherches est une technique T ( je ne sais plus) et que ta barre est du côté F, alors la techniques restera toujours en bleu et Zélos ne l´apprendra jamais. Il faudra donc que tu équipes plusieurs gemmes ex. à ton personnage pour que progressivement au fil des combats, ta barre revienne du même côté que celle de la technique en question. C´était une suggestion.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 avril 2006 à 12:08:15

Et non justement Nico, souviens-toi bien, il n´y a pas de type pour les attaques spéciales de Zelos mise a part pour une petite dizaine ^^´ Donc peu importe le type dans lequel se trouve Zelos pour Lame foudroyante et lame du tonnerre :ok:

Bonne chance face de cul :)

_sheik_
_sheik_
Niveau 1
29 avril 2006 à 12:09:25

moi enfaite je suis bloke a Volt car jarrive pas le tue car il reprend de la vie tout le temps cest impossible de le tue !! !

aidez moi svp !! !

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:10:24

Justement, je ne connais pas bien Zélos, donc j´ai simplement suggéré, n´étant pas sûr.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:12:46

_sheik_ :d) Tu as dû équiper Lloyd ou d´autres d´armes de type foudre, comme la carte de la foudre de Sheena, ou les épées rouges de Lloyd si jeme ssouviens bien. Du coup, plus tu le frappes, plus il regagne des points de vie.

_sheik_
_sheik_
Niveau 1
29 avril 2006 à 12:16:03

eeeeeeeeeeeeeeeee !! ! svp vous pouvez maider ^^ ?? ?comen vous avez tue VOLT !! !???