CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:40:35

re :merci: nico Lloyd!!!!

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:45:50

nicoLloyd :d) surveille ta boite mails!!!

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:56:40

salut euh ..bon voila je profite que je peux pas jour pour poser la question maintenant (je gagne du temps) aprés la ferme d´asgard il faut aller a la ferme d´iselia non ??

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:10:05

oulà non ! la ferme d´Isélia c´est bien longtemps après

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:42:45

a bon bin il faut que j´aile ou alors je ne vois rien d´autres, le sceau de la tour de mana je ne peux pas l´ouvrir et j´ai rien d´autres a part le livre de boltzman mais il est dans la tour donc voila quoi a par la ferme dont un des prisonniers ma parler je vois aps ou alller tu sais ou il faut aller toi ??

seccret77
seccret77
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:22:10

si je me gourre pas sur ta question, il faut que tu ailles à Hima, tu vas croiser Clara en monstre, et quand elle va partir elle va laisser tomber la clef de la tour où se trouve le livre de Botzman.
Sinon, pour les scenes que je cherche, toujours personne? snif

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:33:48

Seccret. :d) Je croit que c´est cela et après, tu vas dans la tour de Mana pour aller chercher le livre et faire le sceau! ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:19:02

seccret77 :d) je ne sais pas trop... peut-être en effectuant des quêtes annexes à ces moments-là, ou de changer l´affection des personnages avec les cercles bleus de la carte, sinon essaie de reposter ta question en espérant une réponse.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 mai 2006 à 08:07:57

Pour la question de seccret77 je crois que Nico a donné tout ce qu´on pouvait dire. Nous n´avons (du moins pour ma part) jamais réussi a préciser comment exactement il fallait procéder pour avoir ces deux titres (Fan de Coussinet (Préséa) et Dandy du Coussinet (Régal)). Personnellement je n´ai jamais eu de problème, à chaque fois que j´en ai eu besoin les deux scènettes se sont ouvertes au bon endroit, sur la carte du monde.

Sinon essaye un site de soluce, mais je crois avoir déja essayé sans rien trouver de mieux que cela.

Bonne chance quand même :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 mai 2006 à 08:10:41

Ah oui si, j´ai oublié de préciser un petit truc pas des moins important pour ces titres:
On les a avant le temple de la foudre, en y allant, Corrine est impliqué dans la saynète, donc pas la peine de chercher si tu es après le temple de la foudre.

eclesias
eclesias
Niveau 7
03 mai 2006 à 08:49:39

Bonjour à tous !
Je suis un peu embrouillé... :S
J´ai trouvé une soluce, disant d´aller chercher la statue de Spiritua dans un geyser (j´avais parlé au vieillard qui m´avait dit ça, mais je ne l´ai pas fait), et là, je me retrouve ayant finit le sceau du vent, où on affronte Sheena. Donc j´ai lu qu´il fallait ensuite allé à Luin près de la fontaine pour qu´elle vienne dans notre groupe. Mais elle n´y est pas !
Je m´en remet sur vous : merci d´avance...

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:50:07

eclesias

Pour la statue de spiritua tu en as pas besoin pour le moment (plus tard quand si tu veux toute les armes maudites la il te la faudra.)
Tu ne dois aller a la tour du mana avant si je me rappelle bien.Elle sera fermer et la quand tu retourneras a luin elle sera detruite par les désians, là tu va a la fontaine de la ville et normalment sheena devrait etre la.

majed3
majed3
Niveau 2
03 mai 2006 à 11:31:01

on me demande de chercher le remede de colette je suis a welgaya je ne sais pas ou se trouve le fragment de mana AIDER MOI SVP :question:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:44:50

Eclesias :d) Luin risque d´être détruite après t´être introduit une première fois dans la Ferme d´Asgard sinon. Tu n´es pas bloqué en tous cas.

Majed3 :d) Pour obtenir le fragment de man,a, tu dois prendre la porte coulissante à droite après le téléporteur et t´adresser à l´ange seul dans cette nouvelle pièce.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:46:30

Eclesias :d) Mes excuses, j´ai dit une bêtise, la solution d´espio est plus cohérente.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:48:58

Fan de baston :d) pour les objets pour avoir Aska : des objets comme une mélodie, un ocarina, l´esprit de la terre, du vent, un fragment d´exphère... demande au gars (Nova) de la caravane de Nova, normalement située près du pic d´Hakonésia, et vois ce qui te manque.
D´autre part, ta messagerie n´accepte pas mes messages internet semble-t-il.

seccret77
seccret77
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:13:17

Wysiest-> Nico c´est celui qui a fais le sujet "comment obtenir tous les titres"? si oui, j´ai déja tout lu, snif. Pour les site de soluces, bin comme tu as dis, ya rien dessus.
D´ailleur, si quelqu´un connait un site qui reference toutes les saynettes je suis preneurs, je crois avoir lu qu´il en existe 288 (ou 388 sais plus) et j´en suis a 279, j´aimerais bien avoir celles qui me manque.

Eclesia, si tu veux la statue de spiritua pour les armes maudites, Fais le AVANT ton deuxieme passage a la tour du salut, sinon le geyser sera detruit, donc plus de statue.

facedecul7
facedecul7
Niveau 4
03 mai 2006 à 14:37:45

:salut: a tous je suis en quete de 9 armes maudites mais il me manque celle de gladias ou qq chose comme sa (la ville des anges) , jen suis au moment ou la tour de salut de thesse alha est detruite. esque c´est la fin du jeu? esque j´aurais l´occasion de trouver la derniere arme maudite car raine dit que ca pourait etre notre dernier combat a l´aide plz

Eaoden54
Eaoden54
Niveau 5
03 mai 2006 à 15:09:33

Voila je suis dans les egout de Meltokio .Je suis dans la salle de la cage et j´ai ouver la porte qui est au bout de la salle.Et dans la salle il n´y a pas d´issu.Je dois faire comment pour sortir????

Eaoden54
Eaoden54
Niveau 5
03 mai 2006 à 15:13:17

dans la dernier salle il y a un cofre et un pont casser

La vidéo du moment