CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Grendel
Grendel
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:38:01

aifread n´apparait que très très tard dans le jeu, au cd 2, donc si tu viens a peine de quitter izoold, continue tranquillement l´aventure sans t´en soucier

si par contre, tu es au cd 2

SPOIL!!
il faut avoir reconstruit luin (jusqu´a je ne sais plus quelle étape désolé), et tu verras aifread près d´un bateau.

Grendel
Grendel
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:40:11

tiens au fait sheik :

pour volt (si t´y est pas encore arrivé), enlève les épées shiden a lloyd: elles sont de foudre.
quand a sheena , évite la carte de la foudre

Grim-Gorr
Grim-Gorr
Niveau 1
30 avril 2006 à 14:46:01

merci les ga, maintenant je cherche le temlpe suivent qui devrait etre pres de la pleine de glace, je trouve pas! lol ^^
Ensuite, ou se trouve la caverne de glace, parcque g les mitaines mais pa la larme de qqch, merci d´avance .

Grim-Gorr
Grim-Gorr
Niveau 1
30 avril 2006 à 14:48:00

je précise : c le temple qui suit le temple de la terre, et qui devrait se trouver tt a l´est pres de la pleine de glace!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:51:50

Au bout de la plaine de neige se trouve le temple de la glace. La Larme de Celsius est ddans le temple.

Grendel
Grendel
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:53:10

au sud de flanoir plus précisément

(tiens au fait, pense a tuer le 2eme pourfendeur avant de faire ce temple , car après ca sera foutu!)

fan-de-baston
fan-de-baston
Niveau 3
30 avril 2006 à 14:54:04

aidez moi!!je suis bloqué dans le donjon de la foudre a la piece ou il ya un paratonneree pour changer la couleur de lanno en jonekomment faut il faire a partir d´ici????

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:47:18

fan-de :d) après avoir le courant en jaune, tu dois faire tomber le paratonnerre sue la machine du bas, y faire tomber la foudre. Je te laisse découvrir la suite, sinon je te dirais tout.

AmiralGuo
AmiralGuo
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:00:30

Bonjour tout le monde.Peut on avoir l´épée ultime avec Kratos?Il me semble que non mais dans la version Japonaise je vois Kratos avec...Quelqu´un sait comment l´avoir?Ou quelqu´un aurait il un lien?Merci d´avance a tous.
Cordialement

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:33:24

AmiralGuo :d) Oui, tu peux l´avoir en combattant Sélès au colisée, il faut finir toutes les catégories solo pour cela.

Princable
Princable
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:49:42

svp j´ai besoin d´aide, je suis bloqué en-dessous de meltokio, je peux pu faire de cubes de déchets,alors svp aider-moi!!!!

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:57:54

tiens voila

Après la scène, vous vous retrouvez dans les tunnels des égoûts. Suivez le chemin afin de changer la fonction de l´Anneau du sorcier. Vous rétrécissez : cela vous permet de passer sur des chemins tout petits, de monter sur les toiles d´araignées ou de rentrer dans les trous de souris. Pour redevenir normal, marchez sur les dalles bleues. Une fois petits, allez à gauche du changeur de fonction et suivez la bordure jusqu´à un trou de souris, pour prendre une Gemme EX nv2. Revenez à droite et passez la toile d´araignée. Montez les escaliers, la souris donne la Gemme mémorielle. Suivez le chemin jusqu´à d´autres escaliers, descendez-les et prenez l´Anneau d´esprit se sachant sous les escaliers. Remontez et allez à droite pour une scène. Prenez la Gemme EX nv3 et montez les escaliers, et une scène avec le compacteur d´ordures s´enclenche. Allez dans le trou de souris à gauche de la machine pour y récupérer une Grande hache. Activez la machine avec les manettes jaunes à gauche, ce qui fait un bloc. Poussez-le dans le 2ème trou à gauche (en partant d´en haut). Créez 2 autres blocs et poussez-les dans les 2 trous en bas. Descendez tous les escaliers pour arriver là où vous avez pris l´anneau d´esprit et oassez le petit chemin à droite de l´escalier en étant petit. Examinez la roue pour ouvrir la porte juste au dessus. Montez les escaliers et passez la porte.
Dans cette pièce, vous trouvez un point de sauvegarde. A l´intersection, allez à gauche et descendez les escaliers. Rétrécissez et examinez la boîte flottante pour de nouveau examiner une roue, qui ouvre la porte du haut à droite du compacteur d´ordures. Devenez petits et sautez sur le petit chemin qui vous ramène à l´escalier de l´anneau d´esprit. Passez la porte tout en haut et vous arrivez dans la 2ème salle. Vous avez un compacteur d´ordures ainsi qu´une passerelle avec des toiles d´araignées. Créer un bloc avec la machine et poussez-le dans le vide à droite au 2ème coin de la passerelle (devenez petits pour passez sur les toiles d´araignées pour passer les coins). Revenz à la première porte ouverte et descendez les escaliers de droite. Récupérerez le coffre caché à droite des escaliers contenant une Cuirasse. Rétrécissez et prenez le petit chemin en allant à gauche à l´intersection. Poursuivez et devenez petits pour passez entre les barreaux de la cage. Examinez à droite pour ouvrir la porte et retournez à la 2ème porte. Créer un bloc et poussez le à droite au 4ème coin. Allez rejoindre votre bloc près de la cage et poussez-le à l´intérieur pour créer un pont à gauche dans la salle. Revenez dans la 2ème porte et créer de nouveau un bloc que vous pousserez à droite au dernier coin de la passerelle. Allez dans la 1ère porte, prenez à droite et tout au nord. Poussez votre bloc dans le trou en bas. Ensuite allez dans le trou de souris pour récupérer une Gemme EX nv1. Allez tout à gauche de la salle et passez le pont au nord et le petit chemin jusqu´à une autre roue ouvrant la porte où vous avez poussez votre dernier bloc.
Allez-y et prenez les 2500 flouz à gauche. Descendez les escaliers, suivez le chemin et rétrécissez juste après les dalles bleues pour récupérer dans le trou de souris à droite l´arme Tonnerre. Passez le petit chemin en haut à gauche et allez dans le trou de souris à gauche, prendre une Carte de la Foudre. Passez les dalles bleues et vous êtes attaqués par 3 Détenus. Après, montez les escaliers et ouvrez le coffre de droite qui n´est autre qu´un Attrape-nigauds comme à Triet. Vous aurez un Elixir à la fin du combat. Montez les escaliers et vous atteindrez une échelle vous amenant à la ville.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:03:06

princable :d) au premier compacteur, tu dois faire tomber trois, pas deux, cubes dans l´eau. A usecond, tu dois en faire tomber un dans l´eau, puis plus tard, un sur la grille en fer près de la cage, puis encore plus tard un au fond près de la troisième porte à ouvrir. Tu dois actionner les trois manivelles, créer deux toiles d´araignée, devenir petit et ouvrir la cage de l´intérieur, bloquer un pont en position ´passage´ près de la cage, devenir petit et naviguer dans une boîte pour aller actionner une manivelle. j´ai dit cela dans le désordre pour te laisser le plaisir de la découverte. Mais il est impossible de ne plus pouvoir fabriquer de cubes de déchets. Actionne bien les manivelles et vois si tu ne peux accéder ailleurs en faisant tomber les cubes dans l´eu ( en étant petit).

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:07:22

euh tout compte fait ta reponse est mieux nico

telekinesiste2
telekinesiste2
Niveau 4
30 avril 2006 à 18:17:56

qaund on va dans etat on peut voir les option des personnage comme grand epeiste et on peut voir le nombre de points de la defense l´attaque etc...
mias comment ça ce fait que l´on ne vois pas l´attaque de lloyd elle est remplacer par quelquechose d´autre

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:27:34

Lloyd a deux type d´attaque, l´estoc et l´entaille

lorsqu´il donne un coup d´épée qui tranche l´ennemi, c´est l´entaille qui est prise en compte en guise d´attaque, mais lorsqu´il donne un coup d´estoc (coup où la pointe de l´épée s´enfonce dans l´adversaire comme dans pluie d´épée ou estocade sonique) c´est l´estoc qui est pris en compte

majed3
majed3
Niveau 2
01 mai 2006 à 08:44:06

comment est ce qu´on fait pour avoir l arme ultime de genis :question:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 mai 2006 à 10:18:20

L´arme ultime de Génis est Un seul Monde, pour l´avoir il faut finir le jeu Un deux trois... soleil, sur le pond de Meltokio.
Si tu veux une astuce pour le finir plus rapidement, tout est expliqué ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm
:d) Le quatrième gros post, en bas:
VII/ Gagner facilement le Jackadit

Bonne chance et bon jeu :)

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:35:01

:hello:

Alors voilà...petit problème... :snif: (si je suis sur ce topic c´est que j´ai un problème :honte: )euh...en fait je n´arrive pas à mettre la rackée à Yuan et Botta dans la base de Flanoir... que me conseillez-vous pour les avoir (niveau, équipe, attaque U )

:merci: :snif2:

chachaxxl
chachaxxl
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:29:50

salut,
sa va te paraitre déble par rapport a ma question d´aprés mais bon j´avais déja été plus loin que sa avant dans le jeu donc voila pour ce combat(et comme dans tout les combat ou il y a deux types de monstres tu le pas fort et ensuite le fort et surtout dés qu´il y a un ennemi tu l´affronte sinon tu montera jamsi de nivo ...

Et sinon j´ai une question voila dans ma nouvelle partie, je suis déja allé faire le temple de l´eau alors que je n´aurais pas du le faire a ce moment et maintenant je dois aller chercher la statuette mais au truc avec les p´tites barques sa me dit qu´il y a une tempéte donc je peux plus y retourner je suis obligée de l´avoir ou je peux continuer sans ça ??
et si je peux continuer sans cette statuette, ou je dois allre aprés le temple du vent ??

La vidéo du moment