bonjour moi jvoudrai savoir kel est la meilleur ékipe a fair de 4 persoNNages merci dne réponce
Liquid59
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:49:51
yuna je te conseille cette équipe: Lloyd,Génis,Préséa et Raine pour les boss,autrements pour les ennemis normaux,je te conseille l´équipe Lloyd,Génis,Zélos ( ) et Préséa.
auron tu as affronté le maitre du vent aux ruines d´Asgard,je suppose.si tel est le cas,tu dois te rendre au mausolée de balacruf,explorer le donjon et battre Yapix,le boss du donjon...par la suite,tu affronteras Sheena...et c´est seulement après que tu dois rejoindre Luin
Loyd_sheena
Niveau 5
14 mars 2006 à 13:01:42
slt tout le a partir de quand on ne pe plus faire le 1er pourfandeur je suis arrivé a luna et aska. Il est deja trop tard pour faire le 1er pourfandeur?
yuna_mie
Niveau 9
14 mars 2006 à 13:09:12
je suis coincé dans une sale de lesprit du vent ou ia des moulin a vent rouge,bleu,vert,gris, et une porte commen on fai pourouvrir la porte ? merci
aneliz
Niveau 1
14 mars 2006 à 13:14:42
Bonjour,
j´ai déjà fini TOS une fois, et par plaisir, j´ai voulu me le faire une seconde fois. Sauf que j´ai dû faire un truc que je n´ai pas compris. Je m´explique : Après avoir traversé le desert, au tout début, et être arrivée au village pour prendre le bateau qui me mène à Palmacosta, j´ai birfurquée vers le village des aventuriers, et j´ai même commencé le temple de Balacruf....puis, prise de remord de ne pas faire le jeu dans l´ordre (lol), je suis retournée au premier village, pour monter dans le navire...sauf qu´il n´est pas là ! Et je n´arrive pas à trouver le truc pour le faire venir ! mdr ! Une âme charitable, ayant connu le même problème, pourrait-elle aider une jeune damoiselle en détresse ? merci de votre gentillesse ! Inutile de me dire de recommencer à partir de la sauvergarde de fin du jeu, parce que je l´ai écrasée ! Et voui ! mdr ! Bisous
AuronGenji
Niveau 2
14 mars 2006 à 13:15:23
Merci liquid, mais j´ai déjà battu Yapix et Sheena... Ce que je raconte dans mon premier message c´est juste après!! Merci de m´éclairer un peu plus
Liquid59
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:24:56
je crois avoir été suffisemment clair:après avoir battu Yapix et Sheena,tu dois rejoindre Luin ou Sheena se joindra a toi...au pasage,je te conseillerais de retourner a Asgard afin de refaire le plein d´objets
Liquid59
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:28:05
Yuna voici l´ordre:
pour avoir un coffre:rouge,vert,jaune,blanc,bleu
pour avoir un autre coffre:bleu,rouge,jaune,blanc,vert
enfin,pour ouvrir la porte menant au boss: rouge,jaune,vert,blanc,bleu
VirusEraser
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:28:45
yuna_mie voila de quoi t´aider pour le probleme avec les moulins http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/tales_of_symphonia_balacruf.gif
Loyd_sheena tu es arrivé beaucoup trop loin, le premier pourfendeur disparait quand on affronte le faux père de Colette
aneliz et bien tu as pris une voie plus difficile, tu remontes et tu parles à tout le monde dans Hima (le village des aventuriers) puis tu vas à Luin puis enfin à Asgard. Normalement on te parlera d´une clé pour ouvrir la tour de mana et il faudra chercher le pretre qui l´a détient voila voila
Elendil444
Niveau 7
14 mars 2006 à 13:30:47
aneliz -> si t´as pas pris le bateau tu es obligée de faire le chemin dans l´autre sens, à savoir asgard balacruf luin la ferme humaine, euh... la tour du mana, et p´tet un ou deux autres trucs. Tu pourras prendre le bateau pour palmacosta seulement lorsque t´auras besoin de Ondine.
aneliz
Niveau 1
14 mars 2006 à 13:37:39
Merci beaucoup Elendil444. Je n´ai plus mauvaise conscience maintenant !
YuGioh
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:10:06
Merci pour les réponses, j´ai réussi a le tuer facilement en fait...
J´ai recommencé le jeu car il me manque une quete que je n´ai pas faite (dont d´autres que je n´ai pas vu surement). Elle s´intitulle Le livre.. Je doit trouver un livre que les imposteur on prix a Palmacosta mais je l´ai jamais trouvé. Où se cache il ?
Au fait Wil mon pseudo c´est pas Yu-Gi-Oh :p J´ai bien fait exprès de le mettre comme ça en plus lol.
yuna_mie
Niveau 9
14 mars 2006 à 15:21:09
re apret avoir vu la fille habiller en japonaise a la fontaine joué ac des enfant,(ensuite elle senfuit) ke fo til fair apret ??
AuronGenji
Niveau 2
14 mars 2006 à 18:19:04
Tu as été très clair... mais après avoir battu Yapix et Sheena, je vais à luin et il ne se passe rien, nada!! Sheena ne se joient pas à moi. J´ai juste un gars qui frime avec l´eau du lac qui est si belle... très avancé!
linus89
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:21:50
Continuer l´aventure pardi!!! cette scène ne sert a rien mis a part pour l´affection entre Sheena, Colette et Raine avec Lloyd. Je suppose que tu es arrivé a Luin, donc il faut soit aller a Asgard puis au mausolée de Balacruf torcher l´esprit du vent, soit faire la ferme humaine de Kvar qui se trouve au nord est de la bourgade.
linus89
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:22:48
aurongenji: tu as fait le temple de l´eau?
AuronGenji
Niveau 2
14 mars 2006 à 18:33:45
Linus : J´ai déjà torché l´esprit du vent à Balacruf! Je crois que Luin devrait être détruite mais elle ne l´est pas! De plus si je vais à la ferme, Je ressort automatiquement et la tour du mana est fermée! j´ai passé 1h30 a faire le tour entre Asgard, Luin, Balacruf, la lac, la tour, la ferme, hima et la maison du Salut... et rien ne se passe! Qu´en penses.
Wysiest
Niveau 17
14 mars 2006 à 18:36:46
aurongenji=> fais comme linus dit: le temple de l´eau. Au sud/sud-est du pic d´hackonesia, va a la ferme de Palmacosta, l´embarcadère pour Thoda est un peu au sud est.
AuronGenji
Niveau 2
14 mars 2006 à 18:39:38
Merci pour vos conseils je vais essayer...
Soul_Wizard
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:15:02
j´ai fini le jeu 7 fois ..................................... sous toutes les formes .......................... j´ai fé bcp de kètes annexes mais j´en ai une ke je n´ai jamais fini : J´aimerai savoir ou se trouve le pourfendeur la 2° et le 3° fois kar je lé battu une foi et il ma dit je tatendrai alors je veux savoir ou il est et entre kel et kel momant on peu le choper!
En fait j´ai refai le jeu de facon bizzare :
J´ai comancé le jeu normalement mai après avoir brisé les 3 premiers sceaux et avoir eu Sheena j´ai commencé à faire les liens de mana , resultat je suis allé a la tour du salut de Sylvarant avec les invocations d´efrret,sylphe,Ondine et il ne me restait plus ke luna mais elle est en dernier , j´ai ossi vu le docteur nova o tt début à coté D´Isélia après sa destruction ! J´avais donc les infos sur Aska avant le périple ! Maintenant je suis à Tessehall´a et il ne me reste plu ke L´ ésprit de l´ombre et j´an suis à Luna donc j´aimerai savoir si je peu encore avoir le pourfendeur 2 ou si il est tro tard ?