CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:44:44

perso, je te conseille de prendre loyd, sheena, zélos et raine .

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mars 2006 à 18:45:22

Fervac=> j´ai la flemme de tourner la page (je rame trop laisse tomber...) mais je sais qu´on peut avoir exp x 40 grace a l´exp x10 tout d´abord ^^´

Tiens regarde, tout est expliqué ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm
:d) Tu cherches en bas, dans les gros posts: X/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback :o))
Rédaction perso en effet ^^´

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:48:32

Merci Wysiest :hap:

Arf c´est sur que Génis est pas mal, mais je prefere mettre 3 gros bourrins qui font que taper et une healeuse derriere... c´est plus fun :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mars 2006 à 18:49:31

Flo=> autant utiliser Concentration ^^´ (cap ex combinée avec Rythme (niv3), Sort enchainé (niv4), sort rapide (niv4) et Préparation (niv4), c´est plus pratique :o))

Fervac=> yohp, j´ai lu ton post ou tu parles de l´exp x4, c´est tout a fait possible comme ca, c´est d´ailleurs cette solution que je préconise dans le lien que je t´ai passé, mais avec quelques améliorations en plus ^^´

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:52:06

Wysiest :d) Mouarf merci mais en fait c´est plus pour gohan que pour moi parce que niveau 250 on a plus tellement besoin de ces petites techniques :o))

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:53:27

ji vais a +

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mars 2006 à 19:02:02

Fervac=> ben moi je me suis servi de cette technique pour atteindre le niveau 250 en 25 heures environ :o))

malfo
malfo
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:56:48

je suis content car j´ai battu abyssion en normal sans utliser aucun objet et aux niveau 80 par la...
par contre le livre de sybak c´est chiant car je n´avais pas assez de feu int donc le teleporteur pour y aller a augmenter de 200 de feu
donc je n´ai pas reussi et j´ai abandonné
je pense qu´au bout de la 3eme partie ca me soule un peu je vais acheter un nouveau jeu e attendant zelda je vais acheter super mario sunshine il parait qu´il est bien

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mars 2006 à 20:05:07

Malfo=> personnellement j´en ai eu marre au 70eme soleil de Mario Sunshine. Il est pas mal pour ceux qui ont aimé Mario 64, mais moi franchement j´ai détesté les deux, j´en suis arrivé a la conclusion qu´il n´y avait, coté Mario, que les jeux 2D qui me plaisaient ^^´´ (enfin si on exclus tous les dérivés de Mario (Mario Kart, Mario Parti, etc etc).

Mais en RPG je te conseil Baten Kaitos si tu ne l´as pas déja, il est vraiment bien. Il y a aussi Skies of Arcadia qui a l´air super (RPG aussi). Final Fantasy Crystal Chronicle par contre... mouais, il est bien les 20 premieres heures, mais après il te faut refaire 100 fois tous les donjons pour booster ton perso...

malfo
malfo
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:09:13

mouai mais baten kaitos jj´ai peur que le systeme de combat soit trop nul (comprendre: qu´il ne me plaise pas!)
si tu vas sur son forum tu verras que j´ai fait un topic pour le savoir mais je sais pas il me dit moins comme jeu

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mars 2006 à 20:18:09

Malf=> en fait le style en combat c´est du semi-tour par tour. En gros t´attaque mais l´ennemi a une possibilité de défense, et inversement. Tu utilises des cartes pour commander les attaques de tes personnages, plus tu avances dans le jeu, plus tu trouves d nouvelles cartes, plus tu pourras en enchainer lorsque tu attaqueras un ennemis (par exemple au début tu commences avec un combo de deux (ou trois je sais plus) attaques différentes a la suite, a la fin tu en as bien plus). Non, franchement j´étais comme toi, j´avais peur que ce jeu ne me plaise pas, je me suis lancé et j´ai bien fait. Je ne l´ai pas autant aprécié que ToS mais je peux te dire qu´il m´a bien plus. Il est plus adulte, peut-etre plus beau a certains moment, même si les combats sont vraiment hideux ^^´ et le scénario est bien entrecoupé de rebondissements en tout genre.

Un hit que je te conseil fortement :ok:

malfo
malfo
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:19:31

ok merci pour ton test du systeme du jeu
je vais faire un ptit tour chez mon magasin de jeux video
a+

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:38:51

Plop, moi j´arrive pas du tout a tuer Abyssion :)

Il cogne dur et incante très rapidement...

Vous avez une technique personnelle ?
Quel level il faut pour les persos que je doit utiliser ? ? ? ?

YuGioh
YuGioh
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:25:47

En cherchant des astuces pour le battre j´ai trouvé ça http://n.ethz.ch/student/nt/whenrik/videos/ToS%20PS2%20 (JP)%20Lloyd%20No%20Damage%20Solo%20Victory%20over%20Abicion%20(Mania%20Mode).rmvb .... Autant dire que les japonais sont doués :)

j´attend tout de même une tite astuce en attendant... /!\ Spoil /!\ :

Je vien de "tuer" Yggdrasil, j´ai peur de finir le jeu et pas avoir fait les mini quetes et shooter Abyssion, je doit retourner a Heimdall il me semble, la fin du jeu est encore loin ?? ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:28:01

non,très proche :o))

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:08:41

yugioh :d) elle est effectivement relativement proche maintenant, il y a toujours des moyens de revenir si tu continues l´aventure et à l´exception de certaines quêtes, la plupart resteront accessibles et mêmes certaines deviendront accessibles. Sans trop spoiler, je te dirai que la limite après laquelle tu ne pourras plus revenir faire des quêtes annexes est simple, il faut éviter de te téléporter après être passé de grandes portes gardées par un dragon.

angelcaos2
angelcaos2
Niveau 6
13 mars 2006 à 15:33:10

comen on fé pour passé du tipe t a f?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:53:44

en dehors des accessoires comme anneau technique et anneau frappe qui renforce plus le T et le F respectivement, il suffit de changer de capacités EX, certaines étant de type T et d´autres de type F :
tu en as 3 de type F et 1 de type T, en combattant quelque fois, tu passeras en type F.
tu en as 3 de type T et 1 de type F, en combattant, tu passeras en type T.
tu en as 2 de chaque ( et aucun des anneaux cités au-dessus, tu resteras à la proportion T-F actuelle.

angelcaos2
angelcaos2
Niveau 6
13 mars 2006 à 17:26:35

cool merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 mars 2006 à 17:28:22

Yu-Gi-Ho=> tiens, va ici pour une stratégie pour battre Abyssion:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-5-0-1-0-0.htm
:d) En bas de la page, dans les gros posts, après la solution pour les amres maudites :ok:

Bonne chance atoi :)

La vidéo du moment