CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:49:11

Mince en fait c´est tempete psi = type f, et tempete alpha (ou omega XD) type t...

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:52:29

Gohan :d) Bah en fait je trouve pas qu´il y ait de c´est mieux ou pas...
Le type change suivant les capacités EX que tu mets à ton perso, moi je mets les meilleurs capacités EX au perso, et suivant le type qui prime j´adapte en consequence... d´autres preferent s´occuper des techniques d´abord et penser aux capacités EX ensuite... chacun sa technique :-p

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:53:32

c´est omega mais selon les detail de l´attaque qu´il donne c´est t le plus fort (pour lloyd)

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:54:39

ok mci et pour avoir des point rapidement comment faire et aussi avoir de l´exp facilement

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:58:44

Les points tu t´en occupe surtout à la fin du jeu, quand tes persos sont des bêtes et que tu enchaines les lapins du début en un coup bah tu retournes devant Iselia et tu restes la a dechirer du petit lapin...
Normalement tes combats durent moins de deux secondes et tu ne te prends aucun dégats... c´est le meilleur moyen de gagner beaucoup de points... mais c´est long XD

Pour l´XP le best c´est le livre de Sybak... tu vois de quoi je parle ou tu veux des explications ?

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:07:46

je veus bien des explication

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:11:52

Bon alors pour commencer je t´explique le principe du livre de Sybak...
enfin je t´explique c´est vite dit, vu que chuis un flemmard je fais un c/c de l´explication de quelqu´un d´autre :o))

shadowsk Posté le 09 décembre 2004 à 22:41:30

voila ma version de la soluce pour ceux que ca intérèsse ^^:

je viens de battre le mecs du monde des enfers bons c parti :
Tou d´abord il faut être à la fin du jeu et aller a welgaia la citer des anges .
Puis vous allez près du dragon noir qui garde l´entrée du boss final ; vous obtiendrez la clé de nivheim.
Apres il faut aller dans les coins de la salle , la , ou se trouve des portes.
Récupérer la pierre du passé a gauche dans une pièce ou un ange ne bouge pas.
Ensuite allez récupérer la pierre du futur dans l´entrée de droite, il y a aussi un ange qui bouge pas; tuez le un autre coffre aparraitra contenant la pierre , ensuite aller dans la piece ou était le dragon et faite la petite énigme avec les cubes de couleurs pour récupérer la pierre sacrée.
Encuite rendez vous a Heimdall et allez parlez a un elfe qui vous dira qu´il faut brûler le livre des demons.
Allez a sybak dans la bibliotheque des ressources académiques et dans le fond près d´une échelle se trouve un livre.
Entrez-y mais faite attention une fois entrer on ne peut plus sauvegarder.
vous commencez avec 100 de feu intérieur, il diminue avec le temps et quand vous utilisez lânneau du sorcier.
Si le feu intérieur atteint 0 vous mourrez donc il faut envoier du feu sur des espèces de chaudron ^^ LoL et cela vous donneras du feu en +
( il y a 15 étages, votre attak et votre def baisse a chac etage , tandis que les monstres gagnent d´attaque et de def).
Il faut avoir récupérer un grand total de feu intérieur( moi j´était a 1025) pour pouvoir affronter l´armure vivante.
120 000 de vie
2850 d´attaque.
Dans les niveau ou l´athmospehère est rouge tuer tous les ennemis du niveau pour débloker un téléporteur.
VOILa.
MADE IN SHADOWSK ( kel boulot ) LoL

---

Donc ça c´est comment y aller maintenant je vais t´expliquer comment ce faire un max d´XP la dedans :ok: bouge pas mon coco ^_-

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:19:21

Donc une fois à l´interieur du livre de Sybak tu squatte à un étage qui fait "experience fois 2" et en plus de ça tu t´équipe du symbole du démon et du symbole de Krona... ce qui donne en gros XP* 4...

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:21:46

l´armure est plus puisante que abyson ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:22:47

Sincerement L´armure et Abyssion c´est des quiches :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 mars 2006 à 18:24:39

Gohan=> le truc avec l´armure vivante c´est que si l´un de tes persos est de l´un des types commun avec elle, il ne lui fera aucun dégat :o)) Mais sinon au-dessus du niveau 80 ce sont tous les deux des bosses facilement abattables, même en mania.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:26:37

Ah tiens Wywy ! Ca tombe que tu sois la ! rassure moi, ce que j´ai dit sur XP fois 4 c´est bien ça hein ? ya un autre moyen pour avoir plus d´XP (à part acheter XP fois 10...) ? :hap:

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:28:11

je crois pas.
non

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:29:32

gohan_1993, t au nivo conbien ?

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:30:24

XD il l´a dit juste avant ^^´

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:31:27

lloyd au 76 genis au75 raine au 74 et sheena au 75

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:36:35

moi, je n´ai pas eu trop de problème pour le battre mais bon entraine toi encore .
au fait tu peux porter 20 ou 30 objets ?
l´idéal serai 30

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:38:45

20 j´ai fini le jeu une fois mais j´avait choisi garder tec

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:39:54

Genis et Sheena je les ai banni de l´équipe pour ce genre de boss, Génis est beaucoup trop lent pour preparer des sorts et vu qu´Abyssion bouge tout le temps quoi qu´il arrive, les sorts sont assez inefficaces...

Sheena à part les invoc elle est relativement inutile... trop lente et ses combots trop courts et pas assez puissants...

A la place j´ai mis Zelos et Régal, qui peuvent soutenir Raine pour les soins et qui sont de bons combattants au corps à corps...

Niveau strategie tu mets Raine en "magie L-portée" pour qu´elle reste loin de la zone de combat et fasse ses sorts tranquille

pour Zélos et Régal tu mets corps à corps avec utiliser capacités sans compter... et toi tu enchaines avec Lloyd...

Jusqu´à present cette technique m´a permis de venir à bout de tous les boss sans trop de difficultés...

Mais d´autres persos sont aussi très utiles... peut être que c´est moi qui les exploite mal...

[yoshi]84
[yoshi]84
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:43:13

entraine toi encore et sinon regarde sur le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm
trucs et astuces sur TOS (spoil)

La vidéo du moment