CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:55:33

Elle était dehors avec Zélos, y´avait de la neige. Et puis elle s´est faite tuée... Par qui? Bonne question! Comment, je sais pas... Mais depuis ce fameuxjour, Zélos deteste la neige.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:04:22

La mere de Zelos s´est faite tuée par la mere de Seles car celle ci voulait sa mort tout simplement

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:05:38

Voilà, comme t´as dit Virus :o))

melo_gba
melo_gba
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:39:34

lut help me plz : je ss coincé a la base tu desert triet (apres que Kratos...est trahis tt le monde) et je sais pas ou aller...aidez moi svp

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
18 janvier 2006 à 17:41:54

Il faut que tu accèdes au hangar et que tu t´envoles avec les Ptéroplans ! :ok:

Tout te sera mieux expliqué ici :
:d) http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=28992 :g)

Allez bye ! :-d

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:12:15

Bonjours je m´appelle le topic d´aide je sers pas a rien :-)

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:14:10

Pourrez vous repondre aux questions a ma place ? Je dois y aller ++ Yeah right ! gogogo :fete: go to bed ! I´m ready to sleep ! :fete:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:58:22

Reste en première place, tu sers.

fpys
fpys
Niveau 6
19 janvier 2006 à 02:02:49

Comment on fait/Où va t-on pour trouver le remède qui soignera Pietro? Merci d´avance!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:31:11

Remède pour Pietro:
-récupère le livre de Boltzmann se trouvant sur une des étagères à gauche dans la tour du mana.
- récupère la corne de licorne au lac Ulmacy ( vers Asgard). Tu devras passer à nouveau par le temple de l´eau après être allé au lac pour l´apprendre ( que tu dois aller au temple de l´eau). Tu dois avoir fait plusieurs des quêtes pour pouvoir faire celle-ci.

fpys
fpys
Niveau 6
19 janvier 2006 à 02:39:37

O.K. Merci beaucoup! :ok:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:17:38

Abdoul76 : Pour battre les boss du temple de l´eau, je te conseille de prendre Kratos pour soigner et attaquer, Raine pour soigner, Genis pour lancer des sorts feu ou foudre ( pas eau bien sûr ^^) et utilise LLoyd. Débarrasse-toi d´abord des deux aquabardes avec Lloyd ton perso en te protégeant bien de leurs attaques (les autres se chargent des deux autres monstres, pour cela, mets-leur ´se disperser´ dans le menu stratégie). Puis attaque la squalucie en te protégeant encore plus de ses coups. Assure-toi que Raine et Kratos ont assez de mana pour être utiles.

Prima_Lopus
Prima_Lopus
Niveau 1
19 janvier 2006 à 15:23:28

salut à tous.
un pote viens de me preter tales et je bloque juste après la cité des anges.L´orsque l´on passe par la "sortie de secour". J´ai beau la faire dans tous les sens je ne trouve rien.>_<
Quelqu´un pourrait me donner quelque indication.

merci d´avance

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:16:26

La "sortie de secours" se trouve la ou tu actives les consoes qui te disent"la sortie est la",ou "système défaillant".
En gros,tu pars de l´entrée de la cité:tu montes,y a un tapis roulant.T´arrives à un téléporteur inaccessible(dans la pièce)tu vas vers la droite(en gros)t´as un deuxième tapis roiulatn,horizontal.La,t´arrives dans une nouvelle pièce.Tu as devant les escaliers,pour arriver à un endoit ou tu as deux plateformes rondes dans le fond,un gos trou,et une petite plateforme juste devant oit.
Tu vas dessus,t´arrives à un petit téléporteur.C´est la.
Je sais pas si t´as compris(bravo à toi si t´as réuss à déchiffrer xD).Si tu comprends rien je pourrais essayer d´etre plus précis,mais je me suoviens pas trop de l´architecture du lieu :rire: .Bonne chance :ok:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:19:41

Mdr perso j´ai plus touché au jeu depuis un bout de temps donc je suis dans l´incapacité d´aider quiconque ! Donc je trouve ta tentative extremement genereuse Neo ! Néanmoins... Je pense que personne ne sera un jour apte à déchifrer un message tel que le tiens ! XD

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:21:33

:lol: :merci: ça fait plaisir de se sentir soutenu^^.Nan mais s´il joue en même tmps,il trouvera,car le gros trou,il n´y est qu´a un seul endroit de la pièce(en plus le tapis roulant horizontal y en a qu´un aussi XD).
donc LOGIQUEMENT il s´en sort.

Prima :d) au fait,tu parles bien de la cité des anges du 2ème CD?Sinon chui HS :rire:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:27:52

Prima_lopus : pour Welgaia, tu dois d´abord trouver le premier bouton qui permet d´ouvrir les portes vertes. Passe par la salle d´apesanteur, puis une foisdans la salle, arrange-toi pour atteindre la porte de droite. Puis les portes vertes ouvertes, reviens au bas des escaliers où se trouve le point de sauvegarde. A partir de là, monte et cherche l´autre bouton ouvrant les portes bleues. Puis, retourne dans la salle d´apesanteur pour, après plusieurs salles, trouver une clé. Reviens au bas des escaliers ( début), puis monte pour chercher une porte coulissante gardée par un ennemi. Utilise la clé dessus (juste à gauche de la porte). Ce ne sont que des indices pour nepas te gâcher le plaisir de jouer, si tu bloques vraiment, demande ici la réponse, on te la donnera en entier.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:33:24

Ma solution commence après s´être téléporté par la ´sortie de secours´.

GothmoG_28
GothmoG_28
Niveau 4
19 janvier 2006 à 17:02:22

:bravo:
super pour un topic d´aide... avec 39000
messages c´est un peu difficile de s´y retrouver... et quand on est nouveau sur ce forum c´est pas facile
auriez vous l´amabilité de m´indiquer la page ou se trouvent les attaques spéciales de tous les persos et celle ou ya la soluce pour avoir kratos a la place de zelos? :question:
:merci: d´avance!

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:20:00

J voudrai savoir pur faire valier mes new sort cmment fo s´y prendre.Ca allé du niv 1 au niv 2 mai je sais pa comment on fait pour les autres meme si j´y arrive des foi par simple hasard(par exemple foudre niv 1,fo la faire 50 foi pour valider le niv 2 mai y a un autre truc de foudre au niv 2 kapparait)

La vidéo du moment