CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

aymerico
aymerico
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:13:47

salu a tous je sui bloquer dan le cd2 je sui rendu apres la foret dan le village des elfes que doije faire

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 janvier 2006 à 13:22:57

Blondinette=> et bien que dire... entre dans les égouts, c´est a gauche devant les portes de Meltokio, si t´es bloqué dedans alors explique-toi avec un peu plus de précision s´il te plait :-)

Aymerico=> salut, et bien il faut que tu aille tout a l´est de cette foret pour retrouver Kratos, comme tu as surement dû le lire dans le déroullement du jeu :) Pareil, si t´es bloqué a un certain endroit précise, c´est compliqué de tout décrire ^^´

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:41:46

Je suis dans le temple de Shadow, et j´ai réunis les 4 M.Shadow en bas de l´endroit où on les trouve, mais à chaque fois que je descend pour accéder à la zone des escaliers, ils ne me suivent pas! A chaque fois je remonte et ils m´attendent, que faire?
J´espère que j´ai été clair pask c pas facile à expliker!
Merci d´avance :)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:45:27

Thel :d) Il ten manque un,normalement ils sont 5.
Lesquels t´as pris?

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:47:29

Ah okay...bin je c pas tro ceux que j´ai pris... mais tu pourrai me dire où sont-ils tous comme ca je v voir... stp!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 janvier 2006 à 13:53:13

Thelemir=> a mon avis tu as oublié celui qu est tout en haut, dans le deuxieme écran du dojon :-)))
Tu vois quand tu entres dans le donjon, tu vas un peux vers la gauche, puis tu descends, ensuite tu arrives dans le deuxieme écran, avec un groupe de monstres symbolisé par un crâne, continue sur le droite pour arriver devant un autre passage, la si tu descend au lieu de passer la porte de droite (non, tu descend pas les escalier), toujours dans le deuxieme écran, il y a un fragment de Shadow. Pour le prendre il faut bougerun bloc aux yeux mauves je crois, en bas. Ensuite reviens, tu pourras le prendre. Mais attention, on le vois pas bien :ok:

VinceKnight
VinceKnight
Niveau 8
21 janvier 2006 à 15:13:39

Bonjour tout le monde.

Je suis coincé dans la mine du minerai inhibiteur~

En fait, au moment du piège avec le rocher, bon après y a le bloc blanc qui faut tuer avec "un gros coup"...

Moi vu que j´suis un peu taré j´ai pas desactivé le piège, j´ai fais marche arrière.
Now quand je veux revenir, le rocher va trop vite pour que j´ai le temps de me caler dans le petit coin sans danger... donc il m´écrase en bas de la falaise, donc je suis bloqué w_w...

Et aussi, comment on détruit le truc blanc ?

Merci.

popdog34
popdog34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 15:16:09

Je suis a la deuxieme ferme humaine (debut du jeu), et la ou je suis ben y´a pleins de teleporteurs, et je sais pas ou aller, genre ya deux teleporteurs, un rouge en haut, un jaune a gauche, je vais a celui de gauche, je me trouve ensuite dans une autre salle, ou ya des téléporteurs, une sorte de labyrinthe help me please!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:17:54

pop :d) Tu prends le téléporteur ou il n´y a aucun garde,et sa t´amène au boss.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 janvier 2006 à 15:31:07

Vince=> aproche toi le plus possible de la plaque pivotante (le bacura), ensuite reviens en arriere en marchant, pour qu´elle te suive, ensuite tu tournes, toujours en allant doucement pour que le bacura continue de te suivre, puis quand elle s´arrete ( la plaque pivotante), fonce vers la dalle pour déclencher la pierre, elle va rouler et ecraser le bacura :ok:
Et bien si, normalement t´as le temps de te protéger dans le recoin... Sinon met la cap ex Personnel (niveau... 2 ou 3) a Lloyd pour courire plus vite :ok:

Pop=> mais t´es tout le temps bloqué pma parole xD
Comme l´a dit neo, prend tout les téléporteurs sans garde :ok:

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:22:37

Pour aller au colliser est que je vais y aller avant de choisir entre zelos et kratos !! !
Parceque je prefere kratos mais j´aimerai bien faire le colyssés!!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:23:50

Tu vas au colisée apres avoir choisi Kratos ou Zélos.
Tu peux le commencer apres avoir ouvert les portes dans le chateau de Mithos :ok:

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:26:25

Merci, donc je peut finir cet quete si je choisi kratos !!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:29:09

Ben oui^^
Pour récupérer (SPOIL!) les armes ultimes de certains personnages!

popdog34
popdog34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:09:26

Nen c´est faux, car il ya plusieurs téléporteur, et si je prend celui ou ya pas de garde, ca m´emmene a une autre salle avec d´autres téléporteurs!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 janvier 2006 à 17:13:15

pop=> :doute: c´est pour ca que j´ai précisé "prend TOUT LE TEMPS le téléporteur ou il n´y a pas de garde"... donc quad t´arrive a une autre salle ou il y a des téléporteurs, tu reprends le téléporteur non gardé... et ainsi de suite jusqu´a arriver a la bonne destination...

popdog34
popdog34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:14:28

desolé mais tu na pas di TOUT LE TEMPS
:hum:

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:38:27

Mais il a dit " prends tout les interrupteurs ou il n´y a pas de garde" C´est pareil :sarcastic:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 janvier 2006 à 17:58:39

Excuse-moi d´avoir fais une faute d´orthographe, j´ai en effet mis "tout" au lieu de "tous", je sus vraiment navré...

selatedadaf
selatedadaf
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:04:40

Wywy :d) -_- Pourquoi tu devrais t´excuser à ce gars :fou: Il n´y avait rien de difficile à comprendre :honte: C´est déjà bien que tu l´aides

La vidéo du moment