oxback=> et bien lors de la nuit a Flannoir, quand Altessa sera malade, il te suffit de sortir avec Kratos (la voix) pour avoir Kratos dans le groupe à la fin, si tu sorts avec qui que ce soit d´autre tu auras Zelos
Mais n´espere pas une fin vraiment différente, il n´y aura presque aucun changements
Sheena=> Soit c´est qu´il est en mode "manuel" dans le menu technique, auquel cas remet "Auto", soit c´est ta stratégie qui foire, peut-etre que tu as mis "garder position", va vérifier. Mais attention, si tu as mis "utiliser magie L-porté" et "ne pas poursuivre", il se peut que le perso ne bouge pas, par exemple si tu as enlevé (Y ou X j´ai un doute) des techniques, qu´elles sont maintenant surlignées dans le menu technique (va voir tu comprendras mieux ^^´). Par contre ton "3"... je vois pas
S´il est vert c´est qu´il est peut-etre empoisonné.
Eralas=> une cinématique... oui, une petite en général, mais a mon avis tu n´as pas encore été voir l´esprit originel du feu, au temple du feu dans les ruine de Triet
Ca marche par paire comme c´est dit dans le scénario, vas conclure un pact au ruines, je pense que ca sera bon après