CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:21:44

Ben en fait on sait pas,y a tellement de page...
Tu demandes,on te répond.

Alrs,pr les tech c´est ici http://www.rpgsoluce.com/com/soluces/gc/tos/techniques/

Pr avoir Kratos,après avoir fait le temple de l´ombre(enfin bien après,mais c´est pour l´idée)tu passeras une nui à Flanoir.La,tous les persos vont venir,chacun leur tour,te demander de venir voir l neige avec eux.
Tu leur réponds "non" a chaque fois.quand ils sont tous venus,Lloyd sort tous seul,et y a une cinématiue avec Kratos.Et voila,t´as Kratos,mais plus tard.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:22:27

rabière :d) CF le lien que je viens de mettre,toutes les ecniques y sont :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 janvier 2006 à 17:23:32

Gthmog=> en fait le topic d´aide est fait pour que ceux bloqués posent leurs questions, les autres essayent de leur répondre du mieux possible, mais en aucun cas on ne demande a qui que ce soit de faire une recherche dans ce topic, bien trop long en effet. La recherche, soit tu la fait avant, dans la liste des topics, soit t´as trtop la flemme et donc tu pose ta question a la fin du topic d´aide :)

Pour les attaques spéciales je pense que tu parles des trois attaques cachée: Lloyd, Embleme du Faucon; Colette, Chant Sacré; Génis, Indignation Jugement. Tu trouveras le détail sur ces trois attaques dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm
:d) IV/ Les attaques spéciales cachées
Pour avoir Kratos a la place de Zelos tout se joue (ou presque) dans l´affinité entre tes persos. Il faut que Kratos soit au moins le quatrieme personnage "préféré" de Lloyd, ensuite a Flannoir n´acceptent de sortir (la nuit ou Altessa est malade) avec personne, sauf avec LKratos (lui tu n´entendras que sa voix), plus tard dans le jeu il te rejoindra :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:23:59

Dsl pour les touches oublier,mais il fo avoir la force Préséa pour arriver a appuyer sur certaine touche de mon clavier :rire:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 janvier 2006 à 17:28:12

Rabiere=> ta question était pas très claire mais je vais essayer d´y répondre:
Pour toutes les techniques pratiquement, il suffit d´atteindre un certain niveau pour la faire apparaitr en bleue dans le menu "Technique", ensuite tu fais une cinquantaine fois (toujours pour la plupart des techniques) la techniques précédente (exemple 50 fois foudre poiur avoir lame du tonnerre), la technique s´apprendra bientot, si tu n´as pas déja appris la technique équivalente mais du type opposé (par exemple tu ne peux pas apprendre Eruption si tu as deja appri Lance de Flamme) :)

GothmoG_28
GothmoG_28
Niveau 4
19 janvier 2006 à 17:28:44

ok merci bcp wysiest! et pour augmenter l´affinité fo faire bcp de combats avec lui, non? lol 4eme partie ke je fais et je sais pas ca!)
:dehors:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:35:06

Wysiet :d) je peu pa apprendre eruption si g appri lance flamme....en gro,je peu pa avour deux technikes types foudre au niv 2 mais alor pk les avoir fai apparaitre si je peu pa les avoir :snif2:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:36:12

Pr pouvoir append les éqivalents,tu dois oublier l´autre.
Ex:t´as appris lance de flammes?Oublie la techniques,et apprend éruption.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 janvier 2006 à 17:41:14

Githmog=> xD quatre parties pour ca xD

Non, pour l´affinité c´est soit au fur et a mesure de l´histoire, parfois tu as une réponse a donner parmi deux, si tu répond gentillement a une personne l´affection augmente, le contraire pour l´inverse :o))
Pour plus de précision va voir ce site (un minimum d´anglais est tout de même requis):

:d)http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/ta
les_of_symphonia_affection.txt

Rabiere=> ben en fait si, c´est possible :o))
C´est le tech´ glitch, va voir le topic de Chaos:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3101347-20-0-1-0-0.htm

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:44:37

Wysiet :d) dsl,peu pas l´lire...j´voi des chiffres...trop de truc ki me font penser aux math....glurp...je croi ke je vai vomir :malade:

Abdoul76
Abdoul76
Niveau 5
19 janvier 2006 à 17:53:53

Salut j´ai un petit prob je n´arrive pas a tuer le boss du sceau de l´eau je sui nivo 12 environ mon ékipe est kiros/liord/colette et raine.
Aussi faut t´il ke j´évollu tous les perso s ou mon ékipe suffit du genre un moment du je jme retrouve tou seul avec Genis je sui dan la merde oila merci d´avance

Prima_Lopus
Prima_Lopus
Niveau 1
19 janvier 2006 à 17:54:02

NicoLloyd: Merci, c´est a ce moment que je bloque, C´est la seul porte que je n´arrive pas à atteindre.

Pour les autres dsl si je me suis mal exprimé mais je suis dans "la sortie de secour".

Allez @++

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
19 janvier 2006 à 17:56:37

abdoul76 :d) je serai toi je mettrai genis a la place de kratos ou colette et jaugmenterai mes perso

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:57:11

Abdoul :d) niceau 12 :ouch: tu m´étonne ke tu galère,moi jété déja au niv 15 kan jété au 1er pourfendeur...et g aussi eu du mal avec le sceau de l´eau(gété niv 18)mais g boosté jusko 25 :diable:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:11:54

poutant elle est simple ondine je comprend pas :question:

Abdoul76
Abdoul76
Niveau 5
19 janvier 2006 à 18:13:15

Oui mais moi je sui un dieu c pour sa :p) Mais moi perso je trouve ke kratos est bocoup + fort il soigne et me permet de ne pas ètre tou seul au corp a corp :-d C ar genis est vraiment + fort ke kratos ?? ??

0069
0069
Niveau 4
19 janvier 2006 à 18:37:29

qesqi fo fer dans la vil des etudiants et apré??? aide moi

samachigoku
samachigoku
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:44:41

dans sybak tu doit aller chez lz mzk du troc pour trouver une exphère( si je me rapelle bien)

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:12:27

abdoul76 :d) bin pren genis a la place de colette alors

kazkan
kazkan
Niveau 7
19 janvier 2006 à 19:48:35

Y a t-il moyen de savoir quand les personnages aprennent leur techniques qui sont affiché en bleu dans "TECHNIQUE".Merci d´avance.

La vidéo du moment