Heu juste pour remettre un euro dans la machine...
A mon avis, l´heterosexualite comme l´homosexualite sont des preferences sexuelles alors que le sado-machisme est une pratique ( un brin deviante a mes yeux quand meme si tu veux mon avis perso mais c´est mon point de vue lol chacun voit midi a sa porte ) , je crois que c´est la grosse difference ( et que ca justifie la non presence dans le jeu, sinon faudrait contenter les ´amateurs´ de toutes les pratiques et la on est pas sortit... ) .
Bon quoi qu´il en soit, j ai pas ete choque par ton intervention precedente, y m´en faut un peu plus quand meme ( meme si ´fuck les gays c etait peut etre un peu court comme resume lol ) .
Quand a qualifier une preference ou une autre d´extravagance, on peut difficilement discuter le point de vue ( c´est tres tres subjectif et un peu reducteur ) mais si c´est le tiens.
Conclusion, meme si quelquefois, ca part un peu fort, il est toujours possible de discuter ( la preuve )
- faut garder la foi je l´avais dit dans mon post precedent*
Bon, je finis de me preparer et je me barre en boite ( l´hetero que je suis va chasser la gueuse, faut bien nourrir la beteeeuuuuu
)
Bon WE tlm :p