CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l homosexualité est impossible ds ce jeu

[BNT]zigoto
[BNT]zigoto
Niveau 6
03 avril 2004 à 01:30:45

c est dommage ds les sims on pouvé

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
03 avril 2004 à 02:07:37

tu est fif dans la vrai vie ? et tu voudrais voir 2 gars baiser ensemble dans le jeu ? ?? ahhh ouashhh man!

LePapy
LePapy
Niveau 2
03 avril 2004 à 05:37:57

shark t´a pas pensé une seconde que l´homosexualité, ça peut être aussi entre fille ?

seriousken
seriousken
Niveau 5
03 avril 2004 à 07:07:49

Bravo ubisoft de ne pas etre trop ouvret d´esprit...pis apres ca va etre quoi. Les couple guay qui adopte des enfants. Noway, penser au petit avec 2 papa ouache. L´expression de dire de quelqu´un qui a pas de mere prendrait réellement un sens.

diaz987
diaz987
Niveau 9
03 avril 2004 à 08:25:28

et puis tout le monde se moquerai de lui...... :snif: pour lui..

Gemsuperstar
Gemsuperstar
Niveau 5
03 avril 2004 à 08:47:05

je n´ai pas le jeu, j´avoue que j´hésite à mettre autant d´argent pour quelque chose qui n´a pas l´air d´enthousiasmer les foules! mais en tout cas, il est précisé dans les infos du jeu que les couples gays ( filles ou garçons) sont possibles, il y aurait une option " rainbow" à activer... Mais à vérifier avec quelqu´un qui a le jeu!

FIFI02210
FIFI02210
Niveau 4
03 avril 2004 à 08:49:01

Je n´ai pas cette option.

diaz987
diaz987
Niveau 9
03 avril 2004 à 09:11:56

peut être a debloquez par la suite....

flafla
flafla
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:36:40

option despo des le debut :) quand on choisit les personnages... faut savoir lire et comprendre :)

c64
c64
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:41:33

Exact, c´est possible..
Je pense qu´un éditeur comme Ubisoft n´aurait pas pu se permettre de faire l´impasse là-dessus, autrement il aurait eu sur le dos des tas d´assoc pour les droits de homos etc.

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
03 avril 2004 à 14:32:39

FUCK LES GAYS

Rafael666
Rafael666
Niveau 4
09 avril 2004 à 01:09:30

VIVE LES LESBIENNE! :ok:

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:40:37

Bah dis donc si c´est pas malheureux à l´heure actuelle de voir des gens aussi étriqués d´esprit " ouaiiiisss pas de couple homo ouhhh c´est pas biennn" nan mais mettez vous à leur place ! Pourquoi les gens n´auraient pas le droit d´être heureux tout simplement parce qu´ils n´entrent pas dans le cadre ! S´ils n´ont pas droit à l´adoption c´est bien à cause d´idées aussi débiles " ouais l´enfant on se moquera de luiiii" bah si tout le monde pensait un peu plus au lieu de juger sur la vie sexuelle des gens peut-être que l´enfant ne serait pas aussi mal vu !
D´ailleurs heureusement que les sociétés évoluent et ne restent pas à des valeurs aussi discriminatoires !

• shyna qu´a l´impression d´être la seule à être ouverte d´esprit parfois*
Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
09 avril 2004 à 19:53:00

Je suis partit pour poster sur tout alors tant qu´a faire . .. ( J´avais plus de 8 mins a perdre lol quelle vie palpitante ) ...

Je rappelle aux ´intolerants´ que tout a chacun est a meme d´avoir ses propres preferences sexuelles ( tout est contenu dans le mot ´preference´ ) sans qu´aucun(e) autre ne les lui reproche ( on est encore encore en republique je crois ) ...

Personnellement, tant que ce n´est pas a mon ´bas du dos´ que l´on en veut, chacun fait ce qu´il veut du sien :p...

( Je rappelle egalement qu´on se doit d´avoir des gays dans son cercle d´amis pour rester ´sur la vague´ et pas dans les rouleaux... Lmao... c´est de l´humour :p meme si c´est particulier ) .

• se demande si ca rassure pas la virilite du ´male en devenir´ de denigrer la difference sur ce sujet parce qu´il comprend pas bien le but*
  • reste persuade qu´il y a plein bcps plus de gens censes qu´on ne croit ( c´est qu´a moitie vrai :p mais faut garder la foi lollll)*
Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
10 avril 2004 à 00:20:53

J´ai peut etre été un peu cru et un peu violent pour les plus " faible" mais je nen veut pas autant aux " gays" mais seulment a la remarque un peu plus haut qui été de dir que c´été casiment obliger de fair des couples gays dans le jeu et bien je suis dsl mais je ne trouve pas ca reste une forme d´extravagance pourquoi pas non plus un mode sado maso dans le jeu ? Ce n´est qu´une extravagance sexuel. Vous avez été tous concu par un homme et une femme et je trouve que le jeu n´été pas obliger d´y inclur cet forme d´extravagance.

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
10 avril 2004 à 00:45:33

Heu juste pour remettre un euro dans la machine...

A mon avis, l´heterosexualite comme l´homosexualite sont des preferences sexuelles alors que le sado-machisme est une pratique ( un brin deviante a mes yeux quand meme si tu veux mon avis perso mais c´est mon point de vue lol chacun voit midi a sa porte ) , je crois que c´est la grosse difference ( et que ca justifie la non presence dans le jeu, sinon faudrait contenter les ´amateurs´ de toutes les pratiques et la on est pas sortit... ) .

Bon quoi qu´il en soit, j ai pas ete choque par ton intervention precedente, y m´en faut un peu plus quand meme ( meme si ´fuck les gays c etait peut etre un peu court comme resume lol ) .

Quand a qualifier une preference ou une autre d´extravagance, on peut difficilement discuter le point de vue ( c´est tres tres subjectif et un peu reducteur ) mais si c´est le tiens.

Conclusion, meme si quelquefois, ca part un peu fort, il est toujours possible de discuter ( la preuve )

• faut garder la foi je l´avais dit dans mon post precedent*

Bon, je finis de me preparer et je me barre en boite ( l´hetero que je suis va chasser la gueuse, faut bien nourrir la beteeeuuuuu :lol: )

Bon WE tlm :p

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:14:14

C´est une préférence sexuel tout comme les autres formes... C´est pour cela que je ne voit pas pourquoi y ajouter aprés tout il aurait falu metre 1 mode échangiste également puisque c´est 1 autre formes encor alor je ne voi pas pourquoi toujour favorisé les gays qui ause dir que les hétéros son anormaux...

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
10 avril 2004 à 18:21:09

lol , je crois qu´on s´est pas bien compris... Pourtant me suis bien expliquer . ..

Je recommence donc...

L´homosexualite est par definition une preference sexuelle ( preference de GENRE et jusqu a preuve du contraire ya que 2 genres humains lol, masculin/feminin qui ne permettent que peu d´interactions ´Directes´ plus couramment classees en 2 categories : heterosexualite et homosexualite )

Le sado-masochisme/l´echangisme/le reste sont des pratiques sexuelles ( ca n´a rien a voir avec le GENRE prefere sinon pourquoi pas un mode pluralisme ? Et j´en oublie la . .. Faut peut-etre arreter de fumer, c´est un simulateur de vie d´ou l´inclusion des genres , pas un realisateur de fantasmes qui catalogue les pratiques preferees par le suppose utilisateur :p )

d´ou la presence dans le jeu d´un mode pink et pas des autres cites...

Ce coup ci, si c´est pas clair, faut ouvrir un dictionnaire, je peux plus rien hormis faire des couper/coller du larousse...

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
10 avril 2004 à 18:46:28

Ce n´est pas une préférence sexuel car ce n´est pas une forme sexuel normal a la base tu vien d´un homme et d´une femme ca s´arrete la ya pas a chercher tu peut avoir des préférence pour les blondes les brunes etc mais pas de préférence pour le meme sexe ca devient autre chose qu´une préférence. Pourquoi chercher a d´éfendre les homos qui traite les hétéros d´anormaux nimporte quoi surement que les homos qui traite les hétéros d´anormaux sont née dans les choux par miracle et ne veul pas reconaitre qu´il ont été concu par une femme et un homme.

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
10 avril 2004 à 19:37:25

Je ne cherche a defendre personne hormis les dictionnaires... Suffirait de lire pour comprendre ce que je cherche a t´expliquer, visiblement ce que tu n´a pas fait... lol

On a un probleme de comprehension ici due a une carence de vocabulaire a laquelle il serait facile de remedier...

Au besoin, je peux faire un copier/coller du dictionnaire mais hormis rendre la discussion encore plus ridicule je vois pas l´interet...

Libre a toi de penser ce que tu veux, je suis pas la pour te faire changer d´avis...

Mais la on peut pas discuter, parce que pour discuter, faut encore se comprendre... lol