tout d´abord je suis bien d´accord...on laisse pas un gamin de 10 ans trianer sur internet sans persones a coté pour surveiller ou il va...
ensuite, petite remarke :
j´aime bokou le " classic la nana ki a son meilleur ami homo" la fille c´est moi, et l´homo c´est un mec genial ki es surement plus intelligent ke certains ki trimballe leur ku de co***** ici. donc non c´est pas classic, et je vois pas ce ki ya de mal a avoir son meilleur ami gay. ma meilleur amie n´est pas lesbienne pour autant. juste, je me rend compte en lisant tout ca ke, malgré out ce kon pourra dire, c´est ceux ki ont le plus de difficulté a se faire accepté dans la vie ki sont les plus tolerants...pas comme certains hetero ki se considere comme une race superieur sous pretexte d´etre " normaux". et ca revien a ce ke disai je sais plu ki, kon soit gros, maigre, grand, petit, moche, beau, on se fera ouours critiker pour n´importe koi puiskil y aura toujours des gens avec un complexe de superiorité gros comme le nez au milieu de la figure pour rabaisser les autres. donc pourkoi ne pas considerer le fait d´etre homo comme une particularié comme on dirait " oh bah tiens celui la il est moche"... ya pas de honte a avoir dans la vie...on est comme on nait. et je dis ca paske je vous assure ke la plupart des gays ( a part ceux ki se la joue provoc au 5000eme degré histoire de faire chier et ceux ki sont heureux comme ca ( et oui yen a)) donerai bokou pour ne plus l´etre. malheureusement, c´est " genetike". pas ke s´est inscrit dans les genes ( koike c´est possible, les scientifikes se penchent serieusement sur la kestion) mais ce n´est pas un choix. et pour ceux ki disent ke ca peut jouer sur l´enfant d´etre adopter par un couple d´homo, je sortirai l´argument suivant : pourkoi un enfant vivant avec 2 femmes ou 2 hommes seraient plus influencer psychologikement kun enfant ki ne vis kaven son pere ou sa mere. imaginez, une fille ki vit avec sa mere va etre lesbienne et un garcon avec son pere gay ? ? ms fau areter la ! peut etre kun gamin aura des mokeries, ms le fait de vivre dans ce genre de famille le rendra bokou plus toleran ke les enfants ki se mokeront de lui...
dans la vie, tout est kestion de tolerance. ceux ki le sont c´est tres bien, pour les autres, j´ai pitié pour eux...
et je vois pas pk j´aurai pas le droit d´avoir mon meilleur pote gay ? !
NONMAIS ! !! ou va le monde la !