CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l homosexualité est impossible ds ce jeu

oxtrip
oxtrip
Niveau 2
14 avril 2004 à 10:56:01

Cr4ck3rm4n, je ne me pleinds pas de la modernisation... tu es un peu hors sujet. Je dis simplement que nous continuons à déglinguer la terre et que si un jour nous devions disparaitre de sa surface peut-être que ça serait finalement mieux pour la terre elle-même...

je ne parle pas de modernisation lol...

Au vu de l´excellent historique de Deacon_Frost sur le déroulement de tes posts, je me propose de te donner un coup de main afin que tu ne passe plus pour le champion du monde ( cf un film français bien connu... enfin je n´en dit pas plus, certains sauront lire entre les lignes).

Quelques rêgles simples ( mais qui requierent un certain niveau d´intelligence, donc je ne sais si tu sauras les appliquer - Mais qui ne tente rien n´a rien)
1 - Se faire sa propre opinion, avoir un esprit critique ( tout en suivant la rêgle numéro 2 A LA LETTRE - ces deux rêgles sont indissociables sans quoi la présente rêgle ne présente aucune efficacité)
2 - Apprendre la tolérence et ne jamais juger/préjuger quiconque sur quoi que ce soit. Rêgle à appliquer même dans la vie et pas *uniquement* sur les forums.
3 - Apprendre à écrire en français ( cf http://www.bescherelle.com ) - Cette rêgle se devrait d´être respectée pour l´applications de toutes les autres rêgles afin d´être compris.
4 - Ne jamais balancer une opinion sur un forum sans avoir d´argumentaire solide au risque de passer pour un nul ( pour être poli... j´ai cherché ce mot pour ne pas avoir à dire autre chose).
5 - Quand on ne sait pas de quoi on parle... on s´abstient de parler, sans quoi on en revient à la regle numéro 4.

En espérant sincèrement que celà te permettra de poster des choses interressantes à l´avenir, Cr4ck3rm4n, je te souhaite une agréable journée pleine de réflexion et de remises en cause...

rft
rft
Niveau 1
14 avril 2004 à 11:03:10

Pour répondre à la phrase de Cr4ck3rm4n: " Vous défendez les homos mais vous ne les défendez pas réelement vous avez tous un point de vue différent adoption pas adoption faudrait savoir vous dites que les homos peuvent apporté autant que les hétéros alor faud vous metre d´accord sur ce point de vue la après on poura reparlé d´un autre sujet."
Et oui, nous n´avons pas tous exactements les même opinions ( si c´était le cas le monde serait triste), mais il me semble claire ( et visiblement je ne suis pas le seul) que tout le monde Aime qui il veut du moment qu´il ne nuit pas aux autres. Quand à ton exemple tiré d´une euvre autement littéraire ( playboy) la personne qui dit " ne pas aimer la façon de penser des homos" ne s´attent elle pas à se qu´ils réagissent à sa provocation. Moi quant je te dis que je n´aime pas ta façon de penser ( et c´est le cas) ne te sens tu pas provoqué?

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:07:44

Just un petit mot pour dissiper les malentendus principalement...

Rft, concernant ma pensee recurante, cela ne t´etait evidemment pas destine ( je suis a meme de debattre sans devenir plus ou moins ´hostile´ :) mais dans le post precedent, la pedagogie ayant echoue et mes anciennes tentatives prouvent ma bonne foi, je tente la psychologie canine :lol: associee a une approche directe ) , l´idee de recevoir moins d´amour de parents homos n´apparaissait aucunement non plus dans tes posts, j´ai juste lance mon opinion ´condensee´ concernant le probleme ´epineux´ s´il en est de l´adoption
( je reviendrai sur le theme en ayant plus de temps pour developper, j´ai volontairement oriente mon post passe dans le sens d´un point de situation qui peut paraitre severe mais est le triste reflet de la realite lol )

En passant, outre l´ironie a peine voilee de celui-ci, je crois que les conseils qui ont ete dispenses ( bien vu oxtrip :) tu as ete plus loin que moi dans la liste des indispensables ) sont vraiment a prendre en consideration ( comme tu le disais a appliquer autant dans la vie que sur les forums ) ...

Zou... Bonne journee a tous

shyna13
shyna13
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:35:34

ben moi quand je pensais philosophe en parlant de linda lemay c´était bien sûr pour rigoler hein...
voilà juste une précision en passant pour préciser qu´il faut pas non plus prendre tout au premier degré...

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
14 avril 2004 à 21:28:08

shyna13 Posté le 14 avril 2004 à 14:35:34

" voilà juste une précision en passant pour préciser qu´il faut pas non plus prendre tout au premier degré..."

a bon....

Oui shark_qc les voitures font parti de la modernisation et sont également des objets détracteur de la terre...

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
14 avril 2004 à 21:45:18

SAlut !

Bienvenue sur jv.com, le site avec des forums ou l´on parle de jeux videos !

Vous etes si intelligents queqlqu´un va surement pouvoir me répondre : je dis quoi à mon petit frère de 10 ans qui vient de lire toutes vos délibérations ? Merci j´ai gagné une soirée à lui expliquer ce qu´est un homo, à ne pas dire de vulgarités car non, ici ce n´est pas representatif de ce qu´il y a dehors... C´est bien il a apris un peu d´anglais ce soir : FUCK les GAYS il est écrit plus haut.

Ca craint ici, je le laisse car ca parle de jeux vidéos et il vient me voir plein de questions c´est quoi un pd . .. c´est quoi machin c´est quoi truc...

Merci à tous.

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
14 avril 2004 à 23:01:14

Dans un premier temps, je te conseille de ne pas le laisser aller sur des forums ( meme de jv.com ) concernant des jeux videos au contenu interdit aux moins de 10 ans... ( La mention ´annoncee´ interdit au moins de 16 ans est sur la boite du jeu ´Singles´ concerne par ce forum, je te le rappelle... )

Pense a te munir d´un programme du genre Winpatrol pour eviter de laisser ton petit frere se balader sur internet ( et ca peut l´etre sans doute dans la mesure ou il peut surfer sur des sites encore plus ´explicites´ qu´un forum ou l´on parle ) ...

Faut savoir se responsabiliser soi-meme aussi...

A bon entendeur...

Merci a toi.

cathiasims
cathiasims
Niveau 3
14 avril 2004 à 23:07:00

Ouai...ancore une discussion bien intéressante...

Enfin bref...si ça intéresse quelqu´un, au moment de choisir les couples, il suffit de prendre l´option " pink", qui permet de choisir 2 garçons ou 2 filles. Personnellement je n´aie pas essayée alors si quelqu´un essaie qu´il en parle histoire de.. à tchao bonsoir

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
14 avril 2004 à 23:54:26

nightfire72
Bienvenue sur le forum de Singles Jeu interdit au moins de 16 ans...

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
15 avril 2004 à 00:00:18

nightfire72
Tu devrai etre content qu´il n´est pas vue les photos car yen as sur ce forum donc éssaye de pas metre la faute sur les autres c´est bocoup trop simple je ne suis pa responsable de ton petit frere comme je le dit il aurait pu voir les images du jeu dans un certain poste que je ne citeré pas qui auré pu le choqué... Evite de le laisser trainer sur les jeux interdit aux moin de 16 ans...

rft
rft
Niveau 1
15 avril 2004 à 02:33:47

Come quoi, même Deacon_Frost et Cr4ck3rm4n peuvent être d´accord sur quelquechose.

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
15 avril 2004 à 03:14:12

et qu´est qu´un ti gars de 10 ans peut trouver intéressant d´un jeu conçus pour les 16 ans et + ?

hahaha, ça me fait trop rire ta situation!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
15 avril 2004 à 11:29:57

tout d´abord je suis bien d´accord...on laisse pas un gamin de 10 ans trianer sur internet sans persones a coté pour surveiller ou il va...
ensuite, petite remarke :
j´aime bokou le " classic la nana ki a son meilleur ami homo" la fille c´est moi, et l´homo c´est un mec genial ki es surement plus intelligent ke certains ki trimballe leur ku de co***** ici. donc non c´est pas classic, et je vois pas ce ki ya de mal a avoir son meilleur ami gay. ma meilleur amie n´est pas lesbienne pour autant. juste, je me rend compte en lisant tout ca ke, malgré out ce kon pourra dire, c´est ceux ki ont le plus de difficulté a se faire accepté dans la vie ki sont les plus tolerants...pas comme certains hetero ki se considere comme une race superieur sous pretexte d´etre " normaux". et ca revien a ce ke disai je sais plu ki, kon soit gros, maigre, grand, petit, moche, beau, on se fera ouours critiker pour n´importe koi puiskil y aura toujours des gens avec un complexe de superiorité gros comme le nez au milieu de la figure pour rabaisser les autres. donc pourkoi ne pas considerer le fait d´etre homo comme une particularié comme on dirait " oh bah tiens celui la il est moche"... ya pas de honte a avoir dans la vie...on est comme on nait. et je dis ca paske je vous assure ke la plupart des gays ( a part ceux ki se la joue provoc au 5000eme degré histoire de faire chier et ceux ki sont heureux comme ca ( et oui yen a)) donerai bokou pour ne plus l´etre. malheureusement, c´est " genetike". pas ke s´est inscrit dans les genes ( koike c´est possible, les scientifikes se penchent serieusement sur la kestion) mais ce n´est pas un choix. et pour ceux ki disent ke ca peut jouer sur l´enfant d´etre adopter par un couple d´homo, je sortirai l´argument suivant : pourkoi un enfant vivant avec 2 femmes ou 2 hommes seraient plus influencer psychologikement kun enfant ki ne vis kaven son pere ou sa mere. imaginez, une fille ki vit avec sa mere va etre lesbienne et un garcon avec son pere gay ? ? ms fau areter la ! peut etre kun gamin aura des mokeries, ms le fait de vivre dans ce genre de famille le rendra bokou plus toleran ke les enfants ki se mokeront de lui...
dans la vie, tout est kestion de tolerance. ceux ki le sont c´est tres bien, pour les autres, j´ai pitié pour eux...

et je vois pas pk j´aurai pas le droit d´avoir mon meilleur pote gay ? !

NONMAIS ! !! ou va le monde la !

shyna13
shyna13
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:25:27

j´te soutiens yunanie ! !! :ok:

• vi moi j´ai trop la flemme d´argumenter j´en ai assez fait lolol*
13_m-d-m
13_m-d-m
Niveau 9
15 avril 2004 à 19:33:06

ouah! la polémique que sa a créé. MDR bande de petits obsédés! La plupar des gars veulent juste voir deux meuf ( qui...bref...) c tout! ( merde jvien de remarquer que je fait pas exeption a la regle....) mais bon rapelez-vous que ce n´est qu´un jeu aprés tout :ok:

Remiwankenoby
Remiwankenoby
Niveau 9
15 avril 2004 à 22:40:54

bah c bete si il n´y a pas d´homosexuels ( o moins filles ) parce ke dans la pub la sur le site il la montre des fois et elle se dit je prends le brun ? le roux ? ou la blonde ? ou un truc comme ca et ac la blonde elle parle d´une meuf