Cr4ck3rm4n ne te sens pas visé par ce que g ecris, je ne citais au dessus que mon point de vue de la chose maintenant tout le monde est libre de pensé ce qu´il veut ca m´est égal g juste voulu faire part de ce débat.
Maintenant si tu te sens visé je ne peux rien faier pour toi ![]()
si falais que je vois 2 hommes dans ce jeu baisé ensemble je pense que je serais malade.. alors je pensse que ubisoft n´on pas mis cette option pour que le monde ne vomisse pas sur leur clavier ou bien que les homos ne se cross pas devant ce jeu.
ds single on pe choisir entre 2 meufs ou 2 mec si lon ve
Je suis toujours aussi surpris de l´étroitesse d´esprit de certain. Certains disent que les homos " c´est pas bien", qu´ils sont anormaux. Félicitations, vous êtes l´équivalent des Nazis. Les Nazis considèraient les Juifs comme des anormaux, qu´être Juif été un crime. C´est avec des résonnements ainsi qu´il y a eu de nombreux morts. Je sais vous vous dites que ce n´est pas la même chose. Mais si, vous rejetez des personnes à cause de leur différences. De plus ce n´est pas parce que nous décidons que quelque chose est normal que tout le monde doit s´y plier. Qu´on soit homos ou hétéros, si on aime son partenaire, c´est la seule chose qui compte.
Marhault si c´est moi que tu vise tu a très mal lu et tu peut recomencer en prenant ton temp...
" certains homos disent que les hétéros sont anormaux" c´est bien ça ton message Cr4ck3rm4n ? Et bien je persiste et signe en te demandant : quel était l´intêret de cette intervention ? S´il y en a qui le pense, bah tant pis pour eux, je n´en ai absolument rien à faire ( pour ne pas dire que je m´en bat les ******** avec une pelle à tarte). Celà ne m´empèche pas de respecter les choix d´autrui, et surtout de ne pas tenir compte des avis tout aussi étroits qu´un hétéro qui dirait que les homos sont anormaux. Il n´y a pas de " normalité".
et ben le débat continue apparemment ! J´admire le point de vue d´oxtrip... presque aussi jolie prose que timpanie je dois l´avouer ( presque j´ai dit hein je reste à aduler le dieu suprême... même si je lui lave pas les pieds)
bon ben je me dois de prendre part au debat et je vais vous dire pourkoi...
je crois kil fau ke je commence a me demander si je suis pas lesbienne ! !! vous me foutez les boules avec vos points de vue la ! ! si je dois me demander si je suis pas homo c´est paske mon meilleur ami est homo et ke c´est le mec vec ki je m´enten le mieu depuis x temps ( d´ou le fait ke ce soit mon meilleur ami).
et si je suis ce ki a été dit, a savoir ke les homo ne pensent pas pareil ke nous, eh bien je suis lesbienne...car je suis exactement comme mon pote. on a les meme delire, on est sur la meme planete, on a envi des meme chose pour notre avenir, on pense pareil et on s´enten tro tro bien. et pourtant je suis hetero. merde alor ! ( on m´aurai menti ? ?)
ensuite, pour suivre l´histoire, revenons qq siecles en arriere...1er exemple : la grece antike. a cette epoke, les gens couchaient avec tout le monde ( homme ou femme) et cela ne posait de pb a personnes.
2eme ex : Henri 4. ce cher bon vieux roi de notre bonne vieille France avait des mignons. et non des favorites. et encore la ca ne genait personne.
et pour finir, mon point de vue perso :
depuis des milliers d´annees l´homosexualité existe chez les animaux ( car nous sommes des animaux...kon le veuille ou non...) les singes, les chevaux, les loups et tout ce ke vous voulez... et pourtant nous sommes toujours la...donc a ceux ki balance l´excuse de la survie de l´espece je dis STOP ! reflechissez 2 sc voyons ! c´est paske 20% de la population mondiale est homo kon va tous mourrir ! ! ya des hetero ki passe leur vie sans avoir d´enfants ! kel difference ? ?? observez le monde actuellement : on est 3 fois tro sur la planete ! ! si tous les pays ( sans exception, meme les pays sous developpés) mangeait comme mange la France ou les Etats Unis, yorai pas assez a manger pour tout le monde. pourkoi vous croyez ke les puissances n´ont rien a faire des pays kon pa a bouffer pdt keux sont obeses...faut pas se leurer, si yavai pas d´homos, yorai enkor plus de monde et la ca serait la catastrophe...mais bon je m´ecarte un peu du sujet la...
j´en revien au homo : mon pote, il a tellement peur des gens ki on un poin de mer** ke personne n´est au couran kil est homo a part moi, sa soeur, mon copain et ses copains. apres faut pas se demander pk les homo jouent la provoc ! ! meme ses parents sont pas au courant paskil a peur de leur reaction !
et je tiens a dire ke, a tous ceux ki pensent ( et je ne vise personne malgré ce ke j´ai pu lire donc venezpas me dire " c´est pour moi ke tu dis ca ? ?") les hetero sont normaux et les homo anormaux, au debut du siecle, l´homosexualité etait classé comme une maladie et les gens etaient enfermés dans des hopitals psy en esperant ke ca les soigenraient. en gros ils etaient considérés comme des fous. des etudes ont été faites depuis, et elle a été enlevé. l´homosexualté n´est plus considéré comme une maladie, et pourtant, aux Etats Unis ( comme la peine de mort) des etats condamne enkor l´homosexualité.
ce ki m´exaspere, c´est les gens ki refuse l´homosexualité sous pretexte ke c´est mal. demandez vous pluto : pourkoi eske je pense ca ? ya plusieurs reponses possible :
soit, homosexuel refoulé ki voit commen son traité les homo et du cou refuse de s´avouer leur vrai nature ( et je precise le NATURE, car c´est naturel comme de manger des fraises kan on aime ca)
soit, le fait de refuser ke des gens ki n´entrent pas dans la " normalité" ( ki est le debile ki a inventé ce mot...je vous le demande...kel cretin ! ) soit plus heureux k´eux ( gens dit " normaux")
soit, etre raciste : car en general l´un ne vas pas sans l´autre. on ne choisi pas d´etre blanc ou noir ou autre, comme on ne choisi pas d´aimer les mec ou les nana. yen a meme ki aime les 2 ! et alors ? ? keskon s´en badigeone le nombril avec le pinceau de l´indifference franchement ! ! chakun vit comme il veut et c´est pas nos ognons ! eskon vient vous demander a vous si vous aimez les cornichons ? ? ( bouhou il aime les cornichons c´est pas bien ! )
donc je resouligenrai la difference entre GENRE et PRATIQUE car ce n´est pas pareil. le GENRE n´est pas choisi ( pourkoi des mot de genre feminin en francais n´aurai pa le droit d´etre masculin dans une autre langue, ca a jms derangé personne) alors ke la PRATIQUE se choisi. on ne nait pas en se disan, ah bah tien plus tard je serai SM !
enfin ca m´enerve les gens ki parle de normalité.
donc kestion : pourkoi ca aurait derangé personne pendant des siecles, et du jour au lendemain un connard balance une histoire de normlité sexuel dont on a jms entendu parler et du coup, tout le monde dit soit c´est bien, soit c´est pas bien ! on a pa a dire ca et on a pa a juger ! chakun vit sa vie sans emmerder les autres ! un point c´est tout !
pfioooouuuuu...
C´est bizard les homos ont droit a la provoc mais pas les hétéros...
Ouvrez les yeux vous verez 1 hétéros qui joue la provoc sur 1 sujet ( les gays ) et tout de suite il est homophob pourquoi cette réaction c´est d´un débil meme il ne fait que jouez la provoc comme eux le font sans les détester ou les hairs mais c´est bien plus facil de dir qu´il est un esprit fermer qu´il est homophob et de dir que le " gay" il a raison de fair la provoc...
Bravo il veul etre traiter comme les hétéros mais avant faudrait qu´il respect les hétéros avant de les traiter a tor d´homophob.
euh...j´ai jms entendu un homo dire de qqun kil etait homophobe, tout simplement paske a part les gros c*** les gens se cache pour critiker. les gens sont hypocrite koi, personne n´ira jms dire en face ce kil pense a un homo. c´est tout dans le dos. la preuve on est en train de blablater sur un sujet ou les principaux concernés n´ont meme pas leur place puiske okun homo ne s´est présenter pour soutenir la conversation...donc ce ne sera ke notre point de vue par rapport au leur puiske depuis le debut de ce topic vous dites ke les homo nous considere comme homophobe et anormaux mais je vois okun homo ki vient nous contredire malheureusement... a part peut etre moi ms c´est par experience interposé par rapoort a mon copain...je suis pas a sa place, je dis seulement ce kil ma di kil ressentai...(ouh la je me complike la vie lol)...donc je crois ke vu ke okun homo ne soutien la convers elle devrait s´areter la !
Bon il y a dans se sujet un peut de tout et nimporte quoi.
Je vais donc donné mon avis. D´abord, je n´ai jamais rencontré d´hommos qui acusait les hétéros d´être anormaux. Je ne dit pas que ça n´existe pas mais moi en tout cas je n´en ai jamais vus. Tout au plus il y en a certains que je califierais d´exibitioniste, dans le sens où ils affiches une attitude volontairement provocante. Je ne dit pas non plus qu´aucun hétéros ne le fait, mais c´est plus courrant chez les homos. Personelement je voix plusieurs explications à cela: par opposition à certains comportements anti-homos, peut-être aussi pour se donner de l´aplomb dans le cas de certaines personnes qui gèrent mal leur homosexualité, et enfin ( et je suis sure qu´il y en a beaucoup) parce qu´être homos est devenu à la mode.
Personnelement je pence qu´il y a en fait moins d´homos que l´on ne veut le croire. J´ai vu quelqu´un donner le chifre de 20% un peut plus tôt. Cela donerais une personne sur 5 ce qui me semble énorme. Personnelement je ne connais vraiment que 2 Homos ( un couple). Une autre chose que je trouve chocante, ce sont les gens qui voient des Homos partout. Est-ce que le fait d´avoir une allure un peut efeminée fait de quelqu´un qu´il aime les hommes? Je ne dis pas que ce n´est pas du tout lié, mais il ne faut pas aller trops vite aux conclusions. Enfin, comme je le disait plus tôt, je pence qu´il y a un phénomène de mode, on en parle énormément ( à tel point que l´on ne peut plus sortir un jeux simulant la vie sans en faire une option) alors que ça ne concerne qu´une très petite fraction de la population. Même si on ne vas pas changer sa tendance sexuelle par mode, on peut prétendre l´être, essayer ( bien que moi rien que d´imaginer essayer ça me dégoute) alors que cela n´attire pas en réalité, ou pretendre que pleins de gens qu´on voit le sont.
Un dernier point que j´aimerais abborder est l´addoption. Personelement je trouve cela indispensable qu´ils puissent se marier, mais je suis contres le fait qu´ils puissent addopter, et cela pour 2 raisons:
La premières et la plus importante est le fait que d´un point de vue psychologique, pour que l´enfant et un bon dévelopement il est indispensable qu´il ait les deux modèles parentaux ( et ce n´est pas un homme qui joue la mère ou un femme qui joue le père qui vas suffire)
la deuxième a deja été sitée par quelqu´un d´autre est le fait qu´il vas encourtir les moqueries de ses camarades ( les gosses sont suffisement horibles entres eux pour ne pas avoir besoin de parents intolérant pour se moquer de toutes les différences qu´ils trouvent).
Et les mères célibataires elles font comment pour offrir à leur gosse le deuxième modèle parental ?
Quand aux moqueries des camarades je crois que je vais péter un cable à force de voir cet argument... Celui qu´est gros on le critique, celui qu´est maigre on le critique, celui qui a trop de bouton on le critique, celui qui s´habille pas comme les autres on le critique et j´en passe... Alors vi les enfants sont méchants entre eux mais ce n´est pas à cause de celà qu´ils vont devenir des dégénérés plus tard ! Et puis comme le dirait la grande philosophe Linda Lemay ( et ouep philosophe Linda Lemay... merci Timi pour la source)
" Il aura grandi calmement, le garçon
jusqu´a cinq ans, jusqu´a l´école
Ou bien sur quelques garnements se moqueront
en le traitant de fils de folle
Et il en gardera des séquelles
Il reniera ses parternels
( ...)
Ils seront toujours les parents, les deux hommes
de l´homme que leur fils deviendra
et même s´ils n´entreront jamais dans les normes
s´ils auront été maladroits
Ils n´auront pas perdu le droit
D´être des hommes dignes et droits
Ils seront toujours des papas, les deux vieux
et leur garcon s´en souviendra
Quand a son tour il embuera ses beaux yeux
En tenant un poupon dans ses bras
Et c´est à temps qu´il comprendra
Un petit peu mieux les deux hommes
et c´est à temps qu´il reviendra
Avant que ses papas s´endorment."
Enfin bref à méditer hein pis encore mieux aller l´écouter toc.
Enfin je dirais pour conclure que le statut d´"fils de folle" comme le dit notre philosophe précédemment citée n´est pas plus insupportable pour un enfant que le statut d´orphelin, ou d´enfant issu d´accouchement sous X qui ne pourra jamais savoir quelle personne est sa mère et encore moins son père... Alors zut quoi ! Jpréfèrerai avoir deux mères ou deux pères qui s´aiment qu´être dans un foyer pourri !
Shyna qui déteste la psychologie et qui se révolte comme ça en passant...
TIMIIIIIIII SONT MECHANTS LES GENSSSSS lololol
Ou lala la phylosophe 1 bien grand mot pour 1 simple chanteuse... Vous défendez les homos mais vous ne les défendez pas réelement vous avez tous un point de vue différent adoption pas adoption faudrait savoir vous dites que les homos peuvent apporté autant que les hétéros alor faud vous metre d´accord sur ce point de vue la après on poura reparlé d´un autre sujet.
Pour ce qui est des parents célibataires, il me semble clair que l´on a pas le droit d´enlever un enfant à ses parents. Mais il me semble aussi très claire que l´on ne laisse ( et que l´on ne doit laisser) adopter un enfant qu´à un COUPLE ( que je préfèrerais personelement composé d´un partenaire de chaque sexe).
Pour ce qui est du fait de se faire critiquer par les autres enfants, c´est un argument secondaires, et je sais que les enfants se critiqueront toujours, mais autant ne pas en rajouter.
L´idée de faire adopter des enfants à des couples homosexuels me semblerait très bonnes si l´on manquait de couples voulant adopter un enfant, mais c´est le contraire. En réalité il y a plus de couples demandeurs que d´enfants à adopter. Alors quite à choisir, autant sélèctioner les conditions ideale de dévelopement pour l´enfant. Bien sur, je comprend le point de vue des homos qui voudraient avoir un enfant, mais pour moi l´enfant prime sur le bonheur des adopteur potentiels.
Bien entendu ce raisonement n´est valable que dans la situation actuel des choses. Il y a des pays où ils préfèrent ( par fièreté nationale) laisser des enfants orphelins dans la rue que de les faire adopter par des étrangés, et, bien entendu, je préfèrerais que ces enfants soient adoptées par des couples homos au fait de les laisser dans la rue.
C´est clasique ça.. qu´une fille aie comme meilleur ami un gars homo ! . .. Puisqu´il joue probablement la femêle dans le couple homosexuel !
Dire que les animaux n´on pas ce problème là. Une chance qu´on est pas tous homo car on ne serait surment pus sur la terre d´ici une coupe d´années !
ce forum est décidément passionnant à sa manière, il réserve bien des surprises... Oui il existe des homos, des hétéros, et des bis.
Et bien quoi ? Il n´y a pas à être pour ou contre quoi que ce soit, il n´y a rien à juger ni à comprendre, il n´y a rien à critiquer ni rien à débatre.
Laissez donc les gens ( hommes et femmes) s´aimer comme ils ont envie de s´aimer ; laissez les vivre et n´écoutez pas les inepties de personnes qui pensent savoir mieux que tout le monde. Celui ou celle qui aime pense ce qu´il/elle pense et il n´y a rien à en redire.
Je ne vois même pas l´intêret de débatre de la chose... Tant qu´il y a de l´amour c´est bien tout ce qui importe... Que diable, laissez le bonheur aux gens qui s´aiment et foutons leur la paix.
" Une chance qu´on est pas tous homo car on ne serait surment pus sur la terre d´ici une coupe d´années"
Et bien vu ce qu´on fait de la terre ce serait surement pas un mal... M´enfin là est un autre sujet.
shark_qc c´est clair que le coup de la fille que sont meilleur ami est homo c´est classic et tu a également raison que personne ne serait la si il y avait eu que des homos...
Oxtrip tu dit vue ce qu´on fait de la terre je suis daccord avec toi mais avoue que tu ne te plein pas de trop tout les jours de la modernisation est tout le reste d´ailleur si c´été le cas tu ne serait meme pas sur ce forum...
Je suis de retour :p, et suite a mon invitation qui t´etait lancee d´ouvrir un dictionnaire concernant la nuance entre preference sexuelle de genre et pratique, que tu m´as gentiment renvoyee, tu me permettras de te citer
´Je pense que tu peut également véfirier dans le dictionair ainsi que les autre formes de sexualiter et tu vera qu´il sont cité de la meme magniere´/extrait du post du 11 avril 2004 à 12:22:51 ( fautes d´orthographes incluses pour le cote amusant et ludique), je profite donc de cette ouverture pour aller au fond de ta propre betise et citer le nomme ´Larousse´...
Heterosexualite : Qui eprouve une attirance sexuelle pour le sexe oppose.
Homosexuel : Qui eprouve une attirance sexuelle pour le meme sexe.
Par opposition, je vais utiliser une pratique que tu as toi-meme citee ( . ..c´été casiment obliger de fair des couples gays dans le jeu et bien je suis dsl mais je ne trouve pas ca reste une forme d´extravagance pourquoi pas non plus un mode sado maso dans le jeu ? Ce n´est qu´une extravagance sexuel/extrait d´un autre de tes ´brillants´ post date du 10 avril 2004 à 00:20:53 auquel j´ajoute un extrait de ton retentissant post suivant du 10 avril 2004 à 12:14:14 ´C´est une préférence sexuel tout comme les autres formes... C´est pour cela que je ne voit pas pourquoi y ajouter aprés tout il aurait falu metre 1 mode échangiste également puisque c´est 1 autre formes encor alor je ne voi pas pourquoi toujour favorisé les gays ´).
Sadomasochisme : Perversion sexuelle qui associe des pulsions sadiques et masochistes.
Tu peux toi-meme constater qui a tort ou a raison sur le FOND ( autant que sur la forme a moins que tu ne te sentes d´attaque pour discuter nos academiciens... ) et peut donc commencer a prendre les mesures de l´enormite de ton invitation...
Maintenant, tu sais pourquoi un mode pink dans le jeu et pas un mode Sadomaso...
Faisons d´ailleurs un point de situation sur ton discours au gres des differents posts ( histoire de permettre aux arrivants d´en rire aussi :p )
L´histoire a commence comme ceci : FUCK LES GAYS ( Posté le 03 avril 2004 à 14:32:39 )
J´ai peut etre été un peu cru et un peu violent pour les plus " faible" mais je nen veut pas autant aux " gays" mais seulment a la remarque un peu plus haut qui été de dir que c´été casiment obliger de fair des couples gays dans le jeu et bien je suis dsl mais je ne trouve pas ca reste une forme d´extravagance ( Posté le 10 avril 2004 à 00:20:53 )
Ensuite, nous avons donc tente de t´expliquer la difference sur laquelle je suis revenu au dessus pour etre ensuite suivi de...
C´est vrai qu´avec eu on va repepler la terre... C´est un choi certe mais la normal tout le monde la conait... Mais il faut simplement qu´il arete de traiter les hétéros d´anormaux et tout ce passera bien ( Posté le 11 avril 2004 à 22:54:09 )
Je n´ai rien contre les homos jen ai aprés ceu qui disent que les hétéros sont anormaux. ( Posté le 12 avril 2004 à 00:03:11 )
. ..ont dit les homos c´est bien pour passer devant tout le monde comme 1 saint mais il suffit d´ouvrir les yeux et de bien écouter leur propos ( de certains homos ) je précise bien CERTAINS parce que vous avez du mal. Bon courage a vous pour ne plus avoir peur de la vérité. ( Posté le 12 avril 2004 à 11:49:25 )
´ Cr4ck3rm4n, sa vie, son oeuvre´...
Apres ce petit interlude amusant, je vais donc pouvoir reprendre un point precis de ton dernier post concernant ´la philosophe´ Linda Lemay citee par Shyna13 ou tu disais, je cite toujours ´Ou lala la phylosophe 1 bien grand mot pour 1 simple chanteuse... ( Posté le 13 avril 2004 à 20:47:40 ) et me permets de te reprendre une nouvelle fois ´Regarde encor un autre exemple de l´intolérence des homos qui je site dans une interview de 50 Cent ( je prend un cas récent mais yen a plein d´autre ) qui dans une interview du magazine " Playboy" on lui a demander ce qu´il penser des gays il a répondu qu´il n´aimer pas leur façon de penser etc et tout de suite aprés des gays voulé prendre rendez vous avec lui pour parlé pourquoi fair ? ( Posté le 11 avril 2004 à 12:22:51 ) pour finalement te rappeller que la seule tentative d´exemple donnee par ta propre personne concernait un chanteur egalement...
Tu comprends peut-etre mieux l´ironie dont faisait sans aucun doute preuve Shyna13... ( l´expression ´L´hopital qui se moque de la charite´ prend ici tout son sens, de meme que ta betise encore une fois demontree :p ) .
Tu remarqueras que jusqu´a present, les gens qui ont poste sur le sujet ont tant reagis, par le biais d´exemples ou de demonstration d´opinions, que tente d´etayer leur raisonnement expose et que tu es le seul qui n´aie pas encore fait demonstration de prose ( tout en me conseillant d´aller voir mon dictionnaire huhu ) ...
Je me pose donc une question, bien au dela du debat actuel, sur ton degres de credibilite...
En principe, a opinion lancee, on peut s´appuyer sur un certain raisonnement...
Des mesures sont donc a prendre rapidement si tu veux continuer en etant compris...
1. Se procurer un dictionnaire et un bescherelle
2. Eviter de lire des revues qui se lisent ´d´une main´ ( mention a Playboy ) pour ensuite en tirer des exemples supposes credibles
3. Apprendre a etayer ses opinions de ´raisonnements´ pour etre mieux compris des autres
Je puis donc m´exprimer plus librement sur un des themes evoques sur lesquels je n´etais pas intervenu, comme l´adoption...
Je ne crois a aucune nuisance psychologique residuelle concernant les enfants adoptes par des couples homosexuels qui, comme tout couple, sauront donner l´amour qui manquera a leur epanouissement au sein d´institutions comme l´assistance publique...
Quand au fait que les enfants soient cruels entre eux, cette ´difference´ parentale ne sera nullement soulignee si ceux qu´ils cotoieront dans leurs coures de recreation ont ete eduque a ne pas la faire ( et la il en va de notre responsabilite de parents quand le tour viendra pour chacun d´entre nous d´expliquer cela aux notres, et en relisant les differents posts de ce forum, il apparait que les gens de ´raison´ plus que nombreux ne manqueront pas de le faire ce qui nous laisse bon espoir a ce sujet )
Je vais revenir sur le point souleve par rft, et ajouter ( bien que n´ayant pas les chiffres parents demandeurs/enfants adoptables) que les couples homosexuels seront soumis aux meme criteres de selections draconiens que les couples heteros, et viendront donc ´augmenter´ le nombre d´enfants adoptes ( relations de cause a effet de la population demandeuse generale augmentee ) , il y aura donc de toute façon moins d´enfants en foyers d´adoption... Cela aura donc un effet benefique a long terme ( pourquoi revoir les criteres de selection de couples a la baisse ? Je ne sais pas ce qui permettrait a plus de couples heteros l´adoption si ce n´est cela... Et ce ne pourrait pas etre benefique a l´enfant, car j´imagine que ces criteres ont deja ete etudies )
Pour finir, au vu du nombre de posts allant dans le ´bon´ sens, je me sens un brin rassure
Pour répondre a Deacon_Frost:
Pour ce qui est des insultes de la part des autres enfants je ne pense pas qu´il y ai beaucoup plus à en dire. Les enfants, pour moi, sont cruels qu´ils soient ou non éduqués par des par des parents tolérents. Les enfants ne sont pas facilement modelables à l´image de leurs parents et passent même par des phases de rejet de se qu´on leurs aprent. Mais, bien entendu les enfants peuvent vivre avec les critiques, ils auront juste cette dificultée à surmonter en plus.
Pour les modèles parentaux, à priori je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il ne recevra pas moin d´amour de la part de parents Homos et si c´est ce que tu as compris de mon propos je m´en excuse.
Je dit, par contre, qu´à un moment de son dévelopement l´enfant doit s´identifier à ses parents. Une fille qui n´a pas de mère ou un garçon qui n´a pas de père aura des difficultés à faire cette identification. De nouveau, cela ne fera pas de l´enfant un malade mentale, mais, l´enfant risque de soufrire de problème relationel. De plus, il a besoin ( celon Freud)de " tombé amoureux" de son parent du sex opposé. Je ne croit pas à la psychologie Freudienne à 100% mais, vu les résultats obtenus par les psychologue, il est clair qu´il y a un fond de véritées importantes dans cette pratique. Quand je parle de relation avec les partenaires du sexe opposé je ne parle pas que des relations amoureuses ( bien qu´elles jouent un role important étant donné que, celon les proportions, l´enfant à plus de chance d´être Hétéros) mais aussi d´une gène vis-à-vis des personnes du sexe opposés qui peut se manifester par diver comportements allant de la timidité et passant par la mysoginie et le matchisme. Bien ettendu ce N´est PAS un relation directe de cause à effet style " enfant élevé par des Homos = Mysogyne", loin de moi cette idée, mais pour un certain nombre de cas cela risque de se produire et, je ne suis pas près à accepter que l´on joue aux apprentis sorciers sur des enfants, juste pour le bonheur de couples.
Pour la quantitée d´enfants à adopter je me base sur l´experience d´amis à moi qui on voulu adopter et je peut vous dire que ce n´est pas faciles. Comme je le disaint plus tôt, les pays où il y aurrais vraiments besoin d´adopteurs refusent de faire adopter leurs enfants par des étrangers ( par fièreté national). Et la quantitée d´enfant à adopter n´est pas une question de relation commertiale, l´offre ne répond pas à la demande. Il y a X enfants adoptables et Y couples près à adopter, et si on augment Y, X reste constant.
PS: j´espère que dans ta remarque:
tu ne me visais pas mais tu parlais plutôt de la personne à qui tu répondais au début de ton post.