Que de philosophie et d´histoire dans ce forum, Si vous me permettez je vais aussi y apporter mon point de vue a tout ca.
Loin de moi toues les idées evoquées bien au dela des posts ci dessus ( voir ci-dessous, je me comprend).
Moi je viens ici non pas pour parler de la sexualité mais bien de la société qui englobe tout.
Car il faut savoir aujourd´hui que l´on vit dans cette fameuse société sur des préjugés et des idées mal concue. Moi je le dis je suis totalement Heterosexuel et je me moque des Homosexuel ( quand je parle de me moquer, c uniquement qu´il me dérange pas du tout et que je n´ai absolument rien contre eux et que je ne les embeterais jamais car g du respect pour eux).
Aujourd´hui une dit d´une personne qu´elle est normale car elle est Heterosexuelle, mais la normalité n´est pas un qualificatif.
La normalité est une pluralité du monde dans lequel on vit, cette pluralité est la généralité des gens vivant chacuns dans leurs cocon sans jamais aller chercher au dela des apparences. Des qu´un sujet sort de leur contexte, cette personne est anormale et donc non respecté de par sa ou ses différences.
Moi g rien contre l´homosexualité et au contraire admire les personnes Homosexuelle a vivre leur vie pleinement, c comme les personnes Trans-sexuelle ( sans trop m´egarer du débat), elle ont fais un choix qui est d´etre bien dans leur peau sans avoir a subir les assauts incessant d´insultes de personnes qui ne comprennent rien du monde qui les entourent.
Ils ne cherchent pas a nuire mais a vivre leur vie pleinement comme n´importe qui sur cette terre.
Maintenant si qq´1 trouve un malaise a ce que l´homosexualité existe g beaucoup de peine pour lui car il n´aura jamais atteint le niveau d´un homosexuel.
La tolérance est le maitre mot, et si ca dérange toujours du monde et que forcement des personnes trouveront objection a mon discour, ca ne changera rien des faits actuel.
Que vous soyez pour ou contre, l´homosexualité existera toujours, il n´y a qu´a se renseigner sur l´histoire, l´homosexualité a quasiment toujours existé.
On vit tous sur le meme bout de caillou, chacun y fait sa miserable vie sans réel but si ce n´est que d´en profité pleinement, alors passont nos occupations a de vrai moment de bonheur et pas a celui de provoquer le malheur chez des personnes qui ne comprennent pas pourquoi vous etes si limité d´esprit.
Je me rabache peut etre, je ne connais pas réellement d´homosexuel a part d´en croisé de temps a autre, et pourtant ca ne m´empeche pas d´avoir ce point de vue.
Ce discour a peut etre été rasoir pour certain mais au moin mon opinion est désormais posé carte sur table.
Maintenant libre a vous de dire ce que bon vous semble. Mais sachez vous renseigné ou meme mieux analysé les choses avant de parler de choses que vous n´etes peut etre pas sur de comprendre.
A bon entendeur Bon courage a tous !