CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l homosexualité est impossible ds ce jeu

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
10 avril 2004 à 20:06:34

Et chose bizarre, j´ai jamais croise de gays ( et pourtant j´en ai dans mes connaissances qui le sont) qui traitent les heteros d´anormaux, ca doit etre traumatisant c´est sur ( et c´est bien peu credible lol pour renverser la vapeur je crains qu´il ne faille trouver autre chose ) ... Ceci explique peut-etre cela...

Mathematiquement, 2 genres=3 possibilites directes...
X etant le genre masculin
Y le feminin

je liste:
1.X+Y | Hetero
2.X+X )
3.Y+Y ) Homo

Et meme une quatrieme possibilite, comptant le X qui va aller voir X et Y . ..
Du coup, si les mathematiques le prouvent, de la a ce que l´humain fasse le pas, y avait pas a douter... lol

Ton ´ya pas a chercher´ ( je cite ) peut tomber dans le meme registre que le tradionnel ´j´ai raison un point c´est tout´ ou en encore un truc du genre ´mon papa est plus fort que le tien´ ( lmao), ce qui est vraiment tres travaille comme raisonnement pour s´expliquer si tu cherches a discuter ou justifier un point de vue :lol:

Dans le genre, je connais des mecs qui pensent toujours que la place des femmes est a la maison ou dans une cuisine ´un point c´est tout´... lol

Toujours pour remettre un euro dans la machine, je trouve moins choquant de mon cote que 2 personnes du meme sexe prennent du plaisir ensemble si c´est leur truc ( bien que je trouve 2 femmes plus esthetique :p hahah le cliche )
qu´une personne personne qui prenne son pied attache a un radiateur pendant qu´il/elle est fouette(e) ( lmao l´image sado-maso haha ) ...

Mais encore une fois, c´est une mauvaise comparaison ( parce que y a confusion entre Genre et Pratique dans mon exemple ) ... Tu vois j´aurai essaye d´expliquer ce que je cherche a dire meme par le biais du contre exemple...

P.S. : Shyna13 si tu repasses sur ce topic, tu me diras dans quelle mesure j´ai manque d´etre clair ou me suis mal exprime... Parce que la . .. Meme en relisant, je ne vois pas... Y a juste un fosse d´incomprehension...

Desole de pas avoir poste en une fois... Mais j´ai pas pu resister a developper :lol:

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
10 avril 2004 à 20:33:54

Tous a genoux et la tête baissée devant les propos Judéo-chrétiens balancé ici ! Vive la société archahik et les croyances machiste inculqué dans la Sainte et honnorable Bible :D

shyna13
shyna13
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:41:35

whoauuuuuuu deacon_frost t´explique biennnnn *adule* Mais ou va-tu chercher tout ça lololol.
Faison la guerre ensemble mes amis ! Le trio en lutte contre les esprits fermés et bornés qui ne veulent pas comprendre la différence entre tendance sexuelle et pratique ! ! Ouhhhhhhh ! ! timi lance lui la première pierre je t´en conjure ! Que soit puni le blasphémateur ( humm ça se dit ça au moins ? ?? bon on s´en fou)

• lance un caillou de rien du tout sur le méchant qui comprend rien*
The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:43:13

non,pas fuck les pds,juste je trouve que le fait qu´on leur permette d´adopter des gosses,ça je trouves ça honteux.imaginer 1 peu pour le/la pauvre enfant,sur l´impact psychologique sur lui... et surtout ce qu´il/elle va devoir subir de la part des autres personnes...qu´il y ai des pds,ok,mais qu´il n´aient pas tous les meme droits que les couples normaux sur les enfants.

ilmrym
ilmrym
Niveau 8
10 avril 2004 à 21:43:35

lol passer par la mais va vous dire c est posible dans le jeux
la un homme dans le coté femme et une femme coté homme en cliquand sur le simbol du sexe
en haut a droit du nom du perso

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
10 avril 2004 à 21:46:18

:lol: Excellent Timpanie ! !!

Oui tu prends le point, a lire, il n´y aucun doute sur le retour de l´inquisition dont la nouvelle quete ne sera visiblement pas la chasse aux sorcieres ce coup-ci ( les moeurs evoluent lmao ) ...

Shyna13 , j´essayais de faire preuve de ´pedagogie´ ( non non ce n´est pas un mot grossier meme s´il a + de huit de lettres pour celui qui douterait lol dsl ) et de me mettre a portee ( et oui c´est parfois necessaire pour etablir un dialogue ) mais c´est pas evident evident...

• ecrase une goutte de sueur sur son front* :-)
  • moi-meme il m´arrive de me demander comment j´arrive a meubler comme je le fais lol*

Nous avons ici la preuve que l´evolution d´une meme souche genetique peut grandement differe ( rapport du primate/homo sapiens . .. lol dsl ) , comme quoi le volume cervical n´a rien a voir puisqu´a priori nous avons tous le meme ( c´est juste relatif a l´usage qu´on en fait lol ) .

( et oui je crois que ca se dit lol *cf le post au dessus* et je confirme a priori c est pas bien grave lol )

Je remercie quand meme le Createur ( tant qu´a parler de Dieu qui qu´il soit lol ) de permettre a des gens comme moi ( a priori a l´intelligence moyenne et plutot courante ) de passer pour brillant et ouvert en boite grace a des gens comme... :lol:

• commence a entasser des pierres pour aider shyna13 et dresse le plan d´une catapulte* ( :lol: :p )
  • est la preuve que tout les italiens ne sont pas des machos et/ou ont parfois plus de 2 de QI*

( un mythe s´effondre lol )

• continue de se preparer pour retourner en boite* ( encore plus confiant et rigolard que d´habitude dans sa quete personnelle d´apporter la ´lumiere´ aux dames lol)

Au final, je suis tres content d´etre conforte dans le fait que mon discours n´etait pas incomprenhensible ( houhou *et quel beau glisse de double negation=affirmation* dit la voix off ) ...

Desole, c´etait un peu facile d´en rajouter...

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
11 avril 2004 à 01:00:04

La je me dois d´intervenir :

sur l´impact psychologique sur lui... et surtout ce qu´il/elle va devoir subir de la part des autres personnes...

Ben moi étrange, je suis tout a fait pour que des couples homos adopte un enfant et ne t´inquiete pas pour eux, ils auront l´amour qu´ils leur est dut et vivrons très bien. Je n´aurais absolument pas pitié d´eux mais par contre j´aurais plutot pitié de c p´tit enculé de pitit fils d´hétéro qui sont EUX le vrai pitit probleme que tu souleve. Ils vont ce moqué, ben normal avec des parents hétéro intollérant, je les plaind vraiment. C´est c pitit là que je plaind, ceux qui grandissent dans l´intollérance, non pardon, le RESPECT des autres. Voilà de qui j´ai vraiment pitié en se monde. Et puis comme le chante si bien Renaud " Il fait pas bon d´être pédé, quand on est entouré d´enculé"

Bien a vous.

Timpanie qui s´éloigne avec la Sainte Bible sous le bras pour aller voir si la fabrique de tissu de triangle rose fonctionne bien.

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
11 avril 2004 à 12:22:51

Je pense que tu peut également véfirier dans le dictionair ainsi que les autre formes de sexualiter et tu vera qu´il sont cité de la meme magniere... Pourquoi pas 1 hétéroride aprés tout ca cerai plus la logic. Regarde encor un autre exemple de l´intolérence des homos qui je site dans une interview de 50 Cent ( je prend un cas récent mais yen a plein d´autre ) qui dans une interview du magazine " Playboy" on lui a demander ce qu´il penser des gays il a répondu qu´il n´aimer pas leur façon de penser etc et tout de suite aprés des gays voulé prendre rendez vous avec lui pour parlé pourquoi fair ? Les gay on le droit de penser ce qu´il veule comme les hétéros pourquoi vouloir absolument changer se qui pense temp que les gays n´arétrons pas de croir que les hétéros sont des anormaux qui pense quon les persécute.

shyna13
shyna13
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:55:33

ohhh oui alors si le grand philosophe 50 cent affirme ne pas aimer les gays alors ne les aimons pas ! ! pfffff c´est vraiment minable. Et pour la question des enfants comme je l´ai dit précédemment, il n´y aura aucun problème quand les gens s´ouvriront l´esprit. Ne vous êtes vous jamais dit que les sois disant homo intolérants que vous connaissez ( moi j´en connais aucun) jouent peut-être la provocation ? Ne pensez vous pas qu´il est difficile de se sentir rejetter par les autres juste parce qu´on entre pas dans le moule ? Quand les gesn auront compris que ce qui rend un enfant heureux c´est l´amour qu´on lui porte peut-être que les choses évolueront...

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
11 avril 2004 à 13:03:44

( Brandis bien haut un livre d´histoire) Révise ton histoire coco ! !! Le triangle Rose ça te dit rien ? !? Tout a encore une fois commencé a cause de la Religion qui a crié " Mon Dieu les Pédés approchent ! " Ma question est : Pourquoi une immense partie de la population mondiale devrait-elle accepter sérieusement, et croire avec dévotion, des légendes populaires, souvent barbares et violentes, venues d’un petit groupe de nomades vivant au bord de la Méditerranée orientale ? Pourquoi les extraits bibliques qui semblent regretter l’homosexualité devraient-ils être crus avec un tel fanatisme, alors que les extraits qui l’approuvent, comme ceux de David et Jonathan, sont laissés de côte ? Pourquoi des gens bien pensant ce font un devoir de dire ce qui est bien ou mal et au nom de quelle morale te permet-tu toi de dire que tel ou tel être humain est meilleur qu´un autre. Je te conseil fortement avant de continuer cette conversation de réviser ton histoire et de te poser cette simple question " les homos ont-ils été oprimé durant des sicèles ? " J´vais te donner la réponse car je doute que tu la trouve un jour " OUI"
PS: Shyna, m´chou, ta toujours les beaux mots.

Timpanie qui adore les homos, surtout ceux qui se la joue provoc ! Eux au moins zon des couilles et on pas peur d´être VRAIMENT EUX !

shyna13
shyna13
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:09:21

mici chou mais je ne peux que m´agenouiller devant ta prose. Que de savoir ! Que de connaissance ! Que de culture ! Décidément je signe et re signe et re re signe pour le fan club de timpanie ! ah là Tu es notre maitre à tous vénérable frère.

• adule*
Timpanie
Timpanie
Niveau 5
11 avril 2004 à 15:37:17
  • tend ses pieds et attend que Shyna les lui lave et les embrasses*

:p

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
11 avril 2004 à 17:25:39

La preuve vous lisez meme pas correctement ce que j´écrit je ne dit pas qu´il faut fair comme dit 50 Cent je dit simplement ce qui lui est ariver rien de plus mais vue que vous chercher juste a dir aux y on des coui**** pour dir qu´ils son homos ca na aucun intéret....

oxtrip
oxtrip
Niveau 2
11 avril 2004 à 20:50:06

Chacun est libre de vivre sa vie comme il l´entend tant que celà ne nuit pas aux autres. il n´y a pas de normalité et il n´y a pas à juger ce qui reste d´ordre totalement privé et qui ne nuit à personne.

et.. aussi une bonne adresse pour certains :
http://www.bescherelle.com ( il ne faut pas se pleindre de ne pas être compris si on ne fait pas ce qu´il faut pour...)

Enfin voilà ! Et vive la liberté !

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
11 avril 2004 à 22:54:09

C´est vrai qu´avec eu on va repepler la terre... C´est un choi certe mais la normal tout le monde la conait... Mais il faut simplement qu´il arete de traiter les hétéros d´anormaux et tout ce passera bien.

oxtrip
oxtrip
Niveau 2
11 avril 2004 à 23:07:35

on dirait que c´est surtout toi qui a un problème avec " eux" lol, je n´ai jamais entendu un homo dire que nous, les hétéros, étions anormaux. Je dirai même que j´ai plutot entendu l´inverse.

Pour ce qui est de la " normalité" s´il en existe une, tout est question de la réalité vécue par celui qui en parle : ta réalité n´est pas la même que la leur, par conséquent ta vision des choses est différente.

Moi je vis ma vie, je fais mes choix, je n´emmerde personne et j´aspire à ce que personne ne m´emmerde. Partant de ce simple principe, j´estime que les autres ont leur liberté d´action ( tant que celà ne nuit pas aux autres) et de pensée.

Après, chez les hétéros comme chez les homos, il y a toujours des gens assez stupides pour dire des absurdités et d´autres pour les écouter. Et bien s´il est des homos ou hétéros pour dire que les homos ou hétéros sont " anormaux" c´est qu´ils ne rentrent pas dans le cadre de leur " normalité".

Libre à toi de partager ou pas ce point de vue par la suite. Si tu ne le partage pas, laisse courir, ne t´en préoccupe pas et surtout ne fais pas une généralité de ce qu´une ou deux personne ont pu dire ou faire.

il y a des homos, des hétéros et même des bi. Chacun est libre de faire comme il le sent et personne n´a a juger quoi que ce soit.

A présent... Ne sommes nous pas sur un forum parlant d´un jeu vidéo ? et si nous parlions du jeu et pas de la sexualité des gens ?

oxtrip
oxtrip
Niveau 2
11 avril 2004 à 23:09:42

ah et . .. http://www.bescherelle.com

faites un effort pour écrire correctement quoi.

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
12 avril 2004 à 00:03:11

Je n´ai rien contre les homos jen ai aprés ceu qui disent que les hétéros sont anormaux.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
12 avril 2004 à 02:18:34

Que de philosophie et d´histoire dans ce forum, Si vous me permettez je vais aussi y apporter mon point de vue a tout ca.

Loin de moi toues les idées evoquées bien au dela des posts ci dessus ( voir ci-dessous, je me comprend).
Moi je viens ici non pas pour parler de la sexualité mais bien de la société qui englobe tout.
Car il faut savoir aujourd´hui que l´on vit dans cette fameuse société sur des préjugés et des idées mal concue. Moi je le dis je suis totalement Heterosexuel et je me moque des Homosexuel ( quand je parle de me moquer, c uniquement qu´il me dérange pas du tout et que je n´ai absolument rien contre eux et que je ne les embeterais jamais car g du respect pour eux).
Aujourd´hui une dit d´une personne qu´elle est normale car elle est Heterosexuelle, mais la normalité n´est pas un qualificatif.
La normalité est une pluralité du monde dans lequel on vit, cette pluralité est la généralité des gens vivant chacuns dans leurs cocon sans jamais aller chercher au dela des apparences. Des qu´un sujet sort de leur contexte, cette personne est anormale et donc non respecté de par sa ou ses différences.

Moi g rien contre l´homosexualité et au contraire admire les personnes Homosexuelle a vivre leur vie pleinement, c comme les personnes Trans-sexuelle ( sans trop m´egarer du débat), elle ont fais un choix qui est d´etre bien dans leur peau sans avoir a subir les assauts incessant d´insultes de personnes qui ne comprennent rien du monde qui les entourent.

Ils ne cherchent pas a nuire mais a vivre leur vie pleinement comme n´importe qui sur cette terre.

Maintenant si qq´1 trouve un malaise a ce que l´homosexualité existe g beaucoup de peine pour lui car il n´aura jamais atteint le niveau d´un homosexuel.

La tolérance est le maitre mot, et si ca dérange toujours du monde et que forcement des personnes trouveront objection a mon discour, ca ne changera rien des faits actuel.

Que vous soyez pour ou contre, l´homosexualité existera toujours, il n´y a qu´a se renseigner sur l´histoire, l´homosexualité a quasiment toujours existé.

On vit tous sur le meme bout de caillou, chacun y fait sa miserable vie sans réel but si ce n´est que d´en profité pleinement, alors passont nos occupations a de vrai moment de bonheur et pas a celui de provoquer le malheur chez des personnes qui ne comprennent pas pourquoi vous etes si limité d´esprit.

Je me rabache peut etre, je ne connais pas réellement d´homosexuel a part d´en croisé de temps a autre, et pourtant ca ne m´empeche pas d´avoir ce point de vue.

Ce discour a peut etre été rasoir pour certain mais au moin mon opinion est désormais posé carte sur table.

Maintenant libre a vous de dire ce que bon vous semble. Mais sachez vous renseigné ou meme mieux analysé les choses avant de parler de choses que vous n´etes peut etre pas sur de comprendre.

A bon entendeur Bon courage a tous !

Cr4cK3rM4n
Cr4cK3rM4n
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:49:25

Vous ne comprenez pas ce que j´écrit vous etes obstiné a les défendres sans lire ce que j´écrit forcément on ce voile la face sur la réalité et ont dit les homos c´est bien pour passer devant tout le monde comme 1 saint mais il suffit d´ouvrir les yeux et de bien écouter leur propos ( de certains homos ) je précise bien CERTAINS parce que vous avez du mal. Bon courage a vous pour ne plus avoir peur de la vérité.