désolé, ce n'est que le début, j'espère que ca aidera certain d'entre vous ! n'hésiter pas a poser vos question, je tenterai d'y répondre
Soluce Ragnarok DS
PERSO :
Hero : Ales
Shaman SHERA
Swordman : Lucifi
Mage : Rishiel
Thief : Viseruk
Chapitre 1 - Début du jeu, Prontera
Dans le donjon, après le tutorial, cherchez la carte (juste a coté de vous)
une fois la carte en votre possession allez dans la parti gauche du donjon (en bas a gauche plus précisément). N’hésité pas a tuez autant de porring que possible. Une fois au bon endroit une petite scène ciné apparaîtras.
BOSS FIGHT! 3 Masterings, oulalaaaaa.! Rassurez vous, ils sont BEAUCOUP plus faible que sur PC. Utilsier votre “Novice atack” La shaman vous soignera. Une fois abattu, vous aurez une nouvelle scène Ciné (je vais les appelé SC) quittez le donjon.
Foret de Prontera (est)
Regardez la carte, allez au warp à l’ouest, vous serai a Prontera
Prontera
Après la SC, allez a la Guilde des chevalier de Prontera
Guilde Des chevaliers de Prontera
Encore une petite SC. Lucify, l’épéiste va se joindre a vous.
Prontera
Sauvegardez, c’est important. N’hésité pas a allez dormir a l’auberge (vous regagnerez vos hp/sp si jamais Shera est morte, elle ressuscitera.)
Allez vendre vos objets, et achetez des potions rouges (au cas ou la shaman manque de heal)
Rééquipez vous également. Il est temps de repartir à l’aventure
Foret de Prontera (est)
Allez tout au sud, au warp. Une nouvelle SC se déclenchera. Puis entré dans culvert.
Culvert 1er Etage
Configurez shera en “libre” (dernière option) and Lucifi en “couverture” (deuxième option). Trouvez la carte (Pas très loin d’ou vous commencez.) et traversez les égouts vers le plateforme a droite de celle par ou vous êtes arrivés. Droppez quelque “Tarou card”, et gardez en une de coté (nécessaire pour une quête annexe plus tard). Une fois de l’autre coté, vous aurez une nouvelle SC.
BOSS FIGHT! Giant Drainliar, il n’est pas très dangereux. A noter que vous ne serez que deux, Une fois abattu, une nouvelle SC se déclenche. Maintenant vous devriez quitter le donjon. Il est possible de descendre, mais les monstres vous feront beaucoup de dégâts !
Prontera
Retournez a la guildes des chevalier, dont vous faites désormais partit. Allez au Pub pour une nouvelle SC, Puis sauvegardez. Vendez/achetez/dormez. Sortez de la ville.
(a suivre...)