Ant Hell 1F
Allez au warp du deuxième étage pour une SC. Ensuite, vous combattrez de nouveau phreonie. Rishiel est Ko, donc vous combattrez avec les membres de votre équipe. Après le combat, vous verrez une petite Sc avec les parents de Rishiel. Quittez Ant Hell, et retournez a votre guilde
- Château de la guilde
Cette fois, ça sera une petite scène avec Viseruk et un de ses anciens amis. Intégrez le a votre équipe, et allez a Culvert.
- Culvert 4ième étage
Vous verrez une Sc vers le nord ouest (en haut a gauche). Vous combattrez un Mobster. Retournez ensuite a la guilde
- Guilde des chevalier de Prontera
Ici, vous allez sauvez le pote de viseruk, et dénoncer “le vrai criminel” (si j’ai bien compris)
Sortez de la, et allez au Pub
- Prontera Pub
Parlez a l’amie de viseruk(SC) puis retournez a votre guilde
- château de la guilde
Il va vous falloir une certaine renommé pour la suite. Pour ce faire vous devez réussir plusieurs quêtes annexes (j’en ai réussi 4 je crois)
Pour les réussir je n’ai vendu aucun drops, et je parlais au pnj du bar des différentes villes, ça n’as pas été facile.
Une fois que vous avez assez de renommer, vous pourrez continuer l’histoire.
Edwin, Le chef de la guilde l’aigle d’or, va venir vous avertir qu’un dark knight cer une fille avec un hat spécial. Une fois la petite SC terminer, sortez de votre guilde (désolé, je n’ais pas tout compris en jap, je peu pas trop vous expliquez la scène ^^)
- Prontera
Sauvegardez, et acheter. Puis allez a Geffen
- Geffen
Vous verez une petite SC avec Shera, Ales, et lucifi, puis allez au magasin d’objet
- Magasin d’objet de Geffen
Une autre petite SC pour continuer d’avancer, ou shera semble se montré plutôt agressive. Sortez du magasin, et retournez a Prontera.
- Prontera
Allez a votre guilde
- château de la guilde
Une autre Sc va vous montrez une dispute entre rishiel et lucifi. Rishiel va sortir suivis par lucifi.
Refaite votre équipe avec les membres de votre équipe restant.
Sortez de votre guilde
- Prontera
Sauvegarder et allez a geffen.
- Geffen
Un petite SC vous montre Rishiel a coal mine. Elle est toujorus suivi par lucifi. Suivez les, allez donc a coal Mine !
- Coal Mine 1F
Petite SC, après, vous allez vous battre contre un Munak, il est plus fort que ceux que vous avez pu voir avant. Après le combat, sortez de coal mine, et retournez a Prontera.
- Prontera
Entrez dans votre guilde
- Château de la guilde
si jamais il ne se passe rien, faites des quetes anexe, comme avant. Il vous faut une certaine renommé pour la suite. Un marchand de morroc arrivera en courant pour dire a viseruk que d’étranges chose se passe la bas. Des enfants se mettent a avoir de la fièvre, sans raison, les uns après les autres. Allez voir ce qui se passe la bas.
- Morocc
Viseruk va dire que c’est quelque chose d’habituel, il ne faut pas s’inquiéter, les enfants iront mieux dans quelques jours. Pourtant, cela semble un peu plus violent que d’habitude, allez enquêtez. Sortez explorez le desert perdu.
- Désert perdu
depuis la carte avec le garde : gauche, haut, Droite, bas, gauche, haut, droite, haut (coffre), bas, gauche, haut, haut. Un combat contre quelque mandragora aura lieux. Retournez a morroc.
- Morocc
problème réglé ! Après la SC, retournez a votre guilde
- Château de la Guilde
et hop, nouvelle requête. Les gens traversants la foret est de Prontera ont des cauchemar. Allez y faire un tour !
- Foret de Prontera, est
Allez vers le sud, vers culvert, dans une petite zone circulaire vous verrez un gros monstre ! Méfiez vous !
Allez ensuite la ou vous avez vus le black smith, en haut a gauche, et vous le verrez de nouveau. Nage sombrerons dans d’atroce cauchemar, sauf shera. Elle lancera un sort sur l’ennemi, et vous sauvera.
BOSS FIGHT : Succubus and Incubus. Un peu plus dur que d’habitude, mais si vous avez un bon niveau, vous ne devriez pas avoir trop de souci.
Retournez a votre guilde
- Château de la guilde de Prontera
Nouvelle SC. Un scientifique arrive, il semble connaitre Shera. Il vous parle du biolab, il faut une carte d’accès qui semble être en possession de Quelqu’un à Yuno, dans la raffinerie. Viseruk va enquêter de son coté, et partir. Par sécurité, a cause du blackKnight, Ares demande à shera de rester a la guilde. A partir de la, plus de shaman avant la fin du jeu. Engager un acolyte et intégrez le a votre équipe. Ses soins vous seront utile.
Méfiez vous, une fois prêtres, ils ont une fâcheuse tendance à soigner les monstres…-_-
- Prontera
une nouvelle option est disponible dans le menu. La plate forme de navigation, ceci vous permet de rejoindre yuno en dirigeable !