Chapitre 6 – La Guilde
- Prontera
Allez a la Guildes des chevalier de prontéra, après la SC, vous pourez creer votre Guilde. Ne vous trompez pas dans le nom, vous ne pourez pas le changer.Après tout ca, vous allez vous retrouvez dans votre guilde !
Château de la guilde
Voici les option de votre kafra :
- Reserve
--- Deposer
--- Retiré
--- Vendre
- Membres
--- Membres de l’équipe
--- Recrutement
--- Changer le job des membres
- Sauvegarde
Vous allez avoir votre première quête de guilde.
Sauvegarder et faites votre visite de ville habituel, puis sortez.
Rendez-vous a Ant-Hell
Ant Hell 1erEtage
Une petite Sc vous montres des empreintes sur le sol. Vous devez vous rendre dans la petite zone circulaire sur la gauche, une SC se déclenchera au bon endroit. Mais la guilde de l’aigle d’or Arrive et prend le chien que vous avez trouvé (c’est votre rival). Apparemment deux guildes ont accepté la quête. Heureusement, vous êtes sympas, et vous vous dites que tant que le client a ce qu’il veut, peu importe qui lui apporte. Rentrez a Prontera.
- Prontera
Allez a l’auberge. La ou la fille vous ayant proposer la quete attend. Ensuite, retournez à votre guilde
- Chateau de la guilde
Petite SC. Il va falloir que vous intégriez lucifi (le swordman) dans votre équipe
Puis allez a la guilde des chevaliers
- Guilde des chavalier de prontera
Encore une SC et une nouvelle requête de la guilde. Il semblerait qu’il faille aider Lucifi à vaincre sa phobie des fantômes. Et vous allez voir, ça ne va pas être facile !
- Prontera
Acheter des buterFlywing, et des fly wing. Ca vous permetra de voyager beaucoup plus vite.
Si vous ne pouvez pas en acheter c’est que vous n’avez pas encore dépensé assez d’argent dans le magasin (ceci est valable dans tous les magasins) Il Faut vous rendre a Coalmine, en passant par Geffen.
Coal Mine
Tot d’abord, après ce long chemin, vous devriez sauvegardez.
Vous vous souvenez où vous avez combattu Agil ? retournez-y. Si vous avez oubliez, c’est au troisième sous-sol, en bas a gauche.
BOSS FIGHT ! Giant Whispered. Lucifi va vaincre sa peur, et vous aidez a le battre. Par contre Shera va rester a l’écart. Un giant Whispered n’est pas facile a battre. Si vous avez une épée élémentale, utilisé la. Les meilleur sont les “imaterial sword” dropper par les sohee. Après l’avoir vaincu et vu la petite SC, sortez de Coal mine, et retournez a Prontera (flywing, plus butterflywing. Sinon, utilisez vos jambes !
- Prontera
Allez a la guilde des chevaliers
Guilde des chavalier de prontera
Parlez au Soldat pour recevoir votre récompense. 3000Zenny. Retournez ensuite a votre guilde
- Chateau de la guilde
Une petite SC Montre Rishiel Qui se conduit bizarement. Elle sort. Suivez la.
Foret de Prontera (est)
Rishiel se dirige vers le desert de Sograt. Continuez de la suivre.
Desert de Sograt.(Nord)
Rishiel se dirige vers Ant hell. Continuez la suivre
désolé, je n'ai aps encore fini le chapitre de la guilde, la suite ne viendra que bien plus tard, car en ce moment, je n'ai plus le temps de la rédiger..:s si quelqu'un veut ecrire la suite, qu'il ne se gène pas 