CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite solution RO DS

Raug
Raug
Niveau 2
12 avril 2009 à 18:08:07

Heu désolé du double poste avant tout mais je n'ai pas d'option "edit"...

Comment vous faîtes pour être "good friend" avec les membres de la guilde, car je les fait xp plutôt bien ils up vite et tout mais pour obtenir leur changement de job et ensuite le "spirit", il me manque de détail... T_T

merci de vos réponses ^^ (encore :p)

X-001
X-001
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:54:50

tu tue des mob et tu les xp,c'est tout =)

Raug
Raug
Niveau 2
13 avril 2009 à 11:59:05

Ok ok ^^ merci =)

marmyoderyl
marmyoderyl
Niveau 5
15 avril 2009 à 13:30:58

il te faut le spirit, our le skill du black smith.
mais j'ai l'impression que tu sait déja comment faire, non ? (ton deuxième poste me laisse penser ca ^^)

tenk22
tenk22
Niveau 2
15 avril 2009 à 20:19:20

Bonjour,
Je joue a ragnarok online DS J'ai ma guilde, et tout mes personnage sont lvl job 30 , mn perso principal est Wizard level 47 et mes autres perso (comme viseruk , Lucifi )N'ont pas changer de classe , Pouvez vous me dire comment leurs faire changer de classe svp ?

Raug
Raug
Niveau 2
16 avril 2009 à 10:17:07

il doit être de niveau 30 en job minimum, ensuite tu le places dans ton équipe et pour finir, tu accomplis la quête donnée à la guilde des swordsman il pourra ensuite passer knight

tenk22
tenk22
Niveau 2
17 avril 2009 à 19:56:16

salut c'est de nouveau moi ! après vos explications je suis allé au donjon de lighthalzen, a droite puis en haut dans une salle de cours près du tableau j'ai eu à battre un boss le garde est arrivé derriere les ayant battu jsuis ressorti, et ensuite j'ai pris l'avion pour prontera, jai battu un boss dessus facile ^^, puis lavion a explosé je suis retombé sur une carte inconnue , en allant en haut jarrive en dessous la map qui mene de yuno a lighthalzen et en bas j'arrive au mon mjolnir est. mais je susi maintenant bloqé sans quoi savoir faire car le donjon de lighthalzen est bloqué, jai visité prontera,yuno,lighthalzen en entier sans resultat T_T donc voilà si qqun savait quoi faire =) je lui en serais reconnaissant ^^

Raug
Raug
Niveau 2
18 avril 2009 à 13:52:23

Après le crash du dirigeable tu dois redescendre pour retourner à prontera donc comme tu as dû le voir en bas ça t'amène au mont Mjolnir .. Tu dois donc retourner à ton QG de guilde pour Shera (la shaman). Je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'elle s'est fait enlevé donc tu dois avoir reformé ton équipe pour, ensuite, aller à Glast heim

tenk22
tenk22
Niveau 2
18 avril 2009 à 18:00:05

ok et je trouve ou glast heim ? stp ^^ jsuis 55/34 jcrois :D

Raug
Raug
Niveau 2
18 avril 2009 à 19:12:13

Glast heim, alors tu prend direction geffen, tu fais "sortir de la ville" et tu choisis le "geffen bridge" (le pont qui lie geffen au mt mjolnir) et tu verras sur la map un warp en bas à gauche il mène à "Hidden temple" (si tu a joué à la version pc tu vas maudire cet endroit \o/)

arrivé devant le warp tu aura droit à un dialogue avec une vielle dame (l'esprit de la forêt). Elle te demande de l'aide, tu devras battre 3 ou 4 isillia (des monstres de rachel normalement..)

une fois battue, l'esprit t'ouvre le chemin vers glast heim, pour t'y rendre c'est une petite astuce, tu utilise une fly wing pour sortir et tu re-rentre dans "hidden temple"

tu devras te diriger vers le terrain en haut a gauche si tu veux aller à Glast heim, donc muni toi de la map de hidden temps (aux alentours de l'entrée)

pour y aller : quand tu arrives dans le donjon c'est simple
_3x vers la gauche
_une fois sur la map en croix (elle a 4 warp) tu choisis celui du haut
_et une dernière fois en haut pour atteindre le sous-terrain qui t'amènera à Glast heim
(profites-en pour xp sur les Zealotus)

et euh voilà ^^.

tenk22
tenk22
Niveau 2
18 avril 2009 à 22:56:57

=D j'ai dégomé le boss final avec mon taekwon master lvl 57/35 avec qques yggrasil et popo resu mdr mais jlai eu !

apocalypticia
apocalypticia
Niveau 1
19 avril 2009 à 12:14:28

bijour ,

j'ai ro ds depuis peu et je suis comment dire bloquer en fait aprés avoir aider le thief , bah j'me retrouve avec des quete pour dire que ma guild elle est bien seulement je saisi rien a c machin là ^^ et j'vois pas par ou je dois allez help me please !

Raug
Raug
Niveau 2
19 avril 2009 à 13:22:33

ce que tu peux faire c'est annuler tes quetes annexes et les recommencer (faire celles que tu comprends).
ça t'aidera un peu peut-être :s

sinon tu pourrait décrire précisément les dernières actions de l'histoire tu a fait ?

(pour ça c'est pas dur tu va dans ton menu, 3eme page : quest info > story
et tu dis 1-1 pou 1ere page 1ere quete comme 1-5 pour 1ere page 5eme quete) ok ?

on pourra se repérer ^^

tenk22
tenk22
Niveau 2
19 avril 2009 à 13:53:51

dis raug jpex cmt maintenant ? xd parce ke les monstres jles dégome ^^' et jxp rien u_u

X-001
X-001
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:55:14

Soit tu xp ET tu en profite pour te stuff correctement à la mirage tower en wi-fi / solo,sinon la nuit pendant ton sommeil,bah tu laisse tes camarades tapers des gros mob(zealotus,par exemple),à ton réveil tu aura des lvl^^

Raug
Raug
Niveau 2
19 avril 2009 à 23:39:04

à moi de demander de l'aide ;)

il me faudrait la liste des "gem" (du genre sapphire ou sardonyx)
car je dois en trouver 6 (cristaux) pour une quète, si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner la liste j'en serais très reconnaissant

(et le nom du mob où je peux la droper svp ^^ )

merci d'avance

X-001
X-001
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:34:19

je connais pas le mob sur ds,j'ai des quête qui me font freeze donc voilà,bref je me rappel qu'il y a l'emerald(eameraude*),le sardonys....celui qu'on drop sur les zombies(même si je suis pas du tut sur °°),le reste j'sais plus xD

PS->vais je poste à 5h du mat,vive le boulot :noel:

tenk22
tenk22
Niveau 2
20 avril 2009 à 14:08:49

yen a un qui se drop sur les ours oranges :)

Raug
Raug
Niveau 2
21 avril 2009 à 10:52:44

Merci de vos réponses ça m'a aidé (je ne trouvais pas) je vous donne la liste (si quelqu'un en a besoin un jour ;) )

sapphire, topaz, emerald, aquamarine, opal, sardonyx

voilà voilà

bon jeu

apocalypticia
apocalypticia
Niveau 1
21 avril 2009 à 14:36:01
  1. Raug Voir le profil de Raug
  2. Posté le 19 avril 2009 à 13:22:33 Avertir un modérateur
  3. ce que tu peux faire c'est annuler tes quetes annexes et les recommencer (faire celles que tu comprends).

ça t'aidera un peu peut-être :s

sinon tu pourrait décrire précisément les dernières actions de l'histoire tu a fait ?

(pour ça c'est pas dur tu va dans ton menu, 3eme page : quest info > story
et tu dis 1-1 pou 1ere page 1ere quete comme 1-5 pour 1ere page 5eme quete) ok ?

on pourra se repérer ^^

bon comme je sais pas comment on anule les quete anexe ^^ lolje prefere tenter de dire ma derniére action

alors 8éme page 3éme quete c la derniére que j'ai terminé (phantom thief captured!)

et celle ou je bloque qui me sort de quete anexe c la 8 éme page quete 4 (make the guild famous!)

voili voilou ^^

merci de votre aide et désolée de vous embeter ... (c'etais plus simple ro sur le n'ordinateur lol )

La vidéo du moment