CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ca svp

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:30:43

Salut tout le monde ( sauf ce qui se reconnaitront), comme vous avez pu le remarquer, jai 14ans, j´m´enflamme vite, et j´aime bien emmerder le monde :rire: , mon pote waya aussi, ( meme qu´il s´est calmé) vous pouvez dire ´gamin, gamin, puéril, bla bla bla...´ tout votre vocabulaire a 2 francs, mais oubliez pas que ce forum est déstiné a RO, et que les trois cart des gens qui me disent ca, la plupart du temp ils maronnent parceque jleur tatane la gueule au jeu, et meme au client [pour les admins surtout :rire: ]
mais je vous comprends, ca doit etre moche de se dire ´putain i la 14ans i me fé le cu a un mmorpg ki date´ lol, mais pleurez pas, je sais PAS ce que vous ressentez. Ouip Ouip, tout ca pour dire que le prochain qui me trete de gamin Jle brule vif, et ca ira tellement vite qu´il va meme pas le sentir passer.
Faudrait arreter de croire que parcequ´on est plus jeune on est inférieur, je suis la preuve vivante du contraire :rire2:
@+ les looser ( qui se reconaitront)
merci de votre compréhension :oui:

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
12 novembre 2004 à 21:22:52

je passe de temps en temps sur ce forum . . curiosite oblige . . j´observe un peu les gens et je trouve ca assez marrant . . je m´en mele pas d´ailleur c mon premier post ici . . voulais reagir un peu a tes propos vince . .
Tu as l´air de bien t´y connaitre en ro ok seul truc tu l´exprime tres mal . . t´as 14 ans , imagine tes propos la , genre tu es le meilleur . . on aspire a etre le meilleur , on ne l´est po . .j´ai un peu l´impression que tu gache tes capacite par ton attitude c dommage . .je pense plutot que si tu as certaine connaissance tu devrai apprendre aux autres , c comme ca que tu gagne le respect . . je vois beaucoups de gens qui te critique , c assez dommage quand meme.ca serai plus sympas de voir un gars qui s´y connai se faire respecter . ; pour cela faudrai que tu fasse ta part des chose . . Ro c basique , faut vraiment pas etre un geni pour maitriser clients script ect . . c juste une connaissance . . qui peut amener a autre chose . .donc prendre les gens de haut te ferai plutot reculer . .prend pas ce comme un reproche . . mais comme une ecplication basique des chose . . t´as 14 ans et crois moi t´apprendras beaucoups de chose encore ! Fait le dans le respect ca sera plus simple . .respect des noob , les noob aprennent puis apprennent aux autres.

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
12 novembre 2004 à 21:29:49

bah en atendan c p-e un truk simple mai ski kass le + les couille apré moi, c les ga ki fon chié avec leur demande daide pour faire un serveur < <
bah avan g t calme, mai a force de répété 15 foi les meme chose, et ke tu voi des gen ki te dise ´hé c bon jme sen pa de chercher, AIDEZ MOI´ bah vala ; )

uyen
uyen
Niveau 8
12 novembre 2004 à 22:00:05

assez d accord avec hexa_pro. je c bien que t fort en ro. mais chui pa dacor sur ce que tu dis, point de vue : j ai 14 ans et j vous depasse hahaha trop la honte :lol: ( j resume XD)
lol ptin ca me fait marer ce ke j vien de dire!!! bon un peu de serieux XD

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
12 novembre 2004 à 22:04:40

lol c pr dek ca mdr

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:47:32

tu sais si j´avais envie de vous foutre la honte je vous direz mon age, c´est pas parce que tu as 14 ans que cela excuse ton vocabulaire, ton orthographe ainsi que ta conjugaisons, en ce qui concerne RO ou t´es soi disant competence j´en ai serieusement rien à battre, pour ma part ce n´est pas pour ca que je t´ai destiné 2 ou 3 messages C´est ta façon d´etre, tu prend tout le monde ( enfin pas tout le monde mais une grande partie ) pour de la merde inferieur à toi, mais je te dis un truc. Tu dis que tu es superieur et tout, mais bon, si tu l´etais vraiment les gens s´en serait rendu compte, la tu appuie le fait que tu es superieur parce que personne ne te le dis, tu dois en un sens te sentir frustré.

Mais sinon je comprend tout a fait que tu puisses t´amusé a faire chier le monde sur ce forum, c´est tellemnt facile XD

uyen
uyen
Niveau 8
12 novembre 2004 à 23:31:45

pk ta pa dage :lol:

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
13 novembre 2004 à 09:43:04

XD XD

ce serait cool ca XD XD
Non mais je suis moins agé que tha_knight deja, et je fait pas autant de fautes que lui

Puis serieux on s´en tape qu´il sache faire un serveur et des autres trucs, si il savait le nombre d´enfants moins agés que lui qui savent faire beaucoups plus de trucs que lui.

Kaiser93270
Kaiser93270
Niveau 3
13 novembre 2004 à 10:54:02

mdrrrrrrr ta 14ans t un vrai bolose alors allé sale gamin va y éseye de me brulé....

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
13 novembre 2004 à 11:59:51

Tien , ce que j´appelle des post de boulet . . ce topic vs etait pas reserve et pourtant il a fallu que vous la rameniez pour prouver une existence quelquonque . . faudrai que chacun reste un peu a sa place et s´occupe de chose ou il se sent concerne . . la vs chialez sur le fait je t´apprend ou ou tu m´apprend rien . . seule constataion la . ..seule chose que vous m´apprenez c bien votre connerie quand meme ++

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
13 novembre 2004 à 13:38:12

Toi t´es un fortiche, c´est un forum ici, c´est pas une salle de chat privé, donc tout le monde peut lire et repondre aux topics. Si vous voulez par que l´on lise ou reponde a des topics ben vous envoyez des mails.

ps: tu te pose bien aussi toi avec ton post tiens.

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
13 novembre 2004 à 13:46:19

bonne reponse de boulet , tellement t´es habitue a tes betises que tu sais meme plus ce qu´est vraiment un forum . . puis je remarque que tu n´as pas les capacites intellectuelles pour avoir compris mon post . .c´est pas grave . .tu y arriveras bien . .meme les boulets evoluent

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
13 novembre 2004 à 13:49:28

puis stp , rend moi un service , reflechis un peu si tu veux repondre . . les reponses stupides c assez relou a lire . .comprend le sujet . . repond en consequences

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:07:53

Tha Knight Master, creer un forum du genre forumactif ( gatuit), c moche au debut, mais en faisant un effort et en y passant du temps tu peux le rendre beau, c´est plus pratique que le forum jv d´ici ou on peut pas editer ces messages, la fonction de recherche suxx, ya pas de controle des utilisateurs.
Donc tu aura ton propre forum consacré a l´aide pour faire un serveur, meme si y´en a qui existe deja, ce genre de forum a son interet.
Et tu banniras quand tu voudras, et tu recupereras ton pseudo Mania25.

idée a debattre, mais le meilleur atout de ce plan, c´est que tu peux gerer les messages inutiles ( suppression) et qu´avec la fonction de recherche ( meme si y´en a qui connaitrons jamais) ca peux eviter les questions inutiles, et ya aussi une gestion de controle du flood, qui permet de ne pas avoir a attendre qques secondes avant de poster.

a toi de voir

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
13 novembre 2004 à 14:15:54

non moijfai du IPB ou PhpBB, ca vo bien mieu ^^

Klim
Klim
Niveau 1
13 novembre 2004 à 14:19:10

j´ai rien contre toi é t´a rien contre moi commen veut tu niquer kelkun ou le bruler . . a oui peu etre mentalement ou par ta penser peu etre aussi alor arète de balancé des phrase comme sa

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:21:57

ouais mais faut un hebergeur pour ca ?
le truc forumactif j´ai cité ca car j´ai vu le forum Royal-RO a l´instant ( pas bô du tout).
mais bon t´en penses quoi de l´idée de creer ton propre forum ?
ya pas mal d´avantages et d´inconvenients, mais ca a de l´interet.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:23:38

non pour Phpbb ou IPB, un simple ftp free ou multimania suffi

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
13 novembre 2004 à 18:15:31

Hexa est encore plus fort que ce que je croyais, il vient donné de belle lecons, il fait exactement la meme chose que les autres.

Yavait rien a comprnedre dans ton post, arette de te trouver une utilité, tu as juste voulu faire le malin.

Apres si t´as un probleme avec le mot boulet c´est que tu as du en souffrir, tu ne sais mettre que ca dans tes posts.

Un boulet qui evolue ca donne quoi ? un mec dans ton genre ? non merci je prefere rester un boulet comme tu dissi bien.

Tellemetn je suis habitué a mes betises je sais meme plus ce que c´est un forum, oulha oulha t´as etait le chercher loin ca, comtrairement a toi je saisce que c´est un forum alros arette de te trouver des excuses a deux balles parce que le seul truc que tu sais dire c´est: Toi t´es un boulet.

En comparant mes posts et les tiens je fais vite la conclusion, je suis ptetre un boulet mais toi t´es un gros clampin.

Puis toi aussi rend moi un service, arette de venir ici et vas aprendre à argumenter tes messages.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:24:43

lachez l´affaire, vous voulez la paix sur le forum, alors jettez pas de l´huile sur le feu, si vous pensez avoir raison, taisez vous.

La vidéo du moment