CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ca svp

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
15 novembre 2004 à 18:30:56

mdr, ayoto, je sais pas dou tu sor, mes excuse moi, javé oublié ka 14-15ans on pouvé etre infographiste, et bosser a la fac
merci de me lavoir rapelé :rire:
mdr kel bande de baka

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:04:53

XD XD XD

Ton frere ? ? tu es sur et certains ? ?

Moi je crois que c´est plutot toi, qui en avez marre de se faire rembarrer, pourquoi je pense que c´est toi ? ?

" avec ton pseu " exactement la meme facon que toi de couper les mots ! ! tu pourras bien sur nier, je te fais confiance.

Tu n´as pas d´autres personnes de ta famille a faire venir ? ? Ca peut etre marrant :) :)

Puis tu peux m´insulter, ca glisse, la grossiereté est l´arme des sans esprit :) :)

Tes etudes de psycho ne dont donc rien appris ? ??

Serieux bravo, parce que la j´ai jamais vu aussi fort que toi, tu bats tous les records XD XD

attend je te file ma soeur de 1 ans ++

areuh areuh areuh XD XD XD XD

Desolé c´etait plus fort que moi XD XD XD XD

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:09:16

NOn car en fait Hexa_pro c´est moi !

non je deconne, vous avez bien sur reconnu le clin d´oeil à " la cité de la peur".

y´a longtemps que personne a traité qqun de schyzophrene, massmurder si tu nous regarde !

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:14:41

massmurder, ouais si tu nous regarde, la prochaine foi ava douvrir ta put1 de gueule tu réfléchira 5 ou 6 foi, si tu ve pa ke jte repost une foto en mode ´moi et mon meilleur pote en Version skizophrene plantage de fuck dan le cu a ta mere´ :rire:

nan san dek c vrai, hier soir c t son fréro, parceke hexa pro ma di kil devé menvoyé kkchose, ca a di ´nan c son frere, il est partit o resto´
c t écri en pa bo, alor ke sur msn, hexaP écrit san fote.pui hexa pro ma promi pour les scans, alor pk i me lé zoré pa envoyé ? ^^ arété dvou acharné bande de sale chien vou oré jamé le dernier mo :rire:
tkt der je parle pa a toi ^^
++

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:20:54

j´vais essayé de plus me fighter sur ce forum, je suis au taf la j´ai plus trop le temps ( belle epoque l´ecole et la glande), surtout que sur ce coup la c pas ma faute, j´ai meme pas provoqué hexapro.
bon pas grave.

on sait pas qui aura le dernier mot, mais ca serait bien que ca continue.
bon il est 20h22 ma journnée est finie ++

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
15 novembre 2004 à 20:22:28

putain de catin si tu veux me voir pointe toi sur yahoo en zik 1 cretin vais et montrer ce que c que c de la fight , moi c ced sale bouffon et je t´encule si t pas heureux , oubli po l´invitation sale mioche !

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
15 novembre 2004 à 20:32:23

Puis tu peux m´insulter, ca glisse, la grossiereté est l´arme des sans esprit

Tes etudes de psycho ne dont donc rien appris ? ? ?

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
15 novembre 2004 à 20:37:02

soubrette qui t as dis que j´ai fait des etudes de psycho moi ? ? chui pas le gars ou t perents t´envoient tout les mercredi car t un gosse turbulent . . je te fuck simplement , tu voulais de la repartit , maintenant tu cause plus a mon frere mais a moi , alors regis sous merde . . demande a papi i va te souffler des vannes !

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
15 novembre 2004 à 20:42:03

je signale en passant qu´il faut arreter de psychoter sur mon frere , il est en deplacement pour sont taff a lille donc c moi que vous allez vous coltiner les morveux :) pas heureux ? pas content ? mais je vous pisse au cul fallait po le chercher . .je vous pourri un forum facile moi ! ! ca va etre drole .

ayoto
ayoto
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:19:41

Ca promet si tu es le meme mytho que ton frere, n´est-ce-pas " genre j´suis le frere" ? Tu devrais aussi aller acheter un baicheurelleuh, ca aide :).

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:27:09

Genre apres y´aura Leia c ca soeur, et puis on entendra " ´tchh´ ´tchhh´ Luke ´tchh´ je suis ton père "

may the lie be with you !

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:50:27

sans vouloir offenser qui que ce soit le style de hexapro et de son frere ressemblent apres une etude de ma part sur mes archives perso a un petit boulet d´une douzaine d´années dont le pseudo est Blokos ce dernier c´est echapé du forum freelancer et a migrer je ne sait ou j´espere l´avoir retrouvé car au moins je pourais terminer mes etudes sur cette personne aussi inculte que peu frequentable et sur ses manieres horripilantes

veuillez m´excuser pour mon orthographe
amicalement Darkhina

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
16 novembre 2004 à 01:13:06

:gne: bhou ca pionce papa maman on di c l´heure de dodo ? !allez encore 3 jours a me supporter avant que frerot revienne :lol: va fumer dans le coin d´ici la apres vs serez trankill

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
16 novembre 2004 à 09:58:33

Pour ma part j´ai eu ce que je voulai, tu t´es montré sous ton vrai jour, un gros con, lourd, borné et sans esprit.

Que tu dises que tu sois son frere c´est bien, mais en meme temps tu fais excactement les memes fautes, les memes coupures de mot.

Tu pourras m´insulter autant que tu veux, dire des trucs dont tu as le secret, tu t´es bien tapé la honte et maintenant tu te refugis dans ce que tu connais de mieux, la betise.

Tu as ete un adversaire bien pitoyable, je ne pensais pas que tu irais aussi bas, tu as depassé toutes mes esperances.

Tu auras fait rire quelques personnes ici, voila le seul trucs bien que tu as fait.

Sur ce je crois que je vais te laisser tourner en rond et insulter à tout va, comme je l´ai dit j´ai eu ce que je voulais, j´ai vu tes limites.

Tu pourras dire que je lache l´affaire, ou tu pourras faire revenir ton frere, voir ton fils ou le pere noel.

Bonne continuation, amicalement.

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
16 novembre 2004 à 10:04:54

:lol: ouee si tu veux mais j´ai jamais di que j t gentil ou pas con , chui un connard et je t´enmerde tu cherche mon frere tu me trouve moi c pas booo ca?!!! ecarte pas trops les fesses maintenant !

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
16 novembre 2004 à 11:17:33

juste une derniere chose.

Le " bonne continuation, amicalement", c´etait de l´ironie espece de cretin, meme ca t´es pas capble de le remarquer. En un sens tu m´impressione :)

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
16 novembre 2004 à 14:29:23

ca fait koi de se faire enculer par un cretin ? ? extrem sentattttt???!! :lol:

ayoto
ayoto
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:41:18

Car tu crois que tu piges quelque chose a RO toi Da Knight ? Petit comic :).

Laisse tomb chocapiKa, je suis certain qu´ils depassent pas les 14ans :).

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:56:10

ouep jai 14ans et jtemmerde :rire:
lol, je jou pa depui la alpha ( encore heureux), pi dailleur jai jamé été assé con pr testé une merde pareil xD
mai sache avan tout ke la duré ca ve rien dire :rire:
tu peu joué meme depui 15ans ( meme si ca existé pa encore), si tu jou une heure par semaine ca sert pa a gran chose :rire:

ayoto
ayoto
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:59:22

Et si je joue depuis l´alpha, depuis quand j´y joue a RO donc?

Ptite question en esperant que tu saches repondre :).

La vidéo du moment