CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ca svp

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:09:01

Le message de hexa juste pres le dernier que j´ai posté me donne raison, il a reutiliser ce que je lui reprochai, il c´est aussi imaginé que je m´appliquer a ecrire mes messages, il reproche ensuite que mon message n´est pas comprehensible.

Eh oui, quand on est a court d´argument on se ratache a ce qu´on peut, d´une facon lamentable dans son cas d´ailleurs. Moi je ne m´applique pas pour ecrire mes messages, il ydes fautes je ne m´en cache pas, mais je suis encore jeune, tandis que toi, oui toi, tu as 25 ans, a 25 ans avoir une redaction aussi pitoyable que la tienne fait peur.
Tu fais bien de te retirer lorsque tu n´as plus rien a dire.
Quand je disais qu´avec toi on s´enfoncé, ca se confirme.

Encore une fois je note le fait que tu prends ton age pour une qualité, voire une force. Tu bases meme tes derniers message uniquement la dessus: Je suis plus vieux que vous donc j´ai raison, vous vous etes jeunes donc ignorants.

Ouhla, tu peaufines cet automasturbation depuis quand ? J´espere qu´au moins ca marche et que tu te sens fort :) :)

Moi je dis encore, encore, je l´aime bien ce grand jeune :)

kuter666
kuter666
Niveau 8
14 novembre 2004 à 20:11:43

yop, jai besoin de kro+kro sakray+la patch de translation si vous avez 1 site avec ca jvous serais reocnnaissant ^^

kuter666
kuter666
Niveau 8
14 novembre 2004 à 20:14:20

jai oublier de dire la patch fo kaille sois en englais ! !!!

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
14 novembre 2004 à 20:20:00

hum . . quel argument concrets tu avance pour affirmer ca . . si chui partis c que j´avais du boulot..dimanche ou pas . . puis pour l´automasturbation c encore de ton domaine ca . .bref je demanderai a ma femme plus d´eclaircissement sur la question . . ( t´en es ou a ce niveau aussi?) loul ^^..

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
14 novembre 2004 à 20:41:03

laisse les hexa pro, + tu parle au anes, plus tu les instrui, c ma devise mnt, kan jvoi un boubou ki poste xD
++

ayoto
ayoto
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:36:58

Heu hexa, tu boudes les virgules ou quoi ? Très chiant ton style d´écriture T_T.

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
14 novembre 2004 à 22:11:57

tit mess vite fait . . taff toujours
juste pour te causer des virgules . . si la tite , et po la regarde dans ton calçon . . etrange ressemblance . .tout tit . .. c mimi ++

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
14 novembre 2004 à 23:00:14

C´est marrant la facons dont tu retournes tous mes posts, tu dois avoir encore moins de repartit que ce que je croyais, navrant pour une personne de ton satut de jeune adulte :) :) :)

Si tu veux la prochaine fois je redigerer ton message, comme ca t´aura meme plus a reflechir comment le retourner contre moi ^^ :) :) :)

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
15 novembre 2004 à 00:30:22

c marrant que tu comprenne rien , c naturel ou seulement tu trouve que ca fais chic?

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
15 novembre 2004 à 09:40:24

O quel beau message, sur celui tu t´es foulé la main droite à taper je presume :)

Si moi je m´efforce a ne pas repondre à tes quetion comme tu me las reprocher, toi tu les esquives comme pas permis.

C´est bizarre que " grand jeune" comme toi avec une maitrise de psycho soit aussi depasser :)

Je m´attendais a quelque chose de plus consistant avec toi, tu me decois :(

Mais ne t´inquietes donc pas, j´ai tres bien compris ; ), en tout cas pour toi j´en suis pas tres sur ; )

C´est quoi le prochain truc minable sur lequel tu vas te rabattre ? ? Un retour du mot boulet ? Un retour des questions bien minable ? ? Ou peut etre l´intervention d´un autre membre de ta famille ( pourquoi pas le pere noel ) ? ?

ps: si tu veux que je t´aides a me repondre, pour avoir des messages moins lamentables, ca tient toujours :) :) :)

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
15 novembre 2004 à 10:26:04

pense tu vraiment que je me permettrai de faire de l´esprit avec des tit jeunes? le respect tu connais . . avec l´age tu comprendras , je ne m´abaisse pas a cela.. une fois de plus je vois que n´as rien compris

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
15 novembre 2004 à 11:06:29

En meme temps tu repetes toujours la meme chose, t´as pas un autre refrain ? ? la c´est lassant a force, tu t´epuises vite toi dis donc :)

Pas besoin de t´abaisser, tu es deja assez bas comme ca :) :)

Avec l´age je comprendrais ca me rassure de voir que toi t´as toujours pas compris malgré etre un grand jaune :)

Serieux la c´est plus marrant, je t´aurais cru plus combatif, mais en fait tu te l´ais ramené pour rien et ca me desole :(

Si je comprend pas c´est ptetre parce qu´il ny a rien a comprendre, non ? ?

J´ai du un peu me repeter la, mais bon, tu aides pas avancer non plus, tuojours a rabacher les tits jeunes vous allez comprendre un jours, moi j´ai 25 ans je connais tout a la vie, attention je suis genial :) :) ( tu dois résonner a peu pres comme ca, je me trompe ? ? :) )

et serieux a l´avenir fais un effort steplait, je m´ennuie ferme avec toi... :(

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
15 novembre 2004 à 11:42:54

qui te dit que j´essaie d´etre combatif le jeune ? t´as lu mon dernier mess . . dois je t´apprendre a lire . .ma combativite elle me sert dans ma vie po a fighter des tit jeunes sur un forum , j´essaie juste de te faire comprendre quelque chose en vain . . t´en ai pas capable j´en suis dsl , crois moi vais pas m´abbaisser a vanner des tit gars comme toi , c reserve a mes collegues de taff :)
ps: j´atend encore une reponse sans interet de ta part tkt pas je suis habitué

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
15 novembre 2004 à 13:40:03

" qui te dit que j´essaie d´etre combatif le jeune ? "

Ben la stupidité de tes messages peut etre, et la regularité de ceux ci. En meme temps je suis un tit jeune qui comprend rien, voila ce que tu essaies de me faire comprendre ? ? Ben t´es trop fort je peux te le dire, tu as reussi a te convaincre que ton age plus avancé etait une force, moi je dis bravo, a ce niveau la tu pourrais faire des concours.

Mes reponses sans interets te fon reagir, c´est ca le principal.

Maintenant je connais bien les gens comme toi, tu vas vouloir avoir le dernier mot aà tout prix, vas y je te le laisse :) Contrairement à toi je ne suis pas passer pour un pretentieux sur ce forum.

" j´essaie juste de te faire comprendre quelque chose en vain"
Tu essayes de me faire comprendre que c´est toi le plus fort ? ? Tu as gagné, mais je pense pas a la meme categorie mon cher :)

" t´en ai pas capable j´en suis dsl"
Garde tes desolé pour toi, tu en as bien besoin :)

" ps: j´atend encore une reponse sans interet de ta part tkt pas je suis habitué"

Niveau manque d´interet tu t´y connais, je m´en fais pas pour toi :) :) :)

Encore, encore ! !!
( je suis content tu reprend du poil de la bete )

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
15 novembre 2004 à 14:13:07

stupidite ou seulement tu n´en saisi pas le sens ( je me repete ) t tellement stupide que tu comprend que dalle et t´essai de te justifier en recopiant mes mess en y ajoutant une reponse sans fondement base une fois de plus sur ta betise , t vraiment un imbecile c po vrai :)) bref cause tout seul tu m´afflige la !

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
15 novembre 2004 à 15:41:45

Mais ce que tu ne saisis pas c´est que j´ai exactement tout compris, il n´y a pas que moi d´ailleurs, tu es juste un clampin ( je sais que tu aimes ce mot ) qui est venu un peu étaler sa science ici, et qui c´est fait rembarrer, alors maintenant comme le clampin ( décidemment :p ) n´as pas envie de partir perdant il post a n´en plus finir des messages plus insignifiant les uns que les autres, ne sachant faire qu´un seule chose, essayer de faire passer l´interlocuteur pour une personne stupide et pas assez futé pour comprendre ce que tu lui dis.

T´es gens comme toi yen a plein qui peuple ce monde, et c´est souvent d´ailleurs a cause deux que des trucs mauvais arrivent. Ne t´inquiètes donc pas, tu n´es pas seul sur cette terre, des gens qui ne savent pas écrire correctement a 25 ans mais qui se trouvent bon qd même ça cours les rues, et le forums a ce que je vois.

Dans l´histoire le mec qui comprend rien c´est toi, mais tu ne pourras pas l´admettre, les gens de ton espèce ont un je ne sais quoi qui bloque le fait de pouvoir se remettre en question, le fait de pouvoir avoir tord. Comme quoi la nature n´est pas que bien faite :( :( :(

Je suis sur aussi que tu es du genre locus externe.

Puis je note un agacement dans ta façon d´écrire, tu emploies de jolis termes tels que: stupide et imbécile ^^

Tu sais cela me ravie venant d´un type comme toi, tu as bien fanfaronner 2 ou 3 messages et la tu t´épuises, ça se ressent d´ailleurs, beaucoup trop même. Et dire que je croyais que tu avais repris du poil de la bête, c´était juste un relent.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
15 novembre 2004 à 17:05:08

how bande de sale chien, c ma guerre, et dan une guerre fo ke yé de la violence, pa des coneri de psycopath psycologue :non:

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
15 novembre 2004 à 18:09:22

hum je te passe quelqu´un , mon frere ++

choko fils de putain avec ton pseu de pokemon sodomite ca te donne de l´ambition , veux tataner les grands?? baltringue pov noob je te pisse a la raie , a toi , ta maman , ton chien ta soeur ton facteur et tout volontaire tu veux de la repartie ? ? et la queue de mon clebs dans le cul ca va te filer des sentations aussi ! !

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
15 novembre 2004 à 18:11:29

mon frere est respectueux ok , tu trouve quelque chose a redire a ca connard ben moi le suis po , je sort le ceinturon la et je te rougis les fesses, je repasserai jeter du sel sur les plaies apres ! :d

ayoto
ayoto
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:16:06

Mdr. Mon cul tu as 25ans hexa, a mon avis je suis presque sur que tu as plutot dans les 14-15 ans, et encore ^^.

La vidéo du moment