Mais ce que tu ne saisis pas c´est que j´ai exactement tout compris, il n´y a pas que moi d´ailleurs, tu es juste un clampin ( je sais que tu aimes ce mot ) qui est venu un peu étaler sa science ici, et qui c´est fait rembarrer, alors maintenant comme le clampin ( décidemment :p ) n´as pas envie de partir perdant il post a n´en plus finir des messages plus insignifiant les uns que les autres, ne sachant faire qu´un seule chose, essayer de faire passer l´interlocuteur pour une personne stupide et pas assez futé pour comprendre ce que tu lui dis.
T´es gens comme toi yen a plein qui peuple ce monde, et c´est souvent d´ailleurs a cause deux que des trucs mauvais arrivent. Ne t´inquiètes donc pas, tu n´es pas seul sur cette terre, des gens qui ne savent pas écrire correctement a 25 ans mais qui se trouvent bon qd même ça cours les rues, et le forums a ce que je vois.
Dans l´histoire le mec qui comprend rien c´est toi, mais tu ne pourras pas l´admettre, les gens de ton espèce ont un je ne sais quoi qui bloque le fait de pouvoir se remettre en question, le fait de pouvoir avoir tord. Comme quoi la nature n´est pas que bien faite
Je suis sur aussi que tu es du genre locus externe.
Puis je note un agacement dans ta façon d´écrire, tu emploies de jolis termes tels que: stupide et imbécile ^^
Tu sais cela me ravie venant d´un type comme toi, tu as bien fanfaronner 2 ou 3 messages et la tu t´épuises, ça se ressent d´ailleurs, beaucoup trop même. Et dire que je croyais que tu avais repris du poil de la bête, c´était juste un relent.