CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ca svp

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:46:40

choco tu parle a moi la :rire: ?

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
13 novembre 2004 à 19:10:43

non à lautre je c´est plus qui hexa_pro, a moins que ce soit toi aussi celui la XD

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:14:02

non c pa moi pikachu

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
13 novembre 2004 à 19:26:16

Serieu les gars je vous adores^^(les filles encore plus mdr)

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
13 novembre 2004 à 20:05:00

dernier post . .. j´aime bien les lecon que tu pense me donner der . .mais franchement si je te dis qui je suis , ce que je fait et l´age que j´ai , tu comprendrai peut etre ce que j´ai voulu dire . .d´un cote il y a toi , encore jeune avec pas mal de chose a apprendre , de l´autre moi . .tite explication
< === 25 ans infographiste , maitrise psycho sociologie . ..j´ai dis de reflechir a vos reponses , tu pense en voir un sens a toi , c marrant . je donnais juste un avis perso mais les memvres de la 7 eme compagnie des boulets debarquent ^^.Bref je disais a part vos betises de jeunesse vous ne m´apprenez pas grand chose!

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
13 novembre 2004 à 20:07:11

En comparant mes posts et les tiens je fais vite la conclusion, je suis ptetre un boulet mais toi t´es un gros clampin.

. .un sourire de plus...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:34:17

j´ai voulu donné de lecon a personne
t´es qui sinon ?
25 ans, je pense a massmurder, mais t´es infographiste, alors je me dis toi t´es pas lui.
who are you ?

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
13 novembre 2004 à 22:01:33

comme cité plus haut , c´etait mon premier post on ne se connait surement po ^^..je passe par curiosite et hasard.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:29:56

< === 25 ans infographiste , maitrise psycho sociologie

Et ? ?

tu sais les gens diplomés c´est pas tous des mecs sensés. A la fac il ya des cretins à la pelle.

Puis c´est internet tu sais, que tu dises que tu sois machi oumachin jmen tape un peu, mais pour un mec qui est censé avoir fait de la psycho, je dis bravo XD XD

Encore une fois je vois que tu aimes bien le mot boulet, tu devrais ptetre allez en parler a des gens qui pourront t´aider.

Bon sinon je peux faire comme toi moi aussi
J´ai 35 ans je suis chirurgien plastique XD XD XD

je rejouterai ptetre: maitrise de boulet sur mon cv ^^

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
13 novembre 2004 à 22:57:29

suffit de demander de le prouver , tu ne voie meme pas l´ironie a reprendre vos propres mot , y a pas mieux pour faire reagir ( regarde tu cours meme ) bon les genies je pose deux questions . . en hexadecimal le chiffre 16 signifie???
quand tu traduit une adresse mac en binaire tu a quels genre de caracteres entre tes chiffres donnes?
je pourrai te passer mes tit diplome . . mais bon on s´en fou un peu . .je note encore une reaction hative et sans aucun sens . .reflection les jeunes !

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
13 novembre 2004 à 23:00:58

apres maintes reflections et observation je dirai que tu n´est pour moi qu´une personne insignifiante qui se vante de ses aquis et tente de se sentir important en brimant les autres et en leurs sortant des remarques cinglantes

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
13 novembre 2004 à 23:07:16

darki . . je n´ai cite mes aquis que pour repondre a celui qui ma dit " clampin" tu pourrai remarquer que je ne cite rien d´autre sur moi . ..je dirai plutot que c ta remarque qui est cinglante . ..bref je repond par des phrase simple plutot que de manquer de respect ce qui est mieux je pense . .. chacun son avis

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
13 novembre 2004 à 23:11:55

je tien aussi a preciser . . j´ai poster un mess pour une personne , d´autre se sont sentit concerne , donc je repond . ...ce n´est pas que je m´exprime autrement que vous qu´il faut le prendre mal . . vais pas me mettre a insulter et vanner :))) c t pas le but de ce post . .

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:32:37

ouais, mais c´etait deja hors sujet, un message de frime comme l´a dit qqun precedement.

ayoto
ayoto
Niveau 9
14 novembre 2004 à 01:10:33

Chocapikachu > hexa pro.

Stout =).

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:33:12

c´est relou les mecs a multiples pseudos sur le forum. c´est lache et ca montre la maturité du mec.
Si vous avez un truc a dire, dites le ou fermez votre gueulle.

quelle lacheté . ..

nowar76
nowar76
Niveau 7
14 novembre 2004 à 03:22:44

Je ne surtout pas la pour critiquer ou quoi que se soit mais si je ne posait aucune question ici auparavant c´est parce que les gens repondait mal mais depuis un semaine sa va largement mieux n´est ce pas vince et waya , c´est bien que maintenan vous vous enflammer plus , kan ta hexa-pro tu a commencait a aprendre l´hexadecimal en 3eme techno cette anne par hazard??? pour ta gouverne 16==> A donc reflechit sur ki tu tombe , les nomdre binaire sont 0 et 1 , je te dis sa comme sa mait tu na pas dotre question en electronik a mes pozer moi et der seront ravi de te repondre sur le chant , j´ai compris ( un peu tard ) que ici ceux qui critik ne sont pas les roi , arrete de te vanter parce ke tu fai de linfografie et ton truc psyco je c plus quoi tu ne vaut pas le coup , la prochaine fois ke tu vien tu a juste a tabstenir de poster , surtout kan on est " de passage comme toi" , moi je look toute les heure environ le forum voir si ya pas une nouvotté ou un truc interressant.

Bon je v pozer un kestion a part jespere kon ne va pos me traiter de boulet ^^ :
G omni-athena 1035 et g voulu le faire marcher en mysql mai le char-serveur ne veu pas se connectet au login kelkun c pourkoi , les ip et les mdp son bon mai personne ne trouve pourkoi help me plz ! !!

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
14 novembre 2004 à 03:27:17

je comprend pas le

Chocapikachu > hexa pro. ? ?

suis un boulet c´est vrai XD ( traiter les autres de boulet c´est pas un manque de respect chez toi Hexa ? ? )

Puis tu sais ton trucs avec mac et haxadecimal c´est bien gentil, mais le seul truc que tu fais c´est te la ramener parce que tu n´as rien d´autre a faire.

citationtiontion:
" bon les genies je pose deux questions "
j´adore la facon dont tu utilises le mot genies a titre pejoratif pour juste apres te vanter ^^

Ce qui est bien chez toi c´est que ca sent le mec se prennant pour quelqu´un de superieur, le pire c´est que tu t´en caches pas, ou vraiment tres mal.

Maintenant ca a l´air de t´amuser de me repondre, continu parce que moi aussi ca m´amuse. Tu vas peut etre meme pouvoir te vanter de savoir additionner 4 et 4 ! ou meme multiplier 5 par 5, ce qui je l´avoue est tres ( trop ) difficil pour moi.

Sur ce a bientot, tu me manques deja XD XD

ayoto
ayoto
Niveau 9
14 novembre 2004 à 03:47:20

Chocapikachu Superieur a hexa pro.

Tu comprends mieux la? :).

hexa_pro
hexa_pro
Niveau 3
14 novembre 2004 à 10:31:29

. ..pour repondre a nowar . . relis la question . .. pour les mac en bin je demande po les chiffre mais les caracteres entre . . sur un probleme donné.. pas 0 et 1 . .ca oue meme au cp i le savent ^^..16 = A mais c koi?16 c´est la base de koi?c t juste des questions simple^^ ! puis bon chui pas qui vous croyez . .Suis si embetant pour qu´on me confonde avec un de vos habitues?

La vidéo du moment