CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 13:16:34

Ayala avait refusé de partir cet été, il se sentait trop bien a Valence.

Tu vois que tu y arrives.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 13:17:31

André pourrait revenir à Nantes cet été. Après son départ raté à Guingamp, l´ancien attaquant Bastais n’a pas réussi à simposer dans les côtes d´armor. Une situation qui pourrait bien le voir revenir à Nantes, en cas de départ de Moldovan en juin.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 13:19:26

Gargorov était sur le point de signer aux Girondins, le transfert étant officiel côté bulgare. Finalement, le site sportif ( topsport.bg) ayant communiqué cette information en premier lieu semble quelque peu revenu sur ses paroles. D´après les toutes dernières nouvelles, Gargorov est encore à Tenerife avec son équipe ( qui dispute le Gran Canarias Tournament), mais son agent est bel et bien au Haillan pour finaliser les ultimes détails du transfert ( par ailleurs déjà considéré comme acquis en Bulgarie puisque le CSKA a trouvé le remplaçant de Gargorov).

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 13:21:37

Je vous quitte pour l´après midi, je laisse le topic en main de Psykocors. A plus. Bonne aprèm.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
19 février 2004 à 13:23:45

Dominique Arribagé a bel et bien été approché cet hiver dans le but de rejoindre le Toulouse FC,club qu´il a fréquenté durant plusieurs années déja. Le Stade Rennais a réfusé l´offre,connaissant l´importance de leur défenseur expérimenté.
Arribagé aurait été un bon succésseur de William Prunier qui,en conflit avec le club, a rejoint le Quatar cet hiver...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 13:25:26

:ok: Ricoune

Certaine rumeurs affirme que Runje ne partira pas de Marseille, car il risque de redevenir titulaire au sein de l´effectif marseillais la saison prochaine, car le prix de Barthez serait trop élévé pour le club phocéen

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
19 février 2004 à 13:26:39

merci mais c´est une info que j´ai écris moi-meme et que j´ai entendu sur TV Toulouse
sinon je trouve rien...

TDL
TDL
Niveau 10
19 février 2004 à 13:28:20

Révélation lensoise depuis le début de la saison, le milieu de terrain nordiste Olivier Thomert tire de plus en plus vers le haut une équipe qui en a bien besoin. Et il pourrait bien être contacté par des clubs plus huppés que le RCL à la fin de la saison. " Je suis ambitieux et je vise d’aller toujours plus haut, d’évoluer un jour dans un grand club à l’étranger, a-t-il admis sur le site internet des Sang-et-Or. Mais tout cela n’est pas pour maintenant. Cela se fera naturellement, je ne me prends pas la tête. Mon avenir proche est à Lens, où je suis bien." Voilà qui doit rassurer Gervais Martel et Joël Müller.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
19 février 2004 à 13:28:53

PsykoCors Posté le 19 février 2004 à 13:25:26

Certaine rumeurs affirme que Runje ne partira pas de Marseille, car il risque de redevenir titulaire au sein de l´effectif marseillais la saison prochaine, car le prix de Barthez serait trop élévé pour le club phocéen

>> je suis pour mais si on se qualifie en Coupe d´europe je suis certain qu´on va lever l´option d´achat de Barthez

et il vaut mieux se qualifier et garder Barthez que finir mal et reprendre Védran

>> Meme si je suis pour qu´on se qualifie et qu´on reprenne Védran

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 13:28:54

L´équipe de Monaco serait pres a faire signé Wiltord, Mais le joueur semble rétissant a l´idée de jouer la bas, il envisagerai plutot un départ a Paris

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 13:31:24

le Lensois Moreira pourrait rejoindre l’OM cet été qui a trouvé des liquidités avec les départs de Sytchev et Van Buyten. Il épaulerait Drogba

TDL
TDL
Niveau 10
19 février 2004 à 13:31:45

Liverpool serait sur la piste d’un défenseur. Boumsong préférant rejoindre l’Écosse, en juin prochain, c’est Michael Dawson ( 19 ans), jeune joueur de Notthingham Forrest, qui serait pisté. Cependant, le montant du transfert aurait de quoi refroidir n’importe quel club : 7 millions d’euros !

bowther
bowther
Niveau 10
19 février 2004 à 13:31:54

ui wiltord veut jouer a paris :ok:

TDL
TDL
Niveau 10
19 février 2004 à 13:33:13

Le Panathinaikos Athènes souhaite acquérir en prêt Bruno Cheyrou ( 26 ans), milieu de terrain de Liverpool. En effet, l’expérience anglaise tourne à l’échec pour l’international français ( 2 sélections).

bowther
bowther
Niveau 10
19 février 2004 à 13:33:39

bon je vais faire un cm :bye:

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
19 février 2004 à 13:34:46

PsykoCors Posté le 19 février 2004 à 13:31:24
le Lensois Moreira pourrait rejoindre l’OM cet été qui a trouvé des liquidités avec les départs de Sytchev et Van Buyten. Il épaulerait Drogba

Et Mido ? ??

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 13:35:31

Le FC Barcelone serait sur les tablettes pour recruter Rothen et/ou Evra...

Mister-BoBo
Mister-BoBo
Niveau 10
19 février 2004 à 13:35:37

L´OM devrait avoir 20 M€ d´euro de transfert pour le prochain mercato même en cas de non qualification de l´OM en LDC.

TDL
TDL
Niveau 10
19 février 2004 à 13:36:02

Pierre Ducrocq ( 27 ans, Le Havre) est actuellement à l´essai chez les Italiens de Sienne. S’il arrive à convaincre les dirigeants italiens, il rejoindrait la Serie A lors de l’ouverture du mercato.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 13:36:04

Mister-BoBo Posté le 19 février 2004 à 13:34:46
PsykoCors Posté le 19 février 2004 à 13:31:24

Et Mido ? ? ?

--> Ben justement je suis en train de chercher quid de MIDO

La vidéo du moment