CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
19 février 2004 à 17:40:34

:lol: je sais que tu en as rien a faire je te taquine

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 17:42:24

L´attaquant de Bologne, Signori, déclare que son avenir n´est pas encore choisi. " Je ne prendrai pas ma retraite en juin, si je change de club ce sera seulement pour l´étranger car Bologne sera mon dernier club en Italie".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 17:44:22

Le seul truc qui me saoul en Suisse, c´est qu´on a de l´argent ( dans les banques) et que personne se bouge le cul pour sauver les club de la faillite. A Genève, on a le Servette, c´est un des plus titré et connu de Suisse et là si dans 5 jours il es pas repris, c´est la faillite, comme à Lausanne et Lugano. Je trouve ca pitoyable que dans un pays comme le mien le sport soit si peu important.

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
19 février 2004 à 17:45:14

la preuve le servette va mourir comme lausanne et je sais plus lugano je crois

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
19 février 2004 à 17:45:43

acerbis toi qui est suisse
ya pas des rumeurs de départ de Celestini de Marseille car il est vraiment moyen en ce moment...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 17:46:17

Provenant de l´Espagne, des indiscrétions concerne le Barca. Le club serait dans les rangs pour s´attacher les services des 3 joueurs hollandais, il s´agit de Van Persie, aussi suivi par Arsenal et Inter.
Van der Vaart et Robben, cependant Man Utd semble le mieux placé pour les acquérir.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 17:48:53

Lausanne et Lugano sont mort et il joue maintenant en 1ère ligue ( CFA)! J´espère pas que Servette va subir le meme sort car ils ont une bonne équipe, ils sont troisième, et un magnifique stade tout neuf.

Concernant Celestini, il avait déclarer que si les supporters de l´OM continuaient à le siffler, il s´en irait. Mais c´est quand meme le capitaine et il fait un bon boulot je trouve. T´entend moins parler de lui de par sa position de milieu recupérateur mais j´ai vu des match ou il fait des super passe.

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
19 février 2004 à 17:51:01

acerbis Posté le 19 février 2004 à 17:48:53
Lausanne et Lugano sont mort et il joue maintenant en 1ère ligue ( CFA)! J´espère pas que Servette va subir le meme sort car ils ont une bonne équipe, ils sont troisième, et un magnifique stade tout neuf.

ca risque pourtant d etre ca a part si il y a un miracle

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 17:51:19

L´entraineur des Glasgow Rangers, McLeish, veut engager les deux frere belges Emile et Mbo Mpenza. Il était hier soir dans les travées du stade pour les observer lors de la défaite des belges contre la France.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
19 février 2004 à 17:52:05

je suis d´accord mais le public l´a sifflé qu´a un seul match ( Rennes)
il fait des bonnes passes,se bat mais a récemment fait des matchs où il était invisible
et comme on l´a quand meme souvent vu l´an dernier,dire que c´est a cause de son poste n´est pas vrai,c´est a cause de sa méforme actuelle

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 17:52:50

Je sais que ca risque, mais là y a un gars qui s´appel Marc Roger, un ancien agent qui tente de réunir des fonds et normalement ca devrait marcher. Sinon y a un couillon d´anglais, Len Smith, soit disant milliardaire mais ca fait 3 mois qu´il tente de réunir 8 millions de CHF sans réussir.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 17:54:21

Ca arrive qu´un joueur passe une mauvais période, peut pas toujours etre au top, et a Marseille tout est agrandi par la pression populaire. Regarde un Del Piero, il fait pas une saison magique, mais les gens l´aiment quand meme. Ou un Rui Costa, il n´a pas son rendement habituel mais c´est toujours un bon joueur.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 17:55:28

Démentit de l´agent de Pellegrini, l´ex coach de River Plate quant aux voix qui le mettait déjà à la place d´adjoint de Sir Alex Ferguson à Man Utd.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 17:57:15

Rebrov, l´attaquant de Tottenham actuellement en pret à Fenerbahce déclare qu´il est d´accord de rester en Turquie si le club lève l´option qu´il détient sur lui. Cependant, l´entraineur des Spurs, Pleat, a dit qu´il compte sur lui pour l´an prochain.

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
19 février 2004 à 17:58:25

acerbis Posté le 19 février 2004 à 17:52:50
Je sais que ca risque, mais là y a un gars qui s´appel Marc Roger, un ancien agent qui tente de réunir des fonds et normalement ca devrait marcher. Sinon y a un couillon d´anglais, Len Smith, soit disant milliardaire mais ca fait 3 mois qu´il tente de réunir 8 millions de CHF sans réussir.

sinon qu il appelle un mafieux russe archi miliardaire comme le font certaine pseudo equipe anglaise

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 17:58:39

Werder Breme et Hambourg sont sur les traces du meilleur jeune joueur du Pérou, il s´agit du joueur de l´Allianz Lima, Jefferson Farfan.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 17:59:40

babels57 Posté le 19 février 2004 à 17:58:25
sinon qu il appelle un mafieux russe archi miliardaire comme le font certaine pseudo equipe anglaise

Moi j´aimerais bien, histoire qu´il éponge les dettes et ramène un ou deux bons gars.

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
19 février 2004 à 18:00:48

acerbis Posté le 19 février 2004 à 17:57:15
Rebrov, l´attaquant de Tottenham actuellement en pret à Fenerbahce déclare qu´il est d´accord de rester en Turquie si le club lève l´option qu´il détient sur lui. Cependant, l´entraineur des Spurs, Pleat, a dit qu´il compte sur lui pour l´an prochain.

:lol: il appartient encore au spurs le pseudo shevechenko en carton meme dans le jeux il y est plus

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 18:00:54

Anderlecht à gagné la cours pour le jeune talent islandais Rurik Gislason.
Le joueur de 15 ans à signé pour 2 ans et demi. Man City et Herenveen étaient également sur les rangs.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 18:01:34

C´est vrai que c´était une bête avant, mais il a pas réussi à s´imposer comme son pote...

La vidéo du moment