CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 22:52:36

Gervais Martel considère que le mercato lensois était [trop] calme ! De quoi voir présager de nombreux changement cet été.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 22:54:04

Je sais pas, tu disais plus rien a part tes news. En tout cas je vois que tu as découvert des bons sites sur la France, faudrait que tu me les donnes. :-p

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 22:55:42

JohnLeSorcier Posté le 19 février 2004 à 22:51:38
Moi j´aurais plus vu une compétition qui change de place... mais bon faut garder certains gros matchs au Japon pour attirer les foules et se remplir les fouilles...

C´est clair, quand tu vois les japonaises qui mouillent comme des folles en voyant Beckham a travers un grillage tu comprend que tous les club vont faire des match là bas. Le Real touchait 1 ME par match lors de sa tournée en Chine cet été!

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 22:58:39

Le jeune attaquant roumain du FC Nantes Claudiu Keserü, qui n’a pour l´instant fait que des apparitions en équipe réserve ( CFA), pourrait rejoindre rapidement le Milan AC.

Les exploits du jeune prodige roumain Claudiu Keserü avec la réserve du FC Nantes ( CFA) ne sont apparemment pas passés inaperçus. Supposés pour la saison prochaine, les débuts de Keserü en Ligue 1 pour le compte du FC Nantes pourraient bien finalement ne jamais avoir lieu, les italiens du Milan AC négociant actuellement directement avec le joueur et sa famille les termes d´un premier contrat professionnel. En effet, sur les conseils de l´agent de Nicolas Gillet, les dirigeants lombards ont profité du statut d´aspirant de l´attaquant canari pour se dispenser de tout contact avec les dirigeants du FCNA.

cornaz83
cornaz83
Niveau 10
19 février 2004 à 23:01:28

pour le nantais sa me trou le cul je serai degouté de la methode utilisé par les milanais

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 23:01:38

Je me suis p-e gourer pour cette derniere infos . . J´aimerai voir un Nantais, qui me dise !

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 23:03:06

PsykoCors Posté le 19 février 2004 à 23:01:38
Je me suis p-e gourer pour cette derniere infos . . J´aimerai voir un Nantais, qui me dise !

--> en fait non, c bon !

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 23:05:55

Toujours plus fort dans le foot business where only the big dollars matter...

Philippe Troussier, avec l´accord de la fédération qatari, a dressé une liste de 10 joueurs du championnat de France n´ayant jamais été sélectionnés dans une équipe nationale. Cette liste contient notamment les noms de Darcheville, Lachuer, Ziani et Everson. Moyennant une bonne paye bien grasse, la nationalité qatari et leur place en équipe nationale leur serait directement attribuée

--> c´éte infos n´est pas nouvelle mais Darcheville ne semble pas pour l´instant dire non . ..

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 23:07:28

Quant à la réation des joueurs, Piquionne s´est dit intéressé par une naturalisation au Qatar.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 23:08:53

Ca c´est de l´abus quand meme, je trouve que ca dénature le sport...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 23:11:25

C´est vraiement n´importe quoi ! Le fric domine le lit

Bon, je cherche une derniere NEWS et :bye:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 23:12:05

PsykoCors Posté le 19 février 2004 à 23:11:25
C´est vraiement n´importe quoi ! Le fric domine le lit

--> domine le monde je veux dire !

Oula, il est temps que j´aille me coucher :rire:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 23:14:51

Ramé a négocié une prolongation jusqu´au 30 juin 2007 à bon tarif ( environ 75.000 € mensuel ) avec reconversion dans l´encadrement technique du club.

A moins d´une offre mirobolante, il finira sa carrière au club.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 23:15:07

A plus journalistes.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 23:15:28

:bye: a tous !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 février 2004 à 00:44:55

:bye:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 février 2004 à 12:08:24

De Madrid, Cambiasso clarifie son avenir, la seul chose qui est sur est son départ du Real. " Je n´ai signer avec aucun club, aucun contrat, aucune entente de n´importe quelle sorte, ni avec l´Inter, ni avec personne".

Coup dur pour le club lombard qui avait annoncer la signature du milieu argentin et espoir pour les club anglais intéressés.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
20 février 2004 à 12:10:49

Chelsea aurait à nouveau tenté de sonder pour Nedved, après s´etre vu refusé une offre de 40 ME cet été, le club vient de se faire à nouveau rembarrer par les dirigeants italiens.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
20 février 2004 à 15:51:02

Le jeune roumain de 17 ans, Claudiu Andrei Keserü, grand espoir du football, annonce dans un communiqué à la presse locale qu´il restera à Nantes, au moins jusqu´en 2006 pour apprendre et etre bien former pour la suite de sa carrière. L´autre roumain du F.C.Nantes, Viorel Moldovan, 31 ans, l´aurai conseillé dans sa démarche.

Claudiu Andrei Keseru, qui a marqué 7 buts en 3 matchs, devrait donc rester à Nantes jusqu´à l´été 2006, une bonne nouvelle pour le staff nantais

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
20 février 2004 à 15:51:47

L´ancien nantais, Pierre Yves André, ex-grand espoir du football, annonce dans un communiqué à la presse locale qu´il ne reviendra jamais à Nantes contrairement à ce qui aurait pu être dit ici ou là, au moins jusqu´en 2027 pour continuer à servir l´En Avant Guingamp, le fameux club qui a bien voulu le recevoir pour la fin de sa carrière. L´autre " 2 pieds gauches" du F.C.Nantes, Olivier Quint, 31 ans, l´aurai conseillé dans sa démarche ( ainsi que l´ensemble des supporters NDLR).

La vidéo du moment