CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
19 février 2004 à 18:04:04

comme beaucoup de joueurs venant chez les spurs il c est eteint

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 18:04:54

C´est dommage pour lui et pour le club qui avait investit.

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
19 février 2004 à 18:05:31

il etait pas donne en plus si je m en souviens bien

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 18:06:52

Oui c´est vrai, mais je sais plus combien ils l´ont payés. Bon là je vais joué un peu, mais je reste sur le forum en meme temps et je switch.

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
19 février 2004 à 18:09:09

ok @ + bon jeu

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 18:12:49

Je suis là, mais ca prend du temps de rechercher toutes ces infos et pendant ce temps et ben je joue pas et après je suis en manque :honte:

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
19 février 2004 à 18:13:48

aceradick pas acerbis :lol:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 18:14:25

Explique...?

BABELS57
BABELS57
Niveau 10
19 février 2004 à 18:17:19

addicitive c est droque non en anglais j ai voulu faire un jeu de mot laisse tomber

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 18:19:12

ok, je retourne a ma partie car je gagne 1-0 en finale de la coupe UEFA.

le_fab
le_fab
Niveau 10
19 février 2004 à 18:20:02

salut acerbis! t la?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 18:20:52

Oui, j´y suis! mais pas pour lgt car je vais sortir dans 15 mn. t´as recu mon mail non?

le_fab
le_fab
Niveau 10
19 février 2004 à 18:25:38

ouais jai eu ton mail !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 18:27:56

alors tente de me mettre dans tes contact.

le_fab
le_fab
Niveau 10
19 février 2004 à 18:32:50

ouais jai essayé mais sa marche tjrs pa!

Carew12
Carew12
Niveau 10
19 février 2004 à 18:34:49

Abramovich vers un rachat de l’AS Rome ?
Le milliardaire russe ne s’arrête décidément jamais. Le propriétaire de l’équipe de Chelsea serait sur le point de racheter l’AS Rome.

Le président du club de la capitale italienne Franco Sensi souhaite vendre le club en cas d’offre intéressante. D’après la presse italienne, cette offre pourrait être l’œuvre de Roman Abramovich. Des négociations avec le groupe pétrolier Nafta Moskva ont en tout cas eu lieu.
INFO OU INTOX????????????????????

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
19 février 2004 à 18:35:23

putain... de toute facon toi y a marquer que t´es hors ligne

le_fab
le_fab
Niveau 10
19 février 2004 à 18:38:13

lol pourtant la je suis connecté

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 21:37:26

Fahmi risque de quitter Starsbourg, car Fahmi n´a pas apprécier le fait de ne jouer qu´un seul match avec Strasbourg, lui qui refusé la sélection marocaine pour aider son club.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
19 février 2004 à 21:38:34

Barcelone difficulté en Championnat pense pouvoir résoudre ses problèmes en faisant arriver l’attaquant de l’Ajax Wesley Sonck.

La vidéo du moment