CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:10:55

Selon des voix espagnoles, Mista pourrait suivre son ancien coach, Benitez, à Liverpool.

Le meilleur buteur espagnol de la dernière Liga serait le 4ème gros attaquant du club avec Cissé, Owen et Barros.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:14:46

sa m´ enerve les clubs ki pensent ka recruter des attakants( alors k ils en ont deja plein) au lieu de renforcer leur secteur defensif ! :honte:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:17:21

Calme Sneijder, ce ne sont que des rumeurs...

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:30:33

dsl, je me suis un peu emporté...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:13:29

:up:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:25:33

Wayne Rooney, auteur de quatre buts lors de l´Euro 2004, négocie un nouveau contrat de cinq ans avec ses dirigeants d´Everton, selon le site Internet du club.

Rooney, âgé de 18 ans, est lié à Everton jusqu´en juin 2006. Mais les dirigeants du club de Liverpool, seulement 17e la saison dernière, veulent prolonger l´engagement de leur prodige, convoité notamment par Chelsea, Manchester United et le Real Madrid.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:25:47

Le président de la Fédération portugaise, Gilberto Madail, souhaite que ses cadres Rui Costa et Luis Figo reviennent sur leur décision de mettre un terme à leur carrière internationale.

«J´ai bon espoir, a déclaré M. Madail lors d´une conférence de presse. Quand Figo a annoncé il y a un an que l´Euro 2004 pourrait être sa dernière participation au sein de la sélection nationale, j´ai toujours dit que j´avais bon espoir qu´il puisse revenir sur sa décision. Et actuellement, j´y crois plus encore. Quant à Rui Costa, j´ai encore espoir qu´il puisse changer d´opinion.»

Rui Costa, âgé de 32 ans, a annoncé la fin de sa carrière internationale à la veille de la finale de l´Euro, perdue par le Portugal contre la Grèce. Et Luis Figo, 31 ans, ne s´est jamais prononcé formellement sur son avenir.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:25:58

Le Brésilien Sylvinho devrait jouer au FC Barcelone la saison prochaine. L´arrière gauche international du Celta Vigo, relégué en D2, va signer un contrat de deux ans avec option pour deux années supplémentaires.

Le Barça n´a pas encore confirmé le transfert mais, de source proche du club, le montant de la transaction serait compris entre 2 et 4 millions d´euros. Le transfert de Sylvinho ne sera toutefois effectif que s´il obtient la nationalité italienne dans les jours qui suivent, le Barça comptant déjà trois extra-communautaires.

Gaucher au pied magique attiré par l´attaque, Sylvinho, ancien du Corinthians ( 1994-1999) et d´Arsenal ( 1999-2001) transféré au Celta en 2001, avait perdu sa place de titulaire en fin de saison au profit de l´ancien international espagnol Juan Fran plus sûr défensivement.

Relégué en D2 la même saison de sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, le Celta a mis sur le marché plusieurs joueurs de qualité internationale. Il s´agit du buteur serbe Savo Milosevic qui pourrait rejoindre Osasuna, le milieu de terrain français Peter Luccin en contact avancé avec l´Atletico Madrid, le gardien argentin Cavallero, l´arrière gauche espagnol Juan Fran, notamment approché par l´Olympique Marseille et l´Atletico Madrid ainsi que l´attaquant Jesuli en négociation avec le Betis Séville.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:28:25

Lundi à Rome devrait être signé l´accord pour le passage de Oddo, latéral de la Lazio, à la Juventus de Turin.

Un montant de 7 ME plus Iuliano ou Birindelli devrait être accepté par les romains.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:34:40

La Fiorentina et l´Inter de Milan aurait fait une alliance afin d´engager le joueur de Lecce, Chevanton.

Tout proche de Palermo, ce nouvel intérêt pourrait faire capoter l´opération, comme cela s´est passé pour Burdisso qui devait signer pour Palermo puis qui avait été approché par l´Inter au dernier moment.

Le président du club sicilien en a marre de se voir trahir par l´Inter qui ne fait pas les choses correctement.

" J´ai appelé Moggi ( Juventus) pour savoir s´il était intéressé par Chevanton, il m´a dit non. Concernant l´Inter, il n´a rien été dit d´officiel, j´espère que ces rumeurs sont infondées car après la déception Burdisso, je serais très déçu par Moratti."

L´opération Chevanton telle que décrite par un site italien ferait de l´urugayen un joueur possédé en copropriété par l´Inter et la Fiorentian, il serait mis à Florence avant de rejoindre Milan en cas de départ de Vieri d´ici un ou deux ans.

abecidoFUGY
abecidoFUGY
Niveau 6
09 juillet 2004 à 21:45:57

l inter il sont pas gentil je di juste ca pour upper le forum les interiste ne me gronder pas

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:36:16

Douala signe au Sporting

L´attaquant camerounais Rudolph M´Bela Douala qui évolait à Uniao de Leiria, va signer la saison prochaine au Sporting Portugal, a indiqué le responsable de son club actuel.

Douala, 25 ans, est arrivé au Boavista Porto en 1998 en provenance de Saint-Etienne, où il est resté jusqu´en 2000 avant de rejoindre en 2001 Gil Vicente et Uniao de Leiria la saison suivante ( 2002-2003).

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:38:23

Di Canio prolonge

L´attaquant italien Paolo di Canio a signé vendredi un nouveau contrat d´un an avec son club de Charlton mettant ainsi fin aux rumeurs qui l´annonçaient à la Lazio Rome.

Agé de 36 ans, Di Canio, auteur de 5 buts en 31 matches la saison dernière après avoir rejoint Charlton en provenance de West Ham club avec lequel il était en fin de contrat, a déjà porté les couleurs de la Lazio de 1988 à 1990.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:56:39

Rui Costa reste sur sa décision

Le milieu de terrain portugais Rui Costa a indiqué vendredi qu´il ne reviendrait pas sur sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale à l´issue de l´Euro 2004.

«Je suis très fier de tout ce que j´ai fait tout au long de ces années mais cela ne me fait pas revenir sur une décision que j´ai déjà prise», a déclaré le meneur de jeu portugais.

Il était interrogé sur les déclarations du président de la Fédération portugaise, Gilberto Madail, qui avait dit un peu plus tôt qu´il espérait que le joueur change d´avis sur son avenir professionnel.

Rui Costa, 32 ans, qui évolue actuellement au Milan AC avait surpris tout le monde en annonçant la veille de la finale de l´Euro 2004 qu´il arrêtait sa carrière internationale à l´issue du tournoi.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:58:48

Luis Fabiano prêté au Barça ?

D´après le président du FC Porto, Jorge Pinto da Costa, l´international brésilien Luis Fabiano de Sao Paulo qui était l´objectif principal du club va être finalement prêté au FC Barcelone.

Pourtant d´après la presse brésilienne, le club catalan avait déjà présenté une offre de 8 millions d´euros pour Fabiano mais qui avait été jugée nettement insuffisante par Sao Paulo. Actuellement à la Copa America avec la sélection brésilienne, Luis Fabiano a été le buteur du match Brésil - Chili ( 1-0) la nuit dernière.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:01:13

Cuperly adjoint de Santini

Jacques Santini retrouve Dominique Cuperly. L´ancien entraîneur-adjoint de Lyon ( avec Santini) et entraîneur de Grenoble ( la saison dernière) a officiellement été nommé vendredi.

Ancien joueur de Besançon, Metz, Auxerre et Reims entre 1972 et 1985, Cuperly a été l´adjoint de Guy Roux à l´AJA pendant quinze années, sitôt sa carrière de joueur achevée. Il a ensuite rejoint Santini à l´OL en 2000 puis a continué une saison aux côtés de Paul Le Guen.

A son palmarès, il compte trois titres de champion de France ( 1996 avec Auxerre, 2002 et 2003 avec Lyon), deux Coupes de France ( 1994 et 1996 avec Auxerre) et une Coupe de la Ligue ( 2001 avec Lyon).

Sélectionneur de l´équipe de France de juillet 2002 à juillet 2004 et quart-de-finaliste du dernier Euro, Jacques Santini s´est engagé au début du mois de juin dernier avec Tottenham. C´est sa première mission à l´étranger. Il a auparavant dirigé Toulouse, Lille, Saint-Etienne, Sochaux et donc Lyon.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:03:52

Promotion pour Raguel
Le défenseur français Alen Raguel, du Panionios d´Athènes, a signé pour un an au Panathinaïkos, avec une option pour deux ans de plus.

Le défenseur de 28 ans, né en Algérie, a passé les deux dernières saisons au Panionios. Durant l´édition 2003-2004 du Championnat de Grèce, il a joué 27 matches et marqué deux buts pour son club, qui s´est classé 6e du classement final.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:05:57

Helder Postiga revient à Porto
L´international portugais Helder Postiga, auteur du but égalisateur contre l´Angleterre en quart de finale de l´Euro emmenant les siens en prolongation, a signé un contrat de cinq ans au FC Porto, son ancien club.

L´attaquant qui évoluait la saison dernière à Tottenham, revient au Portugal
dans le cadre du transfert du milieu de terrain portugais, âgé de 25 ans, Pedro Miguel da Silva Mendes. Le montant global de cet accord a été fixé à 7,5 millions d´euros. Mais le FC Porto ne payera que 4,5 millions, car l´accord prévoit la cession à titre définitif des droits sportifs de Pedro Mendes, estimés à 3 millions.

«Je suis très heureux, car je reviens dans mon club de toujours. Le FC Porto est un club champion en Europe ( vainqueur de la Ligue des champions en 2004) et je reviens pour relancer ma carrière», a déclaré Postiga lors de sa présentation à la presse.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:08:05

Paulo Jorge arrête sa carrière

Le milieu de terrain Paulo Jorge Gomes Bento, qui évoluait au Sporting Portugal, a annoncé vendredi qu´il mettait un terme à sa carrière à l´âge de 35 ans et après 15 années passées au service du football.

«C´est certainement le jour le plus douloureux de la vie d´un footballeur, quand il faut dire au revoir, mais comme tout dans la vie, rien n´est éternel. Ma carrière se termine par choix. Je peux dire que je suis un homme heureux. Je ressens déjà une certaine nostalgie bien que je continuerai à être lié au monde du football», a déclaré très ému Paulo Jorge, lors d´une conférence de presse du club lisboète.

L´international portugais, qui compte 35 sélections et qui a participé à un championnat d´Europe ( 2000) et à une Coupe du monde ( 2002), reste toutefois lié au football puisqu´il devient entraîneur de l´équipe junior du Sporting.

«En tant que joueur j´ai eu l´occasion de beaucoup observer et de beaucoup apprendre avec les nombreux entraîneurs qui ont croisé ma route. Je suis convaincu que je peux apporter une contribution à cette profession», a-t-il souligné.

Paulo Jorge a notamment évolué au Vitoria Guimaraes ( 1993-1994), au Benfica Lisbonne ( 1994-1996) à Oviedo ( 1996-2000) avant de terminer sa carrière au Sporting ces quatre dernières années. Avec le Sporting Portugal, le joueur a notamment remporté une Coupe du Portugal ( 2002) et un championnat national ( 2002).

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:10:23

heuresement ke je suis la ! :-)))

La vidéo du moment