CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:35:26

Di Canio prolonge

L´attaquant italien Paolo di Canio a signé vendredi un nouveau contrat d´un an avec son club de Charlton mettant ainsi fin aux rumeurs qui l´annonçaient à la Lazio Rome.

Agé de 36 ans, Di Canio, auteur de 5 buts en 31 matches la saison dernière après avoir rejoint Charlton en provenance de West Ham club avec lequel il était en fin de contrat, a déjà porté les couleurs de la Lazio de 1988 à 1990.

Stoo
Stoo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:36:28

tu l´as déjà mise celle là . ..

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:42:05

g pas fé expres ya eu un bug.

maxiom
maxiom
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:47:38

Mario Stanic à la retraite
[ samedi 10 juillet 2004, 11h28 - L´équipe.fr ] - L´ancien milieu de terrain international croate, Mario Stanic, a décidé de mettre fin à sa carrière à 32 ans en raison d´une blessure récurrente à un genou.Stanic a disputé seulement deux matches avec Chelsea, la saison dernière, en raison de sa blessure. Il était de toute façon pressenti comme l´un des candidats au départ, depuis l´arrivée du nouvel entraîneur José Mourinho.Le Croate avait encore une année de contrat avec le club londonien. Il a connu ses plus belles années en club avec Parme, remportant la Coupe d´Italie et la Coupe de l´UEFA en 1999, avant de rejoindre Chelsea en 2000.Mario Stanic a été sélectionné à 50 reprises avec la Croatie et était membre de l´équipe qui a atteint les demi-finales du Mondial 1998. Il faisait également partie de la sélection croate à la Coupe du monde 2002 en Corée du Sud et au Japon.

VAL_13
VAL_13
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:52:37

vs piochés sa sur lékipe non?
paske je viens dy aller et yavait les meme articles!

c du bo travail bravo!!! :ok:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 11:59:11

oué tt ce ke je mets sa vient de lequipe.fr

g aucun merite...

VAL_13
VAL_13
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:47:12

si le courage!!!

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:48:00

le courage de koi ?

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:58:06

sinon g vu sur goal.com ke davids avait finalement choisi l´ inter avec " un contract juteux" selon leur expression

konamen
konamen
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:58:30

rien sur l´ol :question:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:42:39

Annoncé partant pour Chelsea pour la somme astronomique de 35,8 millions d´€ par toute la presse britannique ( notamment The Sun et The Daily Mirror de vendredi), l´attaquant ivoirien, Didier Drogba, n´est pourtant pas prêt de quitter la Canebière si on en croit les dires du président de l´OM, Christophe Bouchet. Ce dernier a ainsi assuré n’avoir jamais eu aucun contact avec Chelsea concernant Didier Drogba. " Je n´ai jamais reçu de fax concernant Didier. Je ne vais pas m´amuser à commenter des informations de la presse anglaise qui n´est pas réputée pour sa fiabilité" a-t-il affirmé un brin ironique. Drogba devrait donc continuer à faire les beaux jours de l´OM à moins que les dirigeants marseillais cèdent au chant des sirènes anglaises, au grand dam des supporters phocéens.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:43:31

Annoncé depuis quelques temps, le départ de Rigobert Song vers Galatasaray se précise. Le défenseur camerounais du RC Lens est en effet attendu ce week-end en Turquie afin d’y passer une visite médicale. La signature pourrait intervenir dans la foulée.

Rigobert Song officiellement à Galatasaray samedi soir ? Annoncé en Turquie depuis quelques temps, le défenseur camerounais du RC Lens est en effet attendu ce week-end dans les installations du club stambouliote afin d’y passer une visite médicale. Dans la foulée, le joueur pourrait signer un contrat de trois ans et être présenté à la presse. Song, âgé de 28 ans, évolue depuis deux saisons avec les Sang et Or. Le montant de son transfert est estimé à 2,8 M€.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:43:52

L’attaquant sochalien Mickaël Pagis signera samedi un contrat de deux ans avec le RC Strasbourg selon le club alsacien.

Le club du RC Strasbourg confirme la venue de Mickaël Pagis en Alsace. Arrivé jeudi, il a passé avec succès la traditionnelle visite médicale vendredi. Le buteur de 31 ans s’engagera samedi en fin de matinée pour deux saisons avec le Racing.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:47:50

Joli coup de Messina qui annonce l´arrivée du buteur du Partizan Belgrade, Ivica Iliev, en fin de contrat.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:49:06

L´AS Roma ne souhaite qu´un seul joueur en échange de Emerson, il s´agit de l´un des joueurs préférés de l´entraineur Prandelli, Blasi.

Il semble cependant difficile que la Juventus se prive de l´un des jeunes les plus prometteurs du Calcio.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:52:45

E´ guerra aperta tra il Palermo e l´Inter. La società nerazzurra, dopo aver soffiato il difensore argentino Nicolàs Burdisso ai rosanero, si è inserita nella trattativa tra il club siciliano e il Lecce per Ernesto Chevanton.

Uno sgarbo che ha fatto andare su tutte le furie il presidente, Maurizo Zamparini, che attraverso i microfoni di Telelombardia ha accusato pesantamente l´Inter: " Ci troviamo di fronte a gente estremamente scorretta. I procuratori del giocatore volevano che glielo pagassimo in un certo modo ( in nero). Sono filibustieri di natura. La mia previsione è che Chevanton andrà all´Inter o alla Fiorentina in prestito".

Parole pesanti che hanno ricevuto l´immediata risposta da parte dell´Inter che attraverso il sito ufficiale pretende le scuse di Zamparini ed è pronta ad adire le vie legali per le dichiarzioni lesive del presidente rosanero.

La situazione è comunque chiara di questa idea di mercato partorita sull´asse Della Valle-Moratti nelle ulitme settimane. L´attaccante uruguaiano del Lecce, 19 reti nell´ultimo camnpionato, verrà preso dall´Inter e girato in prestito alla Fiorentina per una stagione. Il costo dell´operazione si aggira sui 15 milioni di euro.

En gros : C´est la guerre entre Inter et Palermo depuis que le club milanais est sur Chevanton.

Cette rumeur a mis hors de lui le président du club de Palermo .

Le site annonce tout de meme que l´Inter devrait prendre le joueur pour 15 ME.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:57:11

Alors que le président de Porto annonce que Luis Fabiano va jouer au Barcelone pendant une année en prêt, le joueur dément.

Luis Fabiano " Je n´ai rien signé avec le Barça."

Je vous annonçais voici quelques jours qu´il était très très proche du Bétis Séville.

Le Barça, Milan AC, Bétis et Porto sont les principaux clubs intéressés par l´attaquant de la Seleçao.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:57:40

Acerbis champion du monde du nbr d´infos a la minute...imbattable :rire:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:00:41

Déclarations de Gilardino, attaquant très demandé de Parme.

" Jouer à la Juve? Cela m´irait très bien, non seulement parceque c´est une grande équipe, mais également parceque c´est près de chez moi. Je me présenterai normalement aux entrainements de Parme dimanche avec qui j´ai un contrat jusqu´en 2006. A la Roma je retrouverai Prandelli avec qui j´ai joué très bien pendant cette saison. A Rome je pourrai jouer plus souvent alors qu´à la Juve ou au Real je devrai gagner ma place."

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:01:11

Heureusement que j´écris vite :rire2:

La vidéo du moment