CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:02:38

:lol: acerbis

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:03:24

Acerbis champion du monde du nbr d´infos a la minute...imbattable :rire:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
10 juillet 2004 à 14:06:22

oops dsl je voulais pas mettre cette phrase 2 fois...

L´ entraineyr du Barça, Rijkaard a déclaré ke le joueur kil souhaiterai pr renforcer son secteur défensif est le joueur de Porto, Maniche.

. ..et un club de + ds la lutte pr maniche, un !

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:07:27

Capello a tenu une conférence de presse de près d´une demi heure où il aborde de nombreux points.

Il parle des jeunes du club et d´un certain Kapo, arrivé de l´AJ Auxerre.

" Kapo? Le fait qu´il ait déjà des présences en équipe nationale dit beaucoup de chose,, mais comme pour tous les jeunes, il doit attendre sans s´impatienter."

On évoque toujours le prêt de Kapo à Paris ou à Monaco, mais c´est rumeurs n´ont aucun écho en Italie, c´est seulement les journaux français qui les commentes.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:07:22

Ronaldo attise les rumeurs de transfert. Le Brésilien a discuté avec le directeur sportif de Tottenham, Frank Arnesen, et lui aurait avoué être intéressé par la perspective de jouer en Angleterre. «J’ai souvent dit que j’aimerais jouer en Premier League, et cela reste d’actualité», a déclaré Ronaldo au quotidien britannique The Sun. «Frank est l’homme qui m’a révélé. Depuis, il est devenu un père pour moi. Maintenant qu’il travaille en Angleterre, cela relance mon intérêt de jouer en Premier League». Il est cependant difficilement imaginable de voir le Real Madrid libérer son attaquant vedette et meilleur buteur.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:10:56

Chelsea n’a pas renoncé à s’offrir les services de Didier Drogba, malgré le refus de Marseille. «J’aime beaucoup Drogba car c’est un joueur différent», avoue Jose Mourinho dans les colonnes du Daily Mail. «Nous n’avons pas besoin des qualités d’Eidur Gudjohnsen car d’autres joueurs peuvent le remplacer, comme Adrian Mutu ou Mateja Kezman». L’ancien entraîneur de Porto aimerait pouvoir compter sur le potentiel physique de Drogba à la pointe de l’attaque des Blues, qui manque de percussion. Le président de l´OM, Christophe Bouchet, a une nouvelle fois démenti les contacts avec le club londonien : «Je n’ai reçu aucun fax de Chelsea concernant Drogba, qui est d’ailleurs en vacances en Floride».

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:15:29

Lors du Conseil fédéral, le président de la Fédération française, Claude Simonet a annoncé que Glenn Hoddle et Bruno Metsu se retrouvent hors course de la prochaine nomination du nouveau sélectionneur de l’équipe de France. " A la lueur de nos discussions, enrichissantes, il semble que le choix définitif laissé au président de la FFF, et qui ne devrait pas être contesté, tourne autour trois possibilités. Pas plus." Le choix définitif sera connu lundi à 11h00 lors d’une conférence de presse. Simonet a tenu à préciser que l’ancien sélectionneur du Sénégal, Bruno Metsu, avait pris du recul et que le salaire de Glenn Hoddle se révélait un obstacle à une éventuelle nomination. La course finale se jouera donc entre Laurent Blanc, Jean Tigana et Raymond Domenech.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:18:31

Helder Postiga ne s’est jamais réellement imposé à Tottenham. L’attaquant international portugais a signé ce vendredi, un contrat avec le FC Porto. Le coût de l’opération avoisinerait 7 millions d’Euros.

konamen
konamen
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:24:37

rien sur l´ol :question:

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:27:16

Profitant des blessures successives de Owen et de Baros, El Hadji Diouf a disputé 26 rencontres de Premier League la saison dernière. Cette année, l’éclosion du Tchèque à l´Euro et l’arrivée de Djibril Cissé réduisent sensiblement les chances du Sénégalais de devenir titulaire. Diouf compte bien se battre : «J’ai un contrat avec Liverpool et mon objectif est de rester ici. J’ai quitté la France pour gagner des trophées en Angleterre et ce n’est pas encore fait. Je veux démontrer à Benitez que je peux être un pion de son futur projet.»

konamen
konamen
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:28:56

rien sur l´ol :question:

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:32:58

Le défenseur latéral Giourkas Seitaridis est suivi de très près par le Real Madrid et pourrait prendre le chemin de l’Espagne. Tout comme son malheureux adversaire lors de la finale de Lisbonne, Ricardo Carvalho. Le Portugais, auteur d’un très bon tournoi est lui aussi sur les tablettes de Camacho. Et ce n’est pas le seul Portugais à intéresser les grands clubs. On l’a vu avec Deco qui a signé avec le FC Barcelone mais aussi avec Nuno Valente qui reste la cible de nombreuses équipes, notamment l’Olympique de Marseille.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:36:39

L’une des recrues de l’intersaison lyonnaise pour être Claudio Caçapa. Le Brésilien, blessé au genou quasiment toute la saison dernière, n’a été titulaire qu’à dix reprises. Il espère cette saison vivre moins de galères et intégrer de nouveau la charnière centrale du champion de France : «J´ai faim de ballon et de matches. J´ai très peu touché le ballon ces derniers mois et j´espère que je pourrais me rattraper cette saison. Je veux en faire ma saison et surtout, je veux vivre de nouveaux moments extraordinaires avec cette équipe. Mon genou va beaucoup mieux. Depuis quelques temps, j´ai fait d´énormes progrès. J´ai beaucoup travaillé au Brésil pendant les vacances et ça m´a fait du bien. Maintenant le stage de pré-saison à Tignes va me permettre de peaufiner tout cela.»

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:38:54

Dispensés du stage de Tignes la semaine dernière pour mieux récupérer de la longue saison 2003-2004, Juninho et Edmilson ont retrouvé le chemin de l’entraînement depuis lundi. En assurant être «100% Lyonnais», sauf proposition alléchante...

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:43:03

Après une première demi-saison encourageante en tant qu’entraîneur, José Anigo vise des objectifs élevés pour l’Olympique de Marseille. «On va essayer de jouer une place européenne en Ligue des Champions, de jouer le titre ou de gagner quelque chose. Il ne faut pas avoir peur de se fixer des objectifs ambitieux. Il faut donner, à ce public marseillais, beaucoup de bonheur. On l´a fait l´an passé avec notre parcours en UEFA. On va tout faire pour être le plus haut possible», déclare-t-il sur le site de l’OM. «Si on n´y arrive pas, je retournerai au centre de formation et tant pis pour moi», conclut Anigo.

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:06:12

Rennes rêve de Wiltord ?
Du côté de Rennes, un bruit étonnant est apparu dernièrement. En effet, on prêterait au club breton de rêver à un retour à la maison de l´international français Sylvain Wiltord. Même si le joueur est libre de tout contrat, ça parait plutôt compliqué.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:22:55

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:54:11

Wiltord était annoncé à Turin avant l´Euro...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:55:13

Le milieu de terrain de Nantes Stéphane Ziani devrait s´engager lundi pour un an sous forme de prêt avec le Servette Genève. Âgé de 32 ans, il est actuellement sous contrat au FCNA jusqu´en juin 2005, avec une année supplémentaire en option.

Mais le joueur, qui n´est plus assuré d´être titulaire dans l´effectif de Loïc Amisse, a exprimé son souhait de quitter les Canaris, et le président nantais Jean-Luc Gripond a déjà fait savoir qu´il ne s´opposerait pas à son départ.

Ziani devrait retrouver au Servette un autre joueur en provenance de Nantes : l´attaquant roumain Viorel Moldovan, qui s´est engagé avec le club suisse, il y a quelques semaines.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:55:34

Le milieu de terrain de Fulham Sean Davis a signé vendredi soir un contrat de quatre ans avec Tottenham, dont le nouvel entraîneur est le Français Jacques Santini. L´ancien international des moins de 21 ans a signé un contrat pour 5,2 millions d´euros.

La vidéo du moment