L´entraîneur français Luis Fernandez, qui était pressenti selon la presse portugaise pour remplacer José Antonio Camacho à la tête du Benfica Lisbonne, ne veut plus entendre parler du club portugais.
Il avait reconnu en début de semaine être en contact avec le président du Benfica, Luis Felipe Vieira, et attendre une réponse de sa part. Or, d´après ses déclarations à la presse portugaise, Luis Fernandez n´aurait reçu aucun coup de fil. «Sur ces sujets, il faut garder une certaine ligne de conduite, et avec moi, ils n´ont pas été corrects, ils n´ont pas été professionnels», a déclaré Luis Fernandez.
«Même s´ils reprennent contact avec moi, une chose est sûre, je ne veux plus être l´entraîneur de Benfica», a-t-il ajouté. Selon l´entraîneur français, l´accord n´a pas été possible en raison du refus du club de recruter les membres habituels de l´équipe technique entourant Fernandez.
L´ancien entraîneur de l´Espanyol Barcelone, qui était pourtant «enthousiaste à l´idée d´entraîner Benfica», aurait des propositions d´autres clubs, en Turquie, Italie ou Espagne.