CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

asmman94
asmman94
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:51:37

Deco entre Barcelone et le Real Madrid
Le numéro 10 du FC Porto et de la sélection portugaise ne laisse pas insensible. Deco ferait actuellement l´objet d´une surenchère entre les deux principaux clubs espagnols, le FC Barcelone et le Real Madrid qui rêvent d´engager le petit meneur portugais d´origine brésilienne. La piste de Chelsea s´est en revanche considérablement refroidie, le club londonien préférant engager des joueurs anglais comme Steven Gerrard et Wayne Rooney.

asmman94
asmman94
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:52:51

Stéphane Cassard va signer lundi un contrat de deux ans avec le Racing Club de Strasbourg. A 31 ans, l´ancien portier de Sochaux, Le Havre, Montpellier et Créteil va retrouver la Ligue 1 dans un rôle de doublure de Vercoutre.

« Je viens de raccrocher avec Alain Plet ( directeur administratif de Strasbourg). Je lui ai fait part du choix que j´ai arrêté jeudi soir : je quitte Troyes pour rejoindre Strasbourg. Mais même si je sais que je serai n° 2 au Racing, j´ai décidé de relever le challenge de la Ligue 1. Ma priorité était de jouer, mais la situation de Troyes était encore floue. J´ai pesé le pour et le contre. Pour moi qui suis originaire de l´Est, pour ma famille aussi, c´est important. La ville, la région, tout me plaît en Alsace. » a déclaré Stéphane Cassard dans une interview publiée par le quotidien l´Alsace

Arno57
Arno57
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:42:56

certains le savent deja mai bon je le met quand meme:

Bleus : Metsu candidat pour succéder à Santini
26 juin 2004 - Rédaction Football365
Bruno Metsu s´est déclaré candidat pour succéder de Jacques Santini à la tête de l’équipe de France de football. L’actuel entraîneur du club d’Al-Aïn ( EAU) et ancien sélectionneur du Sénégal l’affirme, il aimerait « vraiment voir la vie en bleu. »

« Je me fiche de l´aspect financier. Je suis prêt à diviser mon salaire par quatre pour avoir le privilège et l´honneur de diriger les internationaux français. J´aimerais vraiment voir la vie en bleu. » a affirmé Bruno Metsu lors d’une interview accordée à L´Est Républicain.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:01:06

Le gardien de but remplaçant du FC Metz, Johan Liebus, a signé un contrat de deux ans avec Gueugnon. Âgé de 25 ans, il arrivait en fin de contrat. Il n´a joué aucun match en L1 en 2003-2004.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:01:30

Après sept saisons passées en Gironde, Ulrich Ramé pourrait quitter Bordeaux pour tenter sa chance à l´étranger. Selon le quotidien L´Equipe, daté du 26 juin, le gardien serait en contact avec l´Espanyol Barcelone. Le directeur sportif du club catalan, Cristobal, ancien du Paris-SG, aurait ainsi rencontré Ulrich Ramé à qui un contrat de trois ans aurait été proposé.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:02:30

N´entrant pas dans les plans de l´entraîneur de l´OM José Anigo, le milieu de terrain Pascal Johansen ( 25 ans) a rencontré le directeur sportif et l´entraîneur de Strasbourg à propos d´un éventuel retour en Alsace. A priori, le Racing n´est pas intéressé.

« Notre entretien s´est bien déroulé. Marc ( Keller) et Antoine ( Kombouaré) ont été clairs avec moi. Mon poste n´est pas leur priorité, ils estiment le Racing être assez pourvu dans ce secteur. Ils recherchent toujours un attaquant et un latéral droit. Donc, avec le Racing, j´en suis au point mort. » a déclaré Pascal Johansen à nos confrères des Dernières nouvelles d´Alsace.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:05:06

Le procurateur de Christian Vieri aurait été vu hier soir dans les locaux de la Juventus de Turin.

On sait que l´attaquant italien de l´Inter intéresse la Vieille Dame et le Real mais il semblait que depuis le retour de flamme pour Trezeguet, la piste Vieri s´était refroidie...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:07:14

Marcello Lippi est le nouveau sélectionneur de l´équipe d´Italie, il a signé un contrat jusqu´en 2006. Comme prévu, l´annonce officielle est survenue en fin d´après-midi. Le nouveau cycle azzurro commence donc ici, après l´élimination prématurée de l´Euro 2004. Les chiffres de l´ex entraîneur de la Juventus parlent d´eux-mêmes: 5 scudetti, 1 Champions League, 4 Supercoupes d´Italie, 1 Coupe Intercontinentale, 1 Supercoupe d´Europe, 1 Coupe d´Italie. Un club n´est pas une équipe nationale mais Lippi a sans aucun doute les capacités pour faire de cette équipe nationale une des plus grandes au Monde. De plus, comme il l´a prouvé avec la Juve, il aime les défis . ..

" Je suis heureux et quand on est heureux on est aussi émotionné " . Ce sont les premiers mots de Lippi en tant que sélectionneur italien. " La Nazionale est dans les rêves n´importe quel entraîneur et donc aussi dans les miens " a-t-il ajouté.

" La première pensée va à un professionnel fantastique, qu´est Trapattoni " . C´est justement pour respecter le travail de l´ex staff technique italien que Lippi a annoncé que " pour une forme de respect envers le staff technique je ne parlerai plus avec le 16 juillet " .

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:08:12

Le manager de Henrick Larsson, le buteur de la Suède, et le club de Barcelone aurait trouvé un accord de deux ans.

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:08:29

Toutes mes condoléances à la sélection italienne, un bianconero à leur tête, ils peuvent préparer les mouchoirs.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:08:55

Le très jeune défenseur de Livorno, Giorgio Chiellini, est la troisième recrue de la Juventus pour la saison 2004-05. Le jeune joueur, avait été racheté il y a deux jours par le club toscan, il se trouvait en copropriété avec la Roma. Après la visite médical, à Turin, il a été annoncé à la presse.

Ce défenseur, considéré par beaucoup comme le nouveau Maldini, a été voulu à tout prix par Fabio Capello, déjà la saison dernière lorsqu´il était encore entraîneur de la Roma. Il a signé un contrat de cinq ans, c´est à dire jusqu´en 2009. Il sera présenté le jour de la reprise, à Salice Terme, le 3 juillet.

Chiellini, 20 ans, a effectué un excellent championnat avec Livorno la saison dernière, avec 4 buts inscrits et des prestations déterminantes pour la montée de son club, dorénavant ex club, en Serie A. Après Kapo, Blasi, Brighi, Zebina, la " refondation" a commencé sous l´ère Capello . ..

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:09:18

Les dirigeants bianconeri sont prêts à lancer l´attaque décisive pour Alberto Gilardino, pour qui le prix de départ est fixé à 9 millions d´euros. Pour l´attaquant parmesan, la Juventus est prête à proposer 15 millions d´euros plus le jeune milieu de terrai Viktor Boudianski ( en prêt) ou 10 millions plus deux joueurs ( en prêt).

Pour s´attacher les services du jeune talent, il faudra néanmoins livrer une dure bataille avec la Roma, le Milan, Manchester United Palermo et le Real Madrid. Ce dernier propose 25 millions pour Gilardino et Bonera.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:11:40

Miss_FF Posté le 26 juin 2004 à 20:08:29
Toutes mes condoléances à la sélection italienne, un bianconero à leur tête, ils peuvent préparer les mouchoirs.
------------------------

C´est mieux qu´un intériste mec!

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:15:48

Pq y a écrit Palermo, après MU dans ton précédent post Acerbis ?

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:19:01

Il manque simplement une virgule...

Man Utd, Palermo et le Real Madrid.

Il faut savoir que Palermo, néopromu en Série A, a un président assez riche et qui compte investir, donc il s´intéresse à beaucoup de joueur.

Chevanton en fait partie aussi, il devrait d´ailleurs signer prochainement.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
26 juin 2004 à 20:21:01

Je crois que cette année on aura ubne grande Serie A avec le retour de la Samp ( déjà l´année passée) et de Palerme, il manque plus que Napoli.

Pourvu que la Juve soit championne

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:22:33

La Juve est en train de monter une équipe de champions, après la troisième et déshonorante place, les dirigeants compte bien ne pas repasser une saison sans trophée.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
26 juin 2004 à 20:23:20

J´espère. Quelles sont les recrues d´ores et déjà certaines pour la saison prochaine ?

enphest
enphest
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:26:14

Vaut mieux une troisieme place qui entraine de vrais changements, qu´une seconde place a l´arrachée qui aurait laissé les choses en place ! !!
En plus avec Capello je vois pas ce qu´ils pouvaient avoir de mieux , et le recrutement de joueurs libres ou jeunes est tres intelligent ! !!

RDV en finale de la ligue des chamions l´annee prochaine ! !! ( enfin j´espere)

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:26:32

Officielles?

-Kapo, Zebina, Chiellini et Capello ( entraineur).

Retour de prêt : Brighi, Blasi, Baiocco, Zenoni et Zalayeta.

Probables arrivées : Emerson, Bonera, Oddo, Cannavaro, Gilardino, Vieri.

La vidéo du moment