CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:27:02

Après Valence et Milan AC, voici que Barcelone aurait également jeté son dévolu sur Bernardo Corradi.

Le joueur de la Lazio pourrait ainsi rejoindre Larsson qui vient de signer avec les catalans.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:28:46

Ayant quasiment perdu Corradi ( voir ci-dessus), le Milan AC aurait déjà des vues sur deux autres attaquants capable de faire le 4ème.

Il s´agit de Cozza du Chievo et de Cipriani de Bologne.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:30:17

Le renouvellement du contrat de Trezeguet devrait avoir lieu la semaine prochaine.

Avec l´élimination de la France vendredi, le joueur devrait passer quelques jours sur la Côte d´Azur avant de rallier Turin et d´y rencontrer Moggi.

Un contrat de passé 4 ME l´attend.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:32:24

Après Burdisso, voici que l´Inter tente de s´offrir Ferrari, défenseur de Parme.

Avec les départs de Gamarra et Adani, l´Inter souhaite rajeunir son équipe.

Une offre de 6 ME plus Potenza, joueur qui vient de jouer à Parme en prêt pendant 6 mois, aurait été transmise au club parmesan.

Ferrari est également suivi par l´AS Roma et le joueur n´a pas caché son envie de rejoindre son ancien entraineur, Prandelli.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:33:53

Alors que le futur de Luis Fabiano n´est toujours pas connu, une rumeur parle de lui du côté de la Fiorentina.

Barcelone, Milan AC, Porto et d´autres espère engager la vedette brésilienne mais selon les dernières infos, le joueur pourrait bien feinter tout le monde et rejoindre Florence.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:34:55

Pour Emerson, une rencontre décisive aura lieu lundi à Roma. Les dirigeants espèrent bien évidement conclure pour le brésilien dans les 45h. Selon quelques sources ( italiennes), Marek Jankulovski, actuellement au Portugal avec la République Tchèque de Nedved, serait pratiquement biancoenro. Le milieu de terrain de l´Udinese arriverait à Turin pour 7 millions d´euros ainsi que le prêt de Matteo Brighi.

Samedi prochain, la saison 2004-2005 débutera officiellement avec la reprise à Salice Terme,et la société fait tout pour conclure toutes les négociations avant cette date.

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:50:02

Foot - Euro : FRA : Lizarazu n´a rien décidé

Bixente Lizarazu ignore encore s´il a disputé face à la Grèce son dernier match en équipe de France. Agé de 34 ans, le latéral gauche qui a débuté en sélection en novembre 1992 doit d´abord décider s´il continue sa carrière en club. Il esquisse ici une explication de l´échec des Bleus. « On idéalise le jeu de l´équipe de France », estime-t-il, tout en reconnaissant que le onze tricolore « n´a pas réussi à élever ( son) niveau de jeu ».

« Bixente Lizarazu, comment expliquez-vous cette défaite inattendue?

Contre la Grèce, j´ai espéré jusqu´au bout qu´on trouverait la faille car, à ce niveau là, ça se joue sur des détails. Nous n´avons pas d´excuses. Nous étions pourtant bien préparés, nous n´avions pas de problèmes de fraîcheur. Simplement, l´équipe n´a pas réussi à passer la vitesse supérieure. La Grèce, comme nos autres adversaires, connaissait nos qualités et avait les armes pour nous contrer. Il n´y a rien à ajouter, sinon notre tristesse et notre frustration.

Pendant tout cet Euro, la France a pourtant paru bénéficier d´un maximum de réussite. Est-ce votre avis ?

Notre niveau général a peut-être un peu baissé. Même si on a le talent, on n´a peut-être pas les mêmes qualités globales que par le passé. On n´a pas réussi à élever notre niveau de jeu. Le très haut niveau, c´est plus que du talent. C´est l´agressivité, la condition physique, une mayonnaise qui prend. Une fois que tu as tout gagné, on dit que l´équipe est magnifique, mais il faut se rendre compte qu´en 1998 et 2000, ça s´est joué à chaque fois à peu de choses. Cette fois aussi. C´est la règle impitoyable. D´autres grandes équipes ont été éliminées. Et le football évolue. La France n´est pas seule sur la planète foot.

C´est-à-dire ?

En Scandinavie, en République tchèque, il y a aujourd´hui du football de très haut niveau. Et la Grèce, dans un style très défensif, aussi à sa façon. On ne peut pas dire qu´ils aient fait une démonstration, mais voilà. Nous, on est observés partout et tout le monde sait comment on joue. Le jeu de l´équipe de France est le plus étudié. Il a fallu trouver des parades. Ça a marché pendant un certain temps, pas cette fois.

Pensez-vous que votre coup de gueule d´après France - Croatie ait servi à quelque chose ?

Il faut remettre les choses en place. Je souhaitais une analyse entre joueurs, une autocritique. Pas que d´autres extrapolent pour dire que c´était le bordel en équipe de France. Je voulais dire qu´on pouvait progresser. Point-barre. Entre nous, tout s´est bien passé, tout le monde était à l´écoute et ça se passait super bien avec le coach. Il faut savoir apprécier quand les joueurs tentent de faire leur autocritique.

Qu´aurait-il fallu faire de plus et de mieux ?
Je ne peux pas vous dire. Je n´en sais rien. Le savez-vous ?
Dit autrement : la France avait-elle les moyens de faire mieux ?

Je n´en sais rien non plus. Mais je répète qu´on idéalise le jeu de l´équipe de France. On est extrêmement perfectionniste, nous joueurs les premiers, probablement à tort. A ce niveau, ce n´est pas si simple.

Est-ce la fin d´un cycle, pour la génération qui avait débuté à l´Euro 96 ?

On verra. Il ne faut pas prendre de décision à chaud. Il faut d´abord digérer cette défaite. Chacun va avoir sa propre réflexion. On n´a pas eu que du caviar dans notre carrière. On a remporté les plus belles choses qu´on pouvait remporter, et comme tous les joueurs sans exception, on a connu la défaite. C´est le sport. Cette année, on aurait pu, mais on ne l´a pas fait.

Et pour vous personnellement ?

Je n´ai pris aucune décision sur mon avenir en club, alors je ne peux pas dire quoi que ce soit sur l´équipe de France. Je dois décider où je vais aller, et même d´ailleurs si je vais quelque part. Je veux prendre un peu de recul et je communiquerai en temps utile. Je vais prendre des vacances, me reposer et réfléchir à quelle orientation donner à ma carrière.

Comment voyez-vous l´avenir des Bleus ?

Ça ne nous appartient pas. »

Recueilli par Cé. Ro. à Lisbonne

SOURCE : LEQUIPE :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:54:37

Michael Owen en colère
Michael Owen, l´attaquant international de Liverpool, a fait part de son mécontentement après les tractations engagées entre les dirigeants des Reds et ceux de Chelsea pour l´éventuel transfert de Steven Gerrard. " Je pense qu´il serait impossible de remplacer Steven. En ce qui me concerne, je veux juste avoir la confirmation que nous aurons une équipe pour jouer les premiers rôles la saison prochaine. Une chose est sûre, pour les fans, le départ de Steven serait vécue comme une catastrophe", a ainsi déclaré le joueur sur le site de la BBC.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:01:45

ki va remplacé gerrard si il part ? ?
c klair si il part sa fra un pion essentiel de l´equipe de reds en moin!!
comprend pkoi owen est pas content!!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:12:47

moi aussi je comprend

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:28:59

Sochaux s´interesse très fortement a l´international Russie Dimitry Bulykin, auteur d´une très bonne prestation lors de cet Euro, et serait prêt a entamer un bras de fer avec Everton pour obtenir ce grand espoir du football Russe agé de 23 ans... D´autre part, pour pallier le départ de Pierre-Alain Frau, le club se serait renseigné également sur Helder Postiga, qui n´a pa su s´imposer cette saison a Tottenham

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:33:54

Marseille s´interesse fortement au milieu de terrain de flamengo,Felipe...

En effet,le milieu de terrain brésilien désire désormais evoluer en Europe, et l´OM semble la destination la plus probable. Son agent Frank Henouda a déclaré " Marseille s´interesse fortement a Felipe et ils sont venus au Brésil le voir jouer"
l´OM a également des vues sur l´attaquant Sud-Americain de Coritiba Luiz Mario,... une décision sera prise dans les prochains jours.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:39:17

7500 pas mal vive ce topic :ok: :ok: :ok:

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:41:07

Après avoir obtenu le transfert de Cousin, Alou Diarra ( bastia) et Eric Cubilier ( Monaco) pourraient s´engager avec le Rc Lens la saison prochaine . ..

ronniedu29
ronniedu29
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:44:18

27/06/2004
Foot - Transferts : PSG : Yepes arrive

Le défenseur nantais, Mario Yepes est à Paris depuis samedi afin de finaliser son transfert dans le club de la capitale. L´international colombien, qui pourrait être dès lundi avec ses nouveaux coéquipiers pour la reprise de l´entraînement, a rencontré à cette occasion le président parisien, Francis Graille, selon le quotidien sportif L´Equipe.

Les dirigeants nantais et parisiens sont finalement tombés d´accord sur le montant de l´indemnité de transfert estimé entre 9 et 10 millions d´euros. Une information confirmée côté nantais par le président Gripond. Le départ de Mario Yepes devrait, en toute logique, confirmer l´arrivée du défenseur paraguayen Caceres à Nantes.

Le journal des transferts

ronniedu29
ronniedu29
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:44:59

27/06/2004
Foot - Transferts : Lens : Cubilier a signé

Prêté la saison dernière au Paris-Saint-Germain par Monaco, Eric Cubilier a paraphé un contrat d´un an avec le RC Lens, assorti d´une option pour deux années supplémentaires. Les Sang et Or pourraient, par ailleurs, enregistrer dans les prochaines heures l´arrivée du défenseur brésilien de Bastia, Hilton, qui a disputé 14 matches de L1 la saison dernière avec le club corse.

Le journal des transferts

source; lequipetv.fr

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:48:46

Ca s´active du coté du forez avec la signature du défenseur Lensois Zoumana Camara pour une durée de trois ans, pour le remplacer, Lens s´interesse au défenseur Hilton du Servette de Geneve auteur d´une excellente saison...

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:00:47

David Sauget, défenseur de Besancon ( L2) la saison derniere fera un essai au sporting Bastia à partir de lundi.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:03:59

Le défenseur latéral gauche international sénégalais du club belge de La Gantoise a signé jeudi un contrat de trois ans au SM Caen, tout juste promu en Ligue 1...

bowther
bowther
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:05:04

les entrainements reprennent petit a petit pr les clubs de l1 :-)
paris demain :cool: enfin pas pr eux :lol:

La vidéo du moment